Que puis-je faire si je ne peux pas recevoir d'e-mail ou de texte de réinitialisation de mot de passe sur Instagram?

Ne jamais recevoir la réinitialisation de votre mot de passe n'est jamais pratique, mais vous avez la possibilité de le résoudre vous-même ou avec Instagram, ou d'essayer de trouver un moyen d'utiliser Facebook. Dans la plupart des cas, ce problème peut être résolu en vérifiant votre dossier de spam ou en cliquant sur le lien de réinitialisation du mot de passe.

Les médias sociaux sont un moyen utile de rester en contact avec vos amis et votre famille ou de devenir célèbre. Mais quelle que soit la raison pour laquelle vous utilisez Instagram, nous pouvons tous convenir que ne pas recevoir vos réinitialisations de mot de passe ou accéder à votre compte peut être un casse-tête. Alors, que faites-vous si vous ne recevez pas ces e-mails ou SMS? Il existe plusieurs approches à ce problème. Il peut être adressé via Instagram, Facebook ou votre fournisseur de messagerie pour trouver un moyen de vous connecter en premier ou pour savoir pourquoi vous ne recevez pas ces e-mails.

Première approche
Instagram peut peut-être vous aider. Ouvrez l'application sur votre appareil mobile et entrez la dernière adresse e-mail ou numéro de téléphone que vous avez utilisé pour accéder à votre compte. Appuyez sur Mot de passe oublié, puis besoin d'aide supplémentaire. Cela ouvrira un ticket d'assistance avec Instagram.

Deuxième approche
Facebook est une autre option si vous l'avez déjà utilisé pour vous connecter à Instagram. Ouvrez l'application et appuyez sur Se connecter avec Facebook. Ensuite, suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous connecter à votre Instagram et mettre à jour vos coordonnées si nécessaire. Cela pourrait également être une solution si vous utilisez la même adresse e-mail pour Instagram et Facebook mais que vous n'avez jamais utilisé Facebook pour vous connecter à Instagram.

Troisième approche
La plupart des fournisseurs de messagerie ont une fonction de recherche. Tapez simplement Instagram dans le champ de recherche et vous verrez tous les résultats de recherche qui contiennent Instagram. Si vous n'en voyez pas, vous avez mal tapé votre e-mail lorsque vous avez configuré votre compte Instagram ou vous avez utilisé une autre adresse e-mail.

Si vous avez une seule adresse e-mail
1. Vérifiez le dossier spam ou courrier indésirable de votre e-mail. Il y a de fortes chances que s'ils ne se retrouvent pas dans votre boîte de réception principale, c'est parce que votre e-mail le considère comme du spam. Vous devrez peut-être marquer Instagram comme expéditeur sûr.

2. Vérifiez votre boîte de réception pour voir si vous avez créé un dossier Instagram pour tous vos e-mails Instagram. Parfois, nous oublions parce que qui se souvient de tout ce qu'ils ont fait les mois précédents?

3. Si rien de ce qui précède ne s'applique, donnez plus de temps à l'e-mail pour arriver ou réessayez le mot de passe de réinitialisation. Vous pouvez également suivre les étapes un et deux pour un autre compte de messagerie, le cas échéant. Contactez Instagram si vous avez des questions.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Que puis-je faire si je ne peux pas recevoir d'e-mail ou de texte de réinitialisation de mot de passe sur Instagram?

Why Did GetHuman Write "Que puis-je faire si je ne peux pas recevoir d'e-mail ou de texte de réinitialisation de mot de passe sur Instagram?"?

Après que des milliers de Instagram clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que puis-je faire si je ne peux pas recevoir d'e-mail ou de texte de réinitialisation de mot de passe sur Instagram? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Instagram si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Instagram Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Instagram afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que puis-je faire si je ne peux pas recevoir d'e-mail ou de texte de réinitialisation de mot de passe sur Instagram? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Instagram

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 313,974 times
Instagram
Instagram aide par téléphone ou par e-mail
Impossible d'accéder à Instagram
récupérer le compte instagram

What customers are saying about this and similar problems

My instagram account got hacked and password and email address has been changed please...
Hello I have a big problem that happened on in Instagram for my Daughter. Somebody made...
Compte d*sactiv* *Bonjour mon compte a *t* d*sactiv* et je ne peux rien faire pour le r...
Hi, I've a problem with log in , I couldn't like or comment ,share any stories or even...
Hello.. So I can't get into my Instagram account or nothing everything has been changed...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Can I Do If I Cant Receive a Password Reset Email or Text on Instagram?

Never receiving your password reset is never convenient but you do have the options to either troubleshoot it yourself or with Instagram, or try to find a way in using Facebook. In most cases, this issue can be solved by either checking your spam folder or clicking on the reset password link.

Social media is a useful way to keep in touch with friends and family or become famous. But whatever your reason for using Instagram, we all can agree that not receiving your password resets or accessing your account can be a headache. So what do you do if you're not receiving those emails or texts? There are multiple approaches to this issue. It can be addressed through either Instagram, Facebook or your email provider to find a way to log in first or find out why you're not receiving those emails.

Approach One
Instagram may be able to help. Open the app on your mobile device and enter the last email address or phone number you used to access your account. Tap Forgot Password and then need more help. This will open a support ticket with Instagram.

Approach Two
Facebook is another option if you've used it to log into Instagram before. Open the app and tap on Log In With Facebook. Next, follow the instructions and you should be able to log into your Instagram and update your contact details if needed. This could also be a solution if you use the same email address for Instagram and Facebook but have never used Facebook to log into Instagram.

Approach Three
Most email providers have a search feature. Simply type Instagram in the search field and you will see all the search results that contain Instagram. If you don't see any then you either mistyped your email when you set up your Instagram account or you used a different email address.

If You Have One Email Address
1. Check your email's spam or junk folder. Chances are if they don't end up in your main inbox then it's because your email sees it as spam. You might need to mark Instagram as a safe sender.

2. Check your inbox to see if you made an Instagram folder for all your Instagram emails to go into. Sometimes we forget because who remembers everything they did in previous months?

3. If none of the above apply, then give the email more time to arrive or try the reset password again. You could also follow steps one and two for another email account, if applicable. Contact Instagram if you have any questions.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
What Can I Do If I Cant Receive a Password Reset Email or Text on Instagram?

Why Did GetHuman Write "What Can I Do If I Cant Receive a Password Reset Email or Text on Instagram?"?

After thousands of Instagram customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Can I Do If I Cant Receive a Password Reset Email or Text on Instagram? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Instagram if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Instagram Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Instagram in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Can I Do If I Cant Receive a Password Reset Email or Text on Instagram? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Instagram

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 3 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 174,322 times
Instagram
Instagram phone or email help
Unable to access Instagram
recover instagram account

What customers are saying about this and similar problems

Signing back into my account and it says its suspicious login even though I have the co...
I changed my phone number now it won’t let me into my account
I changed my phone number now it won’t let me into my account
Good morning, *I have huge problem. My e-mail account was hack. The haker change my Fac...
my old account (that is disabled) sent in my information (ID ) haven’t gotten any emai...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!