Comment suivre ma commande Jc Penney?

Vous n'avez pas besoin d'un compte pour suivre votre colis JCPenney. Tout ce dont vous avez besoin est votre numéro de téléphone fourni au moment de l'achat et votre numéro de commande. Votre numéro de commande se trouve dans l'e-mail de confirmation envoyé par JCPenney après avoir effectué votre achat. Si vous avez un compte, connectez-vous simplement et cliquez sur "Historique des commandes".

JCPenney est un grand magasin de longue date avec des centaines d'emplacements à travers les États-Unis. Ils vendent de tout, des vêtements et des chaussures aux bijoux et au maquillage. En fait, vous pouvez trouver une Sephora dans la plupart des emplacements JCPenney. Leurs principaux concurrents sont Macy's, Kohl's et Nordstrom. Indépendamment de la concurrence intense à laquelle ils sont confrontés, ils restent un favori des clients en raison de leurs produits de haute qualité à des prix abordables. De nos jours, il est plus facile que jamais pour les consommateurs de magasiner en ligne dans leurs magasins préférés, y compris JCPenney. Le seul inconvénient des achats en ligne est que vous devez attendre l'arrivée de votre colis, au lieu d'y accéder immédiatement en faisant vos achats en magasin. Heureusement, avec la technologie dont nous disposons aujourd'hui, il est possible d'alléger le fardeau de l'attente en suivant votre colis.

Le suivi de votre package JCPenney est très simple. En fait, vous n'avez même pas besoin d'avoir un compte enregistré auprès de JCPenney pour pouvoir suivre votre commande! Commencez par vous rendre sur https://m.jcpenney.com/orders/trackorders . Sur cette page, vous verrez deux options. Vous pouvez soit entrer votre numéro de commande et le numéro de téléphone associés à l'achat, soit vous connecter à votre compte JCPenney et consulter l'historique de vos commandes. Pour localiser votre numéro de commande, vous aurez besoin de l'e-mail que vous avez fourni lors de votre achat en ligne. Dans ce compte e-mail, vous aurez un message de confirmation de JCPenney qui comprend les articles que vous avez achetés, les prix individuels et totaux de la commande, et un numéro de commande. Vous voudrez copier ce numéro de commande ou l'écrire. Entrez-le dans le champ Numéro de commande avec le numéro de téléphone, puis appuyez sur "Rechercher une commande".

Si vous avez un compte chez JCPenney, tout ce que vous devez fournir est l'adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte. Si vous ne vous souvenez pas de ces informations, vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié" et suivre les instructions pour récupérer votre compte. Une fois que vous vous êtes connecté avec succès à votre compte, il vous suffit de cliquer sur "Historique des commandes" qui vous amènera à une liste des commandes que vous avez passées auprès de JCPenney. Cliquez sur la commande que vous souhaitez suivre, et c'est parti! Vous pourrez voir votre délai de livraison estimé, où se trouve actuellement votre colis et quel transporteur de courrier le livrera.

Si tout va bien en étant capable de suivre votre colis, vous pouvez arrêter de vous promener toute la journée en vous demandant quand vous pouvez vous attendre à le recevoir!

Comment suivre ma commande Jc Penney?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre ma commande Jc Penney?"?

Après que des milliers de JC Penney clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre ma commande Jc Penney? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter JC Penney si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JC Penney Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme JC Penney afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre ma commande Jc Penney? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

JC Penney

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 2,170,396 times
JC Penney
Forfait JCPenney
Suivre le package JCPenney
suivre jc penney commander
Suivre un colis
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Jc Penney Order?

You don't need an account to track your JCPenney package. All you need is your phone number provided at the time of purchase and your order number. Your order number can be found in the confirmation e-mail sent by JCPenney after you made your purchase. If you have an account, simply sign in and click "Order History."

JCPenney is a long-standing department store with hundreds of locations across the United States. They sell everything from clothing and shoes to jewelry and makeup. In fact, you can find a Sephora inside most JCPenney locations. Their top competitors are Macy's, Kohl's and Nordstrom. Regardless of the intense competition they face, they remain a favorite by customers due to their high quality products with affordable prices. Nowadays, it is easier than ever for consumers to shop through their favorite stores online, including JCPenney. The only downside to online shopping is that you have to wait for your package to arrive, as opposed to immediately having access to it by shopping in-store. Luckily, with the technology that is available to us today, it's possible to ease the burden of waiting by tracking your package.

Tracking your JCPenney package is very simple. In fact, you don't even need to have an account registered with JCPenney to be able to track your order! Start by heading to https://m.jcpenney.com/orders/trackorders. On this page, you will be shown two options. You can either enter your order number and phone number associated with the purchase, or you can log into your JCPenney account and view your order history. To locate your order number, you will need the e-mail you provided when you made your online purchase. In this e-mail account, you will have a confirmation message from JCPenney that includes the items you purchased, the individual and total prices of the order, and an order number. You will want to copy this order number or write it down. Enter it into the Order Number field along with the phone number and then hit "Find Order."

If you do have an account with JCPenney, all you need to provide is the e-mail address and password associated with your account. If you cannot remember this information, you can click "Forgot Password" and follow the instructions to recover your account. Once you have successfully logged into your account, you simply click "Order History" which will take you to a list of orders you have made from JCPenney. Click the order that you want to track, and there you go! You will be able to see your estimated delivery time, where your package currently is, and which mail carrier will be delivering it.

Hopefully by being able to track your package, you can stop pacing around all day wondering when you can expect to receive it!

How Do I Track My Jc Penney Order?

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Jc Penney Order?"?

After thousands of JC Penney customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Jc Penney Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting JC Penney if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JC Penney Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like JC Penney in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Jc Penney Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

JC Penney

Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 1,116,155 times
JC Penney
JCPenney package
Track JCPenney package
track jc penney order
Track a Package
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!