Comment suivre ma commande Jc Penney?

Si vous souhaitez suivre votre commande JC Penny, accédez d'abord à leur site Web. Lorsque vous êtes arrivé sur la page d'accueil, cliquez sur le lien "Connexion" qui se trouve dans la partie supérieure droite de la page d'accueil. Connectez-vous, puis cliquez sur le lien "Historique des commandes". Cliquez sur le lien situé juste à côté de la commande que vous souhaitez suivre et les informations de suivi de votre commande seront affichées. Vous pouvez également accéder au pied de page de n'importe quelle page Web et cliquer sur l'hyperlien noir "Suivre ma commande" pour suivre votre commande. Entrez votre numéro de téléphone et le numéro de commande et cliquez sur le lien rouge "Rechercher une commande". Vos informations de suivi seront alors affichées.

Vous venez d'acheter des vêtements, de la literie, de la décoration intérieure ou des accessoires de JC Penny? Si c'est le cas, c'est fantastique! Souhaitez-vous pouvoir suivre votre commande rapidement et facilement? Si c'est le cas, nous allons vous aider à faire exactement cela dans ce guide.

Si vous êtes prêt à commencer, nous aimerions d'abord vous demander de bien vouloir avoir à portée de main vos informations de connexion de compte en ligne JC Penny ou votre numéro de commande, ainsi que le numéro de téléphone associé à votre commande.

Avez-vous pu localiser ces articles? Excellent. Ok, commençons ci-dessous:

1) Si vous avez localisé les informations de connexion de votre compte en ligne JC Penny, la première étape que vous prendrez est de vous rendre sur le site Web de JC Penny. Une fois arrivé à la page d'accueil, regardez la partie supérieure droite de la page d'accueil et cliquez sur le lien "Connexion" qui apparaît juste en dessous de la rubrique "Mon compte".

2) Après avoir cliqué sur ce lien, une fenêtre contextuelle apparaît. Ici, vous pouvez entrer vos informations de connexion JC Penny et cliquer sur le bouton rouge "Connexion". Vous ne serez pas connecté à votre compte JC Penny.

3) Après vous être connecté, vous voudrez rechercher le lien "Historique des commandes" et cliquer dessus. Après cela, vous verrez une liste complète de toutes vos commandes JC Penny. Vous voudrez ensuite cliquer sur le lien à côté du numéro de commande pour lequel vous souhaitez obtenir des informations de suivi.

4) Après avoir cliqué sur le lien correspondant à la commande spécifique que vous souhaitez suivre, vous remarquerez que les informations de suivi JC Penny souhaitées seront présentées sur votre écran. Ces informations comprendront la date à laquelle le produit vous a été expédié, le nom du transporteur, la date précise à laquelle votre article arrivera et le numéro de suivi.

5) Il se peut que vous soyez envoyé directement sur le site Web du transporteur après avoir cliqué sur le lien qui se trouve directement à côté de la commande que vous souhaitez suivre. Si tel est le cas, vous vous retrouverez sur une page dédiée uniquement à votre commande. Sur cette page, vous trouverez également vos informations de suivi.

6) Si vous ne parvenez pas à localiser les informations de connexion de votre compte en ligne JC Penny, nous allons vous aider maintenant. Vous voudrez être certain que vous avez le numéro de téléphone associé à votre commande avec votre numéro de commande.

7) Faites défiler vers le bas de n'importe quelle page Web JC Penny et recherchez l'hyperlien noir "Suivre ma commande" sous la rubrique "Mon compte" dans le pied de page. Cliquez sur ce lien.

8) Vous vous retrouverez sur une page où vous pourrez saisir votre numéro de téléphone et votre numéro de commande. Après cela, cliquez simplement sur le bouton rouge "Rechercher une commande".

9) Vos informations de suivi vous seront désormais affichées sur l'écran. Cela comprendra la date à laquelle le produit vous a été expédié, le nom du transporteur, la date précise à laquelle votre article arrivera et le numéro de suivi.

10) Si vous avez besoin de plus d'aide, ce n'est pas un problème. Cliquez ici pour une page de contact dédiée que nous avons créée pour vous mettre directement en contact avec un humain au sein du service client de JC Penny .

Comment suivre ma commande Jc Penney?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre ma commande Jc Penney?"?

Après que des milliers de JC Penney clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre ma commande Jc Penney? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter JC Penney si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JC Penney Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme JC Penney afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre ma commande Jc Penney? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

JC Penney

Asked il y a un an
Updated il y a 10 mois
Viewed 17,788 times
JC Penney
comment suivre une commande JC Penny
suivi de la commande JC Penny
suivre ma commande chez JC Penny

What customers are saying about this and similar problems

Can’t add more than * gift cards on their website
Hello,*I was sad to hear that JC Penney quit carrying My Pillow. I have shopped at JC P...
I’m trying to change the store preference in my account for curbside pick up. I curren...
I requested assistance with deleting my account and the email response I received did n...
I have been buying JC Penny brand "Studio" bed sheets for years. It appears that they a...

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Jc Penney Order?

If you'd like to track your JC Penny order, first go to their website. When you've arrived on the home page, click the "Sign In" link that's found in the top right-hand portion of the home page. Sign in and then click the "Order History" link. Click the link that's directly next to the order you'd like to track and your order tracking information will be displayed. You also can navigate to the footer of any web page and click the black "Track My Order" hyperlink to track your order. Enter your phone number and the order number and click the red "Find Order" link. Your tracking information will then be displayed.

Did you just happen to purchase some really great clothing, bedding, home decor, or accessories from JC Penny? If so, that is fantastic! Would you like to be able to track your order quickly and easily? If so, we are going to help you do just that in this guide.

If you are ready to begin, we would first like to ask you to please be certain to have your JC Penny online account login information or your order number, along with the phone number associated with your order, readily available.

Were you able to locate those items? Excellent. Ok, let's begin below:

1) If you have located your JC Penny online account login information, the initial step you will take is to head on over to the JC Penny website. After you have arrived at the home page, look at the top-right portion of the home page and click on the "Sign In" link that appears right below the "My Account" heading.

2) After you click that link, a pop-up window will appear. Here you can enter your JC Penny login information and click the red "Sign In" button. You will not be logged into your JC Penny account.

3) After you have logged in, you will want to look for the "Order History" link and click it. After doing that, you will see a full list of all of your JC Penny orders. You will then want to click the link next to the order number you would like tracking information for.

4) After clicking the applicable link for the specific order you want to track, you will notice that the desired JC Penny tracking information will be presented on your screen. This information will consist of the date the product was shipped to you, the name of the shipping carrier, the specific date your item will arrive, and the tracking number.

5) It may be that you are sent directly to the shipping carrier's website after clicking on the link that is directly next to the order you would like to track. If that happens to be the case, you will find yourself on a page that is dedicated solely to your order. On this page, you will find your tracking information displayed as well.

6) If you are not able to locate your JC Penny online account login information, we are going to assist you now. You will want to be certain that you have the phone number associated with your order along with your order number.

7) Scroll down to the bottom of any JC Penny web page and look for the black "Track My Order" hyperlink under the "My Account" heading in the footer. Click that link.

8) You will find yourself on a page where you can enter your phone number and your order number. After doing that, simply click the red "Find Order" button.

9) Your tracking information will now be displayed to you on the screen. This will consist of the date the product was shipped to you, the name of the shipping carrier, the specific date your item will arrive, and the tracking number.

10) If you require more help, that is no problem. Click here for a dedicated contact page that we have created to put you directly in touch with a human in JC Penny's customer service department.

How Do I Track My Jc Penney Order?

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Jc Penney Order?"?

After thousands of JC Penney customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Jc Penney Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting JC Penney if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JC Penney Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like JC Penney in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Jc Penney Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

JC Penney

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 88,811 times
JC Penney
how to track a JC Penny order
tracking JC Penny order
track my order at JC Penny

What customers are saying about this and similar problems

I was told by Navient that I had a credit card for JC PENNY in my name with a payment o...
I want to place an order but the system will not except my gold card number...
Ordered plantation shutters and toubo for windows in Jan **** Paid in full no one can...
Customer Service is not willing to help locate order number*****************. Have bee...
HELP - I am not getting any response*using GetHuman******@***.com*re: order...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!