Que faire si je ne peux suivre personne sur Instagram?

Instagram a développé un algorithme sophistiqué qui limite vos goûts, vos commentaires et les personnes que vous pouvez suivre. L'interdiction est courante pour les spécialistes du marketing parce qu'ils ont tendance à pousser leurs produits et services sans se soucier des limites. Après une interdiction temporaire, il est conseillé d'attendre au moins une semaine avant de commencer les promotions. Pour être sûr, gardez-le lent et régulier.

Instagram a transformé la façon dont les individus capturent, éditent et partagent des vidéos, des photos et des messages avec leur famille et leurs amis. Sa simplicité et son caractère unique le rendent amusant si vous souhaitez commercialiser ou partager votre entreprise. Grâce à cet outil remarquable, la plupart des entreprises ont réussi à dynamiser leurs marques en créant une solide présence en ligne.

Parfois, lorsque vous cliquez sur le bouton «Suivre», il ne répond pas. Cela peut signifier que vous ne pouvez pas suivre des personnes ou effectuer de nombreuses actions sur votre compte. Saviez-vous qu'Instagram ne permet à personne de suivre plus de 7500 personnes? Si vous ne pouvez suivre personne, vérifiez si vous soutenez plus de 7 500 personnes.

Rien n'est frustrant, comme être bloqué comme ne pas pouvoir suivre les gens. Si vous êtes un spécialiste du marketing, le compte perd de sa valeur car personne ne peut voir vos campagnes. En tant que fan régulier d'Instagram, vous ne pouvez pas vous connecter avec des amis, des familles ou même suivre votre célébrité préférée.

Ces choses arrivent, ne paniquez pas. Cet article vous guidera dans la résolution de votre problème et mettra en évidence certaines des causes importantes de l'interdiction.

Cependant, il est essentiel de connaître certaines des activités qui peuvent entraîner la suspension de votre compte. Certains de ces problèmes incluent:

  • Problème technique: vous seriez surpris de ne pas pouvoir suivre certains comptes car votre appareil n'est pas connecté à Internet. Par conséquent, assurez-vous que votre signal réseau est fort et activé. Une fois que vous êtes connecté à Internet, redémarrez votre appareil.

  • Votre application a un bogue: après avoir utilisé Instagram pendant un certain temps, beaucoup de données sont stockées, ce qui interfère avec les fonctionnalités de l'application. Cela peut être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas suivre les gens. Assurez-vous de supprimer les données réparées ou corrompues.

  • La limite de suivi maximale atteinte : vous ne pouvez suivre que 7500 personnes sur Instagram.

  • L'application a plusieurs utilisateurs: votre compte peut être restreint si plus de deux personnes l'utilisent.

  • Vous avez désactivé les personnes suivantes: il est essentiel de vérifier vos paramètres pour voir que vous n'avez pas configuré votre compte pour ne pas suivre les personnes. Malheureusement, Instagram ne vous avertit pas lorsque vous désactivez certains utilisateurs. Par conséquent, assurez-vous que les personnes que vous ne pouvez pas suivre ne figurent pas dans la liste masquée.

Voici quelques-unes des principales raisons qui vous empêchent de suivre des personnes sur Instagram; éviter ces erreurs vous aidera à protéger votre compte.

Comment réparer l'erreur `` Impossible de suivre les gens sur Instagram ''

  • Connectez-vous à votre application Instagram

  • Sélectionnez l'option de menu

  • Cliquez sur les paramètres

  • Signaler un problème.

Parfois, vous ne pouvez pas suivre les gens, mais vous n'avez fait aucune activité inhabituelle, ni aucune interdiction de votre compte. Le problème peut provenir de votre application ou de votre appareil. Vous pouvez essayer les correctifs rapides suivants:

1. Rechercher des mises à jour

Lorsque vous utilisez une ancienne version d'Instagram, vous ne pourrez peut-être pas suivre certains comptes. Par conséquent, lorsque vous voyez l'erreur, vérifiez si vous utilisez une application mise à jour. Si vous n'avez pas mis à jour depuis un certain temps, vous pouvez visiter le Play Store si vous avez un téléphone Android ou une boutique d'applications pour les utilisateurs d'iPhone.

2. Connectez-vous à votre compte en utilisant un autre appareil

Le problème vient peut-être de votre appareil. Essayez donc de vous connecter à votre compte avec un autre appareil. Si cela fonctionne sur un autre appareil, assurez-vous de vérifier si votre navigateur fonctionne bien.

3. Déconnexion et connexion

Une autre façon de résoudre l'erreur «Impossible de suivre» consiste à vous déconnecter de votre application et à vous reconnecter. Lorsque vous vous reconnectez, essayez de suivre certains comptes.

4. Réinstallez l'application

Dans certains cas, c'est l'application qui rencontre des problèmes. Pour résoudre le problème:

  • Aller aux paramètres

  • Cliquez sur les applications

  • Désinstallez l'application de votre téléphone.

  • Téléchargez-le à nouveau et installez-le.

Votre problème sera résolu immédiatement après la réinstallation de l'application.

Alternativement

Vous ne pouvez toujours pas suivre les gens? Relax. Vous pouvez toujours contacter l' équipe de support client pour vous aider à résoudre votre problème.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Que faire si je ne peux suivre personne sur Instagram?"?

Après que des milliers de Instagram clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que faire si je ne peux suivre personne sur Instagram? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Instagram si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Instagram Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Instagram afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que faire si je ne peux suivre personne sur Instagram? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Instagram

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 649,430 times
Instagram
Je ne peux suivre personne sur Instagram
ne peut pas suivre Instagram

What customers are saying about this and similar problems

I want to delete my account, but I do not have access to it. When I try to go into it I...
I want to delete my account, but I don’t have access to it. When I try to log in they...
My instagram got hacked and the hacker changed my phone number in my account, and delet...
Hello, I am Feruza Lamayeva, lost access to my instagram account rice*n*honey by deleti...
I can't login to my Instagram account using phne number, email, Facebook and text could...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Can't Follow Anyone on Instagram?

Instagram has developed a sophisticated algorithm that limits your likes, comments, and individuals you can follow. The ban is common for marketers because they tend to push their products and services, without caring about the limits. After a temporary ban, it's advisable to wait at least a week before starting promotions. To be safe, keep it slow and steady.

Instagram has transformed the way individuals capture, edit, and share videos, photos, and messages with family and friends. Its simplicity and uniqueness make it fun if you wish to market or share your business. Through this remarkable tool, most companies have managed to boost their brands by creating a robust online presence.

At times, when you click the "Follow" button, it remains unresponsive. That may mean you can't follow people or perform many actions on your account. Did you know that Instagram doesn't allow anyone to follow more than 7,500 people? If you can't follow anyone, check if you are supporting more than 7, 500 individuals.

Nothing is frustrating, like being blocked like not being able to follow people. If you are a marketer, the account loses value because no one can see your campaigns. As a regular Instagram fan, you may not connect with friends, families, or even follow your favorite celebrity.

These things happen, don't panic. This article will guide you on resolving your problem and highlight some of the ban's significant causes.

However, it's essential to know some of the activities that can make your account to get suspended. Some of these issues include:

  • Technical problem: You would be surprised that you can't follow some accounts because your device is not connected to the internet. Therefore ensure your network signal is strong and on. After you are connected to the internet, restart your device again.

  • Your app has a bug: After using Instagram for some time, a lot of data is stored, hence interfering with the app's functionality. This can be the reason you can't follow people. Ensure to delete the repaired or corrupt data.

  • The maximum follow limit reached: You can follow only 7500 persons on Instagram.

  • The app has multiple users: Your account might be restricted if more than two people operate it.

  • You muted following people: It's essential to check your settings to see you haven't set your account not to follow people. Unfortunately, Instagram won't notify you when you mute some users. Therefore, ensure the people you can't follow are not in the muted list.

These are some of the primary reasons that prevent you from following people on Instagram; avoiding these mistakes will help you keep your account safe.

How to fix 'Can't Follow People On Instagram' error

  • Log in to your Instagram app

  • Select the menu option

  • Click the settings

  • Report a problem.

Sometimes you can't follow people, yet you haven't done any unusual activity, nor is a ban on your account. The problem may be your app or device. You may try the following quick fixes:

1. Check for updates

When using an old Instagram version, you may be unable to follow some accounts. Therefore, when you see the error, check if you are using an updated app. If you haven't updated for some time, you can visit the play store if you have an Android phone or app store for iPhone users.

2. Login in to your account using a different device

The problem may be your device. So try login to your account with a different device. If it works in another device, ensure to check if your browser is functioning well.

3. Logout And Login

Another way of resolving the 'can't follow error' is by logging out of your app and signing in again. When you login in again, try to follow some accounts.

4. Re-install the app

In some cases, it's the app that has problems. To fix the issue:

  • Go to settings

  • Click apps

  • Uninstall the app from your phone.

  • Download it again and install it.

Your problem will be fixed immediately after re-installing the app.

Alternatively

Still can't follow people? Take it easy. You can always contact the customer support team to help you resolve your issue.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Can't Follow Anyone on Instagram?"?

After thousands of Instagram customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Can't Follow Anyone on Instagram? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Instagram if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Instagram Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Instagram in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Can't Follow Anyone on Instagram? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Instagram

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 59,958 times
Instagram
I can't follow anyone on Instagram
can't follow Instagram

What customers are saying about this and similar problems

Showing me your account was compromised
I can log into my Instagram account and it won’t let me send a code
I tried to get back into my account but i forgot my password. Then i tried to recover m...
Dear Ladies and Gentlemen, * *Yesterday my Instagram didn’t work right. So I deleted th...
Dear Ladies and Gentlemen, * *Yesterday my Instagram didn’t work right. So I deleted th...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!