Comment changer mon nom sur ma carte de crédit Jc Penney?

Vous pouvez changer le nom de votre carte de crédit JC Penney à tout moment. Si vous souhaitez obtenir un changement de nom, contactez l'équipe d'assistance et demandez de l'aide. vous pouvez demander un changement de nom par téléphone ou par courrier. Si vous choisissez l'option de courrier, joignez une copie de votre certificat de mariage. Si vous rencontrez des difficultés, il existe de nombreuses façons de demander l'aide des agents du service client. Vous pouvez les contacter par téléphone, chat en direct, Facebook / Messenger, Twitter ou le service d'assistance.

JC Penney est un grand magasin avec plus de 800 emplacements. JC Penny vend des marchandises conventionnelles et héberge divers services loués. Vous pouvez changer le nom de votre carte de crédit JC Penney quand vous le souhaitez.

Récompenses JC Penney

Si vous êtes membre de la carte de crédit JC Penney, vous êtes automatiquement inscrit aux récompenses JC Penney. Vous avez droit à des points de récompense sur tous vos achats via votre compte de carte de crédit JC Penney. Vous obtenez un point JC Penney Rewards pour chaque dollar dépensé en articles éligibles dans votre magasin JC Penney. Pour les autres modes de paiement, vous obtenez un point pour chaque 2 $. Lorsque vous obtenez 200 points, vous êtes admissible à un certificat de récompense JC Penney de 10 $.

Carte JC Penney Or / Platine

Si vous dépensez plus de 500 $ sur les produits ou services du magasin JC Penney avec votre carte de crédit JC Penney, vous êtes éligible au statut JC Penney Gold. Vous obtenez le statut Platine si vous dépensez un minimum de 1000 $. Votre statut Gold / Platinum est déterminé lorsque vous atteignez le seuil d'achat. JC Penney peut modifier ou annuler votre statut Gold / Platinum sans préavis.

Changer le nom de votre carte de crédit JC Penney

L'un des moyens les plus efficaces de changer le nom de votre carte de crédit JC Penney est par téléphone. Vous serez connecté avec un représentant du service client. Ils vous guideront tout au long du processus. Ils peuvent vous demander pourquoi vous avez l'intention de changer votre nom avant de terminer le processus. Ayez toutes les informations à portée de main avant de contacter les agents de support.

Envoi d'une lettre

Une autre option pour changer votre nom sur une carte de crédit JC Penney est de leur envoyer une lettre. Si vous souhaitez changer votre nom après le mariage, envoyez également une copie de votre certificat de mariage.

Contacter l'équipe du service client

Il existe de nombreuses façons de contacter l'équipe d'assistance de JC Penney si vous avez besoin d'aide. La meilleure façon de contacter JC Penney est par téléphone. C'est rapide et vous pouvez parler directement avec les agents du service client. Les agents de support peuvent vous aider pour tout autre problème. Une autre option pour parler directement avec un agent de support est le chat en direct.

Si vous n'avez pas besoin de parler directement avec un agent du service client, pensez à demander de l'aide sur Twitter. C'est une bonne option car vous obtiendrez probablement une réponse rapide. Vous obtenez les opinions de l'équipe de support ainsi que d'autres clients JC Penney.

Vous pouvez également demander de l'aide sur Facebook / Messenger. Il vous donne la possibilité de rechercher un soutien en public ou en privé selon vos besoins.

Si les agents du service client JC Penney ne peuvent pas vous aider sur les réseaux sociaux, ils peuvent vous demander de les contacter par téléphone.

Le service d'assistance JC Penney est une option de support fiable. Les pages d'aide répondent aux questions fréquemment posées et à certains des problèmes les plus courants. Contactez directement les agents de support si vous ne pouvez pas obtenir d'aide sur les pages d'aide. Le service d'assistance JC Penney vous permet de bénéficier de l'expérience d'autres clients.

Comment changer mon nom sur ma carte de crédit Jc Penney?

Why Did GetHuman Write "Comment changer mon nom sur ma carte de crédit Jc Penney?"?

Après que des milliers de JC Penney clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changer mon nom sur ma carte de crédit Jc Penney? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter JC Penney si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JC Penney Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme JC Penney afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changer mon nom sur ma carte de crédit Jc Penney? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

JC Penney

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 825,671 times
JC Penney
changer le nom de votre JC Penney carte de crédit
modification du nom sur votre JC Penney carte de crédit

What customers are saying about this and similar problems

I received my order yesterday, thank you. I received a packing slip in the order with...
Hoping to get info about an order (****************). Need to receive by **** for a fam...
Did receive item I payed for that’s on the invoice . Also my new order * items were can...
Delivered order not showing in history
I received a coupon after the expiration date. Please replace it I have a lot of shoppi...

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Name on My Jc Penney Credit Card?

You can change the name on your JC Penney credit card whenever you need to. If you wish to get a name change, contact the support team and ask for help. you may request a name change on the phone or through mail. If you choose the mail option, include a copy of your marriage certificate. If you run into any challenges, there are lots of ways to seek help from the customer care agents. You may contact them on the phone, live chat, Facebook/Messenger, Twitter, or the help desk.

JC Penney is a department store with over 800 locations. JC Penny sells conventional merchandise and houses various leased departments. You can change the name on your JC Penney credit card whenever you wish.

JC Penney Rewards

If you are a JC Penney credit card member, you automatically get enrolled in JC Penney Rewards. You qualify for reward points on all your purchases through your JC Penney credit card account. You get one JC Penney Rewards point for every dollar spent on qualifying items at your JC Penney store. For other payment methods, you get a point for every $2. When you get 200 points, you qualify for a $10 JC Penney Rewards Certificate.

JC Penney Gold/Platinum Card

If you spend over $500 on JC Penney store products or services with your JC Penney credit card, you are eligible for the JC Penney Gold Status. You earn Platinum status if you spend a minimum of $1000. Your Gold/Platinum status is determined when you meet the purchase threshold. JC Penney can change or cancel your Gold/Platinum status without notice.

Changing the Name on Your JC Penney Credit Card

One of the most effective ways to change the name on your JC Penney credit card is on the phone. You will be connected with a customer care representative. They will guide you through the process. They may ask why you intend to change your name before completing the process. Have all the information ready before contacting the support agents.

Sending a Letter

Another option to change your name on a JC Penney credit card is sending them a letter. If you wish to change your name after marriage, send a copy of your marriage certificate as well.

Contacting the Customer Service Team

There are lots of ways to contact the JC Penney support team if you need help. The best way to contact JC Penney is on the phone. It is fast and you can speak directly with the customer care agents. The support agents can help you with any other issues. Another option to speak directly with a support agent is on live chat.

If you don't need to speak directly with a customer care agent, consider seeking help on Twitter. It is a good option as you are likely to get a fast response. You get the opinions of the support team as well as other JC Penney customers.

You may also seek support on Facebook/Messenger. It gives you the chance to seek support in public or private depending on your needs.

If JC Penney customer care agents can't help you on social media, they may ask you to contact them on the phone.

The JC Penney help desk is a reliable support option. The help pages address frequently asked questions and some of the most common issues. Contact the support agents directly if you can't get help on the help pages. The JC Penney help desk allows you to get help from the experiences of other customers.

How Do I Change My Name on My Jc Penney Credit Card?

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Name on My Jc Penney Credit Card?"?

After thousands of JC Penney customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Name on My Jc Penney Credit Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting JC Penney if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JC Penney Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like JC Penney in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Name on My Jc Penney Credit Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

JC Penney

Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 1,347,186 times
JC Penney
change the name on your JC Penney credit card
changing the Name on Your JC Penney Credit Card

What customers are saying about this and similar problems

A purchase was made through JC Penney website on May *th. I was logged into my JC Penn...
I am trying to check out but cannot figure it out. I do not have a Penneys account and...
I am trying to check out but cannot figure it out. I do not have a Penneys account and...
I placed order **************** on line on ****.*For some reason it is being held for p...
I placed order **************** on line on ****.*For some reason it is being held for p...

Paying Too Much for Internet?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Toll-Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!