Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec mon application Jpay?

Malheureusement, l'application est confrontée à de nombreux problèmes et il n'est pas rare de voir des plaintes en ligne de parents de détenus qui n'ont pas pu utiliser l'application. Cela peut être dévastateur lorsqu'une famille ne peut pas contacter son proche ou n'est pas en mesure de lui envoyer de l'argent pour des raisons importantes en raison de problèmes avec l'application. Suivez ces étapes simples pour obtenir de l'aide.

JPay est une entreprise qui offre des services pratiques et abordables aux détenus dans les établissements correctionnels, notamment des courriels, de la musique, des services éducatifs, des transferts d'argent, des libérations conditionnelles et des probations. L'entreprise offre également des services de visites vidéo aux détenus.

JPay a une application mobile grâce à laquelle vous pouvez accéder à leurs services. L'application est disponible pour les utilisateurs Android et iOS.

Vous devez savoir à l'avance que toutes les fonctionnalités du site Web JPay ne sont pas disponibles sur l'application mobile. Vous devrez peut-être comparer les deux pour savoir de quels services il s'agit et agir en conséquence.

Malheureusement, l'application est confrontée à de nombreux problèmes et il n'est pas rare de voir des plaintes en ligne de parents de détenus qui n'ont pas pu utiliser l'application. Cela peut être dévastateur lorsqu'une famille ne peut pas contacter son proche ou n'est pas en mesure de lui envoyer de l'argent pour des raisons importantes en raison de problèmes avec l'application.

De nombreux problèmes avec l'application sont dus à des bogues qui ne sont pas corrigés en temps opportun par l'équipe de maintenance de l'application. Les problèmes courants avec l'application JPay incluent le fait de ne pas recevoir de notifications sur l'application, de ne pas se connecter à l'application, de ne pas transférer de fonds via l'application, de ne pas envoyer ou recevoir d'e-mails via l'application, de télécharger des vidéos et de ne pas pouvoir charger fonds.

Solutions

Lorsque vous rencontrez des problèmes avec l'application JPay, il peut être utile d'essayer des solutions fiables, éprouvées et éprouvées telles que la plus ancienne solution de dépannage du livre: éteindre puis rallumer votre téléphone.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer une autre solution de dépannage: désinstaller l'application sur votre téléphone, puis la réinstaller. Cette solution de dépannage peut être particulièrement utile si les problèmes avec l'application JPay sont dus à des bogues dans une version obsolète de l'application. La réinstallation de l'application vous permet de télécharger une version récente avec les problèmes antérieurs supprimés. Vous devez lire les termes et conditions avant de le faire pour vous assurer de ne perdre aucune donnée importante au cours du processus.

Contactez l'assistance clientèle

Si les solutions ci-dessus échouent, vous devez contacter le service client de JPay pour obtenir de l'aide. Vous pouvez contacter le support client JPay de différentes manières:

Email

Vous pouvez envoyer un courriel à JPay directement à partir du site Web de JPay. Vous pouvez le faire à travers le processus suivant:

  1. Lancez votre navigateur et ouvrez JPay.com
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Faites défiler vers le bas de la page et sous l'onglet «JPay.com», cliquez sur «Contactez-nous»
  4. Cliquez sur 'Envoyez-nous un e-mail' situé sur le côté gauche de la page de contact et un formulaire de demande apparaîtra
  5. Remplissez votre nom, email et numéro de téléphone
  6. Sous sujet, sélectionnez le problème spécifique avec lequel vous rencontrez des problèmes.
  7. Décrivez clairement votre problème en détail dans la zone de message et lorsque vous avez terminé, cliquez sur «Soumettre» pour envoyer l'e-mail.

Appel

JPay dispose d'une ligne d'assistance client 24h / 24 que vous pouvez appeler et déposer une plainte concernant les problèmes que vous rencontrez avec l'application mobile. Vous pouvez appeler la ligne à toute heure du jour ou de la nuit et c'est le meilleur moyen de signaler un problème avec leur application mobile.

Vous pouvez obtenir le numéro de téléphone du support client de JPay auprès de GetHuman .

Courrier

La dernière option à votre disposition pour vous plaindre de problèmes avec l'application JPay à JPay est de leur envoyer une lettre à l'ancienne. L'envoi de courrier n'est pas conventionnel et lent, surtout si vous devez utiliser d'urgence l'application, mais cela peut être très efficace. Incluez autant d'informations sur le problème dans la lettre, mais essayez également d'être bref.

Vous pouvez trouver l'adresse postale sur la page de contact de Jpay.com.

Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec mon application Jpay?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec mon application Jpay?"?

Après que des milliers de JPay clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec mon application Jpay? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter JPay si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JPay Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme JPay afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec mon application Jpay? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

JPay

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 710,057 times
JPay
Problème avec l'application
Compte JPay
Problèmes de compte
récupération d'application
JPay problèmes
Problème avec l'application
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I'm Having Problems with My Jpay App?

Sadly, the app faces many issues and it is not uncommon to see complaints online by relatives of inmates who have been unable to use the app. It can be devastating when a family cannot contact their loved one or are unable to send them money for important reasons due to problems with the app.follow these simple steps for help.

JPay is a company that offers convenient and affordable services to inmates in correctional facilities including emails, music, educational services, money transfer, parole and probation payments. The company also offers video visitation services to inmates.

JPay has a mobile app though which you can access their services. The app is available for both Android and iOS users.

You should know beforehand that not all features on the JPay website are available on the mobile app. You may have to compare the two to know which services those are and act accordingly.

Sadly, the app faces many issues and it is not uncommon to see complaints online by relatives of inmates who have been unable to use the app. It can be devastating when a family cannot contact their loved one or are unable to send them money for important reasons due to problems with the app.

Many problems with the app are as a result of bugs which are not fixed in a timely manner by the app's maintenance team. Common problems with the JPay app include failure to get notifications on the app, failure to log in to the app, failure to transfer funds through the app, failure to send or receive emails though the app, failure to upload videos and the inability to load funds.

Solutions

When you are having problems with the JPay app, it can help to try some reliable, tried and tested solutions such as the oldest troubleshooting solution in the book: turning your phone off and then back on.

If that does not work, you can try another troubleshooting solution: uninstalling the app on your phone and then reinstalling it. This troubleshooting solution can be especially helpful if the glitches with the JPay app are as a result of bugs in an outdated version of the app. Reinstalling the app allows you to download a recent version with the earlier glitches eradicated. You should read the terms and conditions before doing this to ensure you will not lose any important data in the process.

Contact Customer Support

If the above solutions fail, you should reach out to JPay's customer support for assistance. You can contact JPay customer support through the following ways:

Email

You can send JPay an email directly from the JPay website. You can do this through the following process:

  1. Launch your browser and open JPay.com
  2. Log in to your account
  3. Scroll to the bottom of the page and under the 'JPay.com' tab click 'Contact Us'
  4. Click 'Email Us' situated on the left side of the contact page and an inquiry form will appear
  5. Fill in your name, email and phone number
  6. Under subject, select the specific issue with which you are having problems.
  7. Clearly describe your issue in detail in the message area and when finished, click 'Submit' to send the email.

Call

JPay has a 24 hour customer support line that you can call and file a complaint about issues you are facing with the mobile app. You can call the line at any time of day or night and is the best way to report an issue with their mobile app.

You can obtain JPay's customer support phone number from GetHuman.

Mail

The final option at your disposal to complain about issues with the JPay app to JPay is to send them an old fashioned letter. Sending mail is unconventional and slow especially if you need to urgently use the app but it can be quite effective. Include as much information about the problem in the letter but also try to make it brief.

You can find the mailing address on Jpay.com's contact page.

What Do I Do If I'm Having Problems with My Jpay App?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I'm Having Problems with My Jpay App?"?

After thousands of JPay customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I'm Having Problems with My Jpay App? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting JPay if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JPay Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like JPay in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I'm Having Problems with My Jpay App? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

JPay

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 710,057 times
JPay
Problem With the App
JPay account
account issues
app recovery
JPay issues
Problem With the App
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!