Que dois-je faire s'il manque des articles dans ma livraison Ikea?

Parfois, lorsque vous assemblez votre produit Ikea, vous remarquerez qu'une ou plusieurs pièces manquent. Pas de panique, nous pouvons vous aider à obtenir cette pièce de rechange d'Ikea en très peu de temps.

Que vous choisissiez de magasiner en magasin ou en ligne, vous pouvez payer pour que vos articles soient livrés à votre porte. Vous pouvez faire livrer vos articles quelle que soit leur taille.

IKEA propose un tarif forfaitaire pour ses services de livraison en ligne. Ils livreront vos produits à domicile ou au bureau. Si vous souhaitez faire livrer vos articles, vous devez en parler à un représentant IKEA. Si une partie de vos livraisons est manquante, vous devez contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Vérifiez toujours votre livraison pour vous assurer que vous avez bien reçu tous les articles. Certains articles peuvent être vendus dans plus d'une boîte. Lorsque vous envoyez un e-mail pour vous plaindre de vos livraisons manquantes, utilisez le sujet «Ma livraison IKEA». S'il manque des pièces pour les appareils que vous avez achetés, incluez un numéro de série de l'article.

Shopping dans votre magasin local

Si vous achetez un article dans votre magasin local, il peut vous être livré par camion. Le coût de livraison varie en fonction de la distance entre votre domicile et le magasin IKEA. Le magasin fournit à la fois des meubles et des meubles de maison.

La politique de retour sans fioritures

IKEA essaie de rendre ses clients heureux. Si l'un des éléments de votre colis est manquant, vous devez le contacter. Si vous retournez l'article, vous avez droit à un remboursement complet. Le remboursement vous sera envoyé par la même méthode que vous avez utilisée pour effectuer votre paiement. Pour obtenir un remboursement, vous devez être en mesure de fournir une preuve de paiement. Renvoyez l'article dans son état inutilisé et son emballage d'origine. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'article, vous pouvez le retourner dans 365 jours.

Vous avez le droit de retourner tout article dès que vous découvrez que certains articles ou pièces manquent. N'ayez pas peur de retourner un article même si vous avez déjà commencé à l'assembler.

Signaler des pièces manquantes ou endommagées

Si vous constatez qu'une partie de votre article est manquante ou endommagée, l'équipe de support client est toujours prête à vous aider. Vous devez fournir les informations suivantes lors du dépôt de votre plainte;

1. Votre nom complet et votre adresse postale

2. Votre numéro de commande

3. Une explication détaillée des pièces manquantes ou endommagées et comment vous aimeriez être aidé

4. Vos coordonnées, y compris notre numéro de téléphone

5. Le code fournisseur à cinq chiffres que vous pouvez trouver sur l'étiquette du produit

6. Le numéro de version des instructions d'assemblage en bas des instructions d'assemblage.

7. Le numéro d'article à huit chiffres de votre produit

8. Si aucun numéro de pièce n'est inclus dans votre colis, indiquez la page et le numéro d'étape que vous trouverez dans les instructions de montage

Vérifiez toujours que vous avez reçu tous les articles de votre colis et qu'ils sont tous en bon état.

Si vous rencontrez des problèmes pour obtenir l'un de vos articles manquants auprès d'IKEA, vous devez contacter l'équipe de support client.

Si vous souhaitez parler directement avec un agent, vous devez contacter l'équipe de support client. C'est l'un des meilleurs moyens de contacter IKEA . Vous pouvez passer des appels locaux et internationaux vers IKEA. Vous pouvez également contacter l'équipe d'assistance par chat en direct. Vous pouvez discuter avec des agents en direct ou obtenir de l'aide à partir de réponses de chat automatisées. C'est une excellente idée si vous souhaitez obtenir des réponses rapidement.

Le service d'assistance est une chance pour vous d'obtenir l'aide de l'équipe de support client et d'autres clients IKEA. Vous pouvez démarrer une nouvelle conversation et attendre des réponses ou suivre une conversation existante. IKEA n'offre pas d'assistance par e-mail.

Que dois-je faire s'il manque des articles dans ma livraison Ikea?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire s'il manque des articles dans ma livraison Ikea?"?

Après que des milliers de Ikea clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire s'il manque des articles dans ma livraison Ikea? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Ikea si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ikea Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Ikea afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire s'il manque des articles dans ma livraison Ikea? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Ikea

Asked il y a 3 ans
Viewed 731,097 times
Ikea
pièce de rechange ikea
Élément manquant
problèmes de livraison
déposer une plainte
problème de livraison
Élément manquant
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What do I do if my Ikea delivery is missing items?

Occasionally when you are putting together your Ikea product you'll notice that a part or parts are missing. Don't panic.We can help you get that replacement part from Ikea in very little time.

Whether you choose to shop in-store or online, you can pay to have your items delivered to your doorstep. You can get your items delivered regardless of their size.

IKEA has a flat rate for its online delivery services. They will deliver your products to your home or office. If you wish to have your items delivered, you must speak to an IKEA representative. If a part of your deliveries is missing, you should contact the customer support team for help. Always check your delivery to ensure that you have received all the items. Some of the items may be sold in more than one box. When sending an email to complain about your missing deliveries, use the subject 'My IKEA Delivery.' If there are missing parts for appliances that you bought, include a serial number of the item.

Shopping at Your Local Store

If you purchase an item from your local store, it may be delivered to you by truck. The cost of delivery varies depending on the distance of your home from the IKEA store. The store delivers both home furnishings and furniture.

The No-Nonsense Return Policy

IKEA tries to make its customers happy. If any of the items in your package are missing, you should contact them. If you return the item, you are eligible to a full refund. The refund will be sent to you through the same method you used to make your payment. To get a refund, you must be able to provide proof of payment. Return the item in its unused condition and original packaging. If you are not completely satisfied with the item, you can return it in 365 days.

You have the right to return any item as soon as you find out some items or parts are missing. Do not be afraid to return an item even if you have already started assembling it.

Reporting Missing or Damaged Parts

If you find that a part of your item s missing or damaged, the customer support team is always willing to help. You must provide the following information when filing your complaint;

1. Your full name and mailing address

2. Your order number

3. A detailed explanation of the missing or damaged parts and how you would like to be helped

4. Your contact information including our phone number

5. The five-digit supplier code which you can find on the product label

6. The Assembly Instruction version number at the bottom page of the assembly instructions.

7. The eight-digit article number of your product

8. If there is no part number included in your package, provide the page and step number which you will find in the assembly instructions

Always check to ensure that you received all items in your package and that they are all in good condition.

If you have trouble getting any of your missing items from IKEA, you should contact the customer support team.

If you wish to speak directly with an agent, you should contact the customer support team. This is one of the best ways to contact IKEA. You can make both local and international calls to IKEA. You may also contact the support team by Live Chat. You may chat with live agents or get support from automated chat answers. This is a great idea if you want to get answers fast.

The help desk is a chance for you to get help from the customer support team and other IKEA customers. You may start a new conversation and wait for answers or follow an existing one. IKEA does not offer email support.

What do I do if my Ikea delivery is missing items?

Why Did GetHuman Write "What do I do if my Ikea delivery is missing items?"?

After thousands of Ikea customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What do I do if my Ikea delivery is missing items? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Ikea if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ikea Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Ikea in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What do I do if my Ikea delivery is missing items? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Ikea

Asked 4 months ago
Viewed 243,153 times
Ikea
ikea customer service
ikea phone number
ikea replacement part
Missing Item

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!