Comment retourner un article à Jc Penney de leur vente du Black Friday?

Cet article explique comment les clients JC Penney peuvent retourner un article qu'ils ont acheté lors de la vente Black Friday. Si vous avez récemment acheté un article soldé du Black Friday chez JC Penner, ce guide peut vous aider. L'article décrit quels articles sont éligibles à un retour, comment traiter un retour par courrier et en magasin, et que faire si ces étapes ne fonctionnent pas.

Si vous avez effectué des achats Black Friday chez JC Penney et devez retourner l'un des produits que vous avez achetés, ce guide vous aidera.

Vous êtes un client JC Penney car l'entreprise vend une grande variété de produits, ce qui est pratique. Cependant, il y a un problème avec quelque chose que vous avez acheté dans la vente Black Friday de la boutique, et vous souhaitez le retourner, mais vous ne savez pas comment.

Heureusement, retourner un article à JC Penney de leur vente Black Friday est un processus simple qui peut être complété par la poste ou en magasin.

Pour savoir comment retourner à JC Penney les articles que vous avez achetés lors de la vente Black Friday de l'entreprise, lisez ce guide.

Assurez-vous que votre article est éligible pour un retour

Heureusement, la politique de retour des soldes Black Friday chez JC Penney n'est pas différente de la politique de retour standard de l'entreprise. Cependant, vous devez toujours vous assurer que votre article est éligible pour un retour.

La plupart des articles de JC Penney ont une politique de retour de 60 jours tant qu'ils restent dans un état comme neuf. Par conséquent, si vous avez acheté votre article il y a moins de 60 jours, vous devriez pouvoir retourner le produit. Cependant, il y a quelques exclusions à cela. Les appareils électroniques, les équipements de fitness et les matelas doivent être retournés dans les 48 heures suivant la livraison.

De plus, les articles sans reçu ni confirmation de livraison et les articles personnalisés ne sont pas éligibles au retour.

Lancer un retour de courrier:

Une fois que vous avez déterminé que votre article peut être retourné, vous pouvez commencer le processus de retour par courrier.

Lorsque vos articles soldés du Black Friday ont été livrés, vous devriez avoir reçu un bordereau de facture à l'intérieur de votre colis. Pour retourner votre produit par la poste, remplissez le formulaire «Retours ou échanges» inclus sur le formulaire de facture et joignez-le à l'emballage scellé.

Si vous ne trouvez pas votre formulaire de facture ou si vous n'en avez pas reçu, indiquez votre nom, votre adresse personnelle, votre numéro de téléphone et la date d'achat dans votre colis.

Une fois que vous avez fait cela, adressez votre colis à votre installation JC Penney la plus proche et apportez votre article à votre emplacement USPS local pour l'expédition.

Lors de l'envoi d'un article pour un retour par courrier, il est toujours judicieux de demander un reçu d'expédition à l'USPS pour vous assurer d'avoir une preuve d'expédition en cas de problème postal.

Retour d'un article en magasin:

Il est également possible de retourner votre article en solde Black Friday dans votre magasin JC Penney le plus proche.

Si vous préférez effectuer un retour en magasin, rendez-vous dans votre succursale JC Penney locale et emportez avec vous votre article et votre reçu ou confirmation de commande. Les articles sans preuve de date d'achat ne peuvent pas être retournés.

Il est également conseillé d'emporter avec vous la carte que vous avez utilisée pour payer vos produits afin que votre remboursement puisse être traité rapidement et facilement.

Si cela ne fonctionne pas:

Si vous avez suivi attentivement ces étapes, mais que vous ne savez toujours pas comment retourner un article à JC Penney que vous avez acheté lors de leur vente Black Friday, vous devez contacter directement la société.

Vous pouvez trouver le numéro de téléphone du service client de JC Penney sur le site Web de GetHuman .

Why Did GetHuman Write "Comment retourner un article à Jc Penney de leur vente du Black Friday?"?

Après que des milliers de JC Penney clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment retourner un article à Jc Penney de leur vente du Black Friday? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter JC Penney si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JC Penney Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme JC Penney afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment retourner un article à Jc Penney de leur vente du Black Friday? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

JC Penney

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 481,372 times
JC Penney
jC Penney
Vendredi noir
Revenir

What customers are saying about this and similar problems

I received my order yesterday, thank you. I received a packing slip in the order with...
Hoping to get info about an order (****************). Need to receive by **** for a fam...
Did receive item I payed for that’s on the invoice . Also my new order * items were can...
Delivered order not showing in history
I received a coupon after the expiration date. Please replace it I have a lot of shoppi...

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return an Item to Jc Penney from Their Black Friday Sale?

This article explains how JC Penney customers can return an item they purchased in the Black Friday sale. If you have recently purchased a Black Friday sale item from JC Penner, this guide could help you. The article outlines which items are eligible for a return, how to process a return via mail and in-store, and what to do if these steps don't work.

If you made Black Friday sale purchases from JC Penney and need to return one of the products you bought, this guide will help you.

You're a JC Penney customer because the company sells a wide variety of products, which is convenient. However, there is an issue with something you bought in the shop's Black Friday sale, and you want to return it, but you are unsure how.

Fortunately, returning an item to JC Penney from their Black Friday sale is an easy process that can be completed via mail or in-store.

To find out how you can return items to JC Penney that you purchased in the company's Black Friday sale, read this guide.

Make Sure Your Item Is Eligible for a Return

Luckily, the Black Friday sale returns policy at JC Penney is no different from the company's standard return policy. However, you still need to ensure your item is eligible for a return.

Most items from JC Penney have a 60-day return policy as long as they remain in like-new condition. Therefore, if you purchased your item less than 60 days ago you should be able to return the product. However, there are some exclusions to this. Electronics, fitness equipment and mattresses must be returned within 48 hours of delivery.

Furthermore, items without a receipt or confirmation of delivery and customized items are not eligible for return.

Initiate a Mail Return:

Once you have determined that your item can be returned, you can begin the mail returns process.

When your Black Friday sale items were delivered, you should have received an invoice slip inside your package. To return your product by mail, complete the "Returns or Exchange" form that is included on the invoice form and enclose it within the sealed package.

If you cannot find your invoice form or you did not receive one, include your name, home address, telephone number, and the date of purchase inside your package.

Once you have done this, address your package to your nearest JC Penney facility, and take your item to your local USPS location for shipping.

When sending an item for a return via mail, it is always a good idea to request a shipping receipt from the USPS to ensure you have proof of shipping in the instance that there is a postal issue.

Returning an Item In-store:

It's also possible to return your Black Friday sale item to your nearest JC Penney store.

If you would prefer to carry out an in-store return, visit your local JC Penney location and take with you your item and receipt or order confirmation. Items without proof of purchase date cannot be returned.

It is also advisable to take with you the card that you used to pay for your products so that your refund can be processed quickly and easily.

If This Doesn't Work:

If you have followed these steps carefully, but are still unsure of how to return an item to JC Penney that you purchased from their Black Friday sale, you should contact the company directly.

You can find the customer service contact telephone number for JC Penney on the GetHuman website.

Why Did GetHuman Write "How Do I Return an Item to Jc Penney from Their Black Friday Sale?"?

After thousands of JC Penney customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return an Item to Jc Penney from Their Black Friday Sale? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting JC Penney if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JC Penney Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like JC Penney in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return an Item to Jc Penney from Their Black Friday Sale? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

JC Penney

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 27,456 times
JC Penney
jC Penney
Black Friday
Return

What customers are saying about this and similar problems

Want to reinstate my credit card
I am trying to oeder boys school pants and it totals **.** why am I still charged for s...
I have been trying to reach a person to make an order. I am stuck in your voice mail l...
I put an order in oct ** at *:** pm online at Penney and for some reason two of my tops...
I need to reorder a defective item
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!