Comment supprimer un compte Instagram sans le mot de passe ou l'adresse e-mail?

Si vous êtes verrouillé sur votre compte Instagram et que vous souhaitez que le compte soit supprimé pour toujours, vous pouvez faire quelque chose, mais vous devrez suivre ces étapes spécifiques pour le faire.

Vous avez donc décidé de procéder à un nettoyage des médias sociaux. Certains jours se sont écoulés avec vous fixé sur l'écran de votre téléphone portable. Vous avez dit que vous ne passeriez plus votre temps libre à regarder de magnifiques modèles Instagram. Peut-être que les vidéos drôles sur le site sont trop bonnes pour dire non. Peut-être que vous voulez simplement passer plus de temps à l'extérieur. Vous voudrez peut-être simplement recommencer et ouvrir un nouveau compte Instagram.

Cependant, il y a un accroc. Vous vous connectez ensuite à votre compte et vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe. Vous recherchez partout et ne le trouvez pas. Vous parcourez même vos fichiers cachés et supprimés et vous ne trouvez toujours pas votre sauvegarde. Vous commencez maintenant à paniquer en pensant que c'est votre destin de rester sur Instagram. Vous devez garder votre calme car il existe une solution. Vous n'êtes pas le premier à passer par là.

Normalement, vous devez être connecté à votre compte pour supprimer correctement votre compte Instagram. Comme vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe et que vous avez tout essayé mais qu'il ne bougera toujours pas, vous devrez essayer autre chose. La première étape serait de visiter la page de récupération de compte Instagram. Sur la page, vous trouverez une option où Instagram peut envoyer un message à l'e-mail que vous avez utilisé pour ouvrir votre compte à condition qu'il ne soit pas lié à votre profil Facebook. Voici ce que vous devrez faire pour accéder à votre compte Instagram:

  1. Ouvrez l'application Instagram ou la page Web sur l'appareil de votre choix.
  2. Sélectionnez l'onglet "mot de passe oublié" sur l'écran de connexion.
  3. Appuyez sur le champ vide marqué "Nom d'utilisateur" ou "e-mail" et entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour ouvrir votre compte Instagram.
  4. Appuyez sur "Rechercher" situé dans le coin supérieur droit de votre écran.
  5. Sélectionnez «Envoyer un e-mail» afin de renouveler votre mot de passe.
  6. Cliquez sur le lien qui vous est envoyé par Instagram dans l'e-mail de renouvellement de mot de passe qu'ils vous envoient et créez un nouveau mot de passe.

Si votre compte Instagram était lié à Facebook, il existe un moyen de récupérer votre mot de passe. Suivez avec diligence les étapes suivantes:

  1. Ouvrez l'application Instagram ou la page Web sur l'appareil de votre choix.
  2. Sélectionnez l'onglet "mot de passe oublié" sur l'écran de connexion.
  3. Appuyez sur le champ vide marqué "Nom d'utilisateur" ou "e-mail" et entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour ouvrir votre compte Instagram.
  4. Appuyez sur "Rechercher" situé dans le coin supérieur droit de votre écran.
  5. Sélectionnez " Renouvellement " via Facebook.
  6. Instagram vous invitera à vous connecter à Facebook si vous n'êtes pas déjà connecté. Le compte Instagram le plus récemment lié à votre compte Facebook sera affiché et vous aurez la possibilité de renouveler votre mot de passe qui vous sera présenté. Utilisez-le pour vous connecter à votre compte Instagram.

Vous n'avez donc pas votre adresse e-mail et vous n'avez pas lié votre compte Instagram à Facebook. Ne vous inquiétez pas, voici ce que vous pouvez faire:

  1. Ouvrez Instagram sur votre téléphone mobile.
  2. Sélectionnez l'onglet "mot de passe oublié" sur l'écran de connexion.
  3. Cliquez sur l'option "Téléphone"
  4. Entrez votre code pays et votre numéro de téléphone
  5. Appuyez sur l'onglet "Envoyer le lien de connexion"
  6. Sélectionnez le lien de connexion dans la boîte de réception des messages de votre téléphone
  7. Vous serez dirigé vers l'application Instagram où vous pourrez saisir un nouveau mot de passe et le confirmer.

Vous devrez vous connecter à votre compte sur le web. Une fois que vous êtes dans votre compte Instagram, voici ce que vous devez faire:

  1. Accédez à la page "Supprimer votre compte"
  2. Sélectionnez l'une des options dans le menu déroulant à côté de la requête "Pourquoi supprimez-vous votre compte". Vous devez en sélectionner un.
  3. Une fois que vous avez sélectionné une raison, un onglet "Supprimer définitivement mon compte" apparaît. Sélectionnez-le et supprimez votre compte avec succès.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment supprimer un compte Instagram sans le mot de passe ou l'adresse e-mail?

Why Did GetHuman Write "Comment supprimer un compte Instagram sans le mot de passe ou l'adresse e-mail?"?

Après que des milliers de Instagram clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment supprimer un compte Instagram sans le mot de passe ou l'adresse e-mail? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Instagram si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Instagram Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Instagram afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment supprimer un compte Instagram sans le mot de passe ou l'adresse e-mail? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Instagram

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Viewed 1,450,450 times
Instagram
instagram supprimer un compte
supprimer instagram pour toujours
instagram verrouillé
Supprimer le compte
accès au compte
Supprimer le compte

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do you delete an Instagram account without the password or email address?

If you are locked out of your Instagram account and want the account deleted forever, there is something you can do but you'll need to follow these specific steps to do so.

So you have decided to go on a social media cleanse. Some days have flown by with you fixated on your mobile phone screen. You have said that you will no longer spend your free time looking at gorgeous Instagram models. Maybe funny videos on the site are too good to say no to. Maybe you just want to spend more time outdoors. You may just want to start over and open a new Instagram account.

However, there is a hitch. You go on to log into your account and cannot remember your password. You search everywhere and cannot find it. You even go through your hidden and deleted files and still cannot find your backup. You are now beginning to panic thinking it is fate for you to remain on Instagram. You need to keep calm because there is a solution. You are not he first to go through this.

Normally, you would have to be logged on to your account in order to successfully delete your Instagram account. Since you cannot remember your password and have tried everything but it still will not budge, you will have to try something else. The first step would be to visit Instagram's account recovery page. On the page you will find an option where Instagram can send a message to the email you used to open your account provided that it is not linked to your Facebook profile. Here is what you will need to do to access your Instagram account:

  1. Open the Instagram app or web page on the device of your choice.
  2. Select the "forgotten password" tab on the login screen.
  3. Tap the empty field tagged "Username" or "e-mail" and enter the email address you used to open your Instagram account.
  4. Press "Search" located in the top right hand corner of your screen.
  5. Select "Send email" so as to renew your password.
  6. Click on the link sent to you by Instagram in the password renewal email they send you and create a new password.

If your Instagram account was linked to Facebook there is a way to recover your password. Diligently go through the following steps:

  1. Open the Instagram app or web page on the device of your choice.
  2. Select the "forgotten password" tab on the login screen.
  3. Tap the empty field tagged "Username" or "e-mail" and enter the email address you used to open your Instagram account.
  4. Press "Search" located in the top right hand corner of your screen.
  5. Select "Renewal" via Facebook.
  6. Instagram will prompt you to log in to Facebook if you are not logged in already. The Instagram account that was most recently linked to your Facebook account will be displayed and you will have the option to renew your password presented to you. Use it to log into your Instagram account.

So you don't have your email address and did not link your Instagram account to Facebook. Don't worry here is what you can do:

  1. Open Instagram on your mobile phone.
  2. Select the "forgotten password" tab on the login screen.
  3. Click on the "Phone" option
  4. Enter your country code and phone number
  5. Press the "Send Login Link" tab
  6. Select the login link in your phone's messages inbox
  7. You will be directed to the Instagram app where you can enter a new password and confirm it.

You will have to log into your account on the web. Once you are in your Instagram account here is what you should do:

  1. Go to the "Delete Your Account Page"
  2. Select one of the options from the drop down menu next to the query "Why are you deleting your account." You have to select one.
  3. Once you have selected a reason, a "Permanently Delete My Account" tab will appear. Select it and successfully delete your account.
How do you delete an Instagram account without the password or email address?

Why Did GetHuman Write "How do you delete an Instagram account without the password or email address?"?

After thousands of Instagram customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do you delete an Instagram account without the password or email address? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Instagram if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Instagram Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Instagram in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do you delete an Instagram account without the password or email address? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Instagram

Asked 4 months ago
Viewed 117,106 times
Instagram
instagram customer service
instagram delete account
delete instagram forever
locked instagram
Delete Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!