Que dois-je faire si mon paiement a été refusé sur Jpay?

Un paiement effectué via JPay peut être refusé pour diverses raisons.Pour vous aider avec un paiement refusé, lisez ces conseils utiles.

JPay est une entreprise qui fournit des services pratiques et abordables aux détenus dans les établissements correctionnels, notamment des courriels, de la musique, des services éducatifs, des transferts d'argent, des libérations conditionnelles et des probations. L'entreprise offre également des services de visites vidéo aux détenus.

Pour envoyer de l'argent à un détenu via JPay, il suffit d'ouvrir un compte gratuit sur JPay.com. Une fois l'inscription réussie, cliquez sur l'onglet «Argent», choisissez le détenu à qui vous souhaitez recevoir les fonds, puis sélectionnez la carte sur laquelle vous souhaitez que le paiement soit débité.

De plus, vous pouvez appeler un représentant client JPay et il vous guidera tout au long du processus. Cependant, transférer des fonds par téléphone coûte plus cher que de le faire en ligne.

Une fois que vous aurez transféré de l'argent via JPay, ils vous donneront un ID de transaction ou un numéro de confirmation que vous devriez enregistrer pour référence future.

Un paiement effectué via JPay peut être refusé pour diverses raisons. L'une des raisons est que l'institution financière (société de cartes de crédit) n'a pas encore transféré les fonds. Dépasser votre limite de transaction maximale, transférer un montant beaucoup plus élevé que d'habitude ou bloquer votre compte à la suite d'une activité suspecte sont quelques-unes des raisons pour lesquelles la société de carte de crédit peut retarder le transfert de fonds.

Une autre raison peut simplement être un problème de communication entre JPay et l'institution financière, ce qui entraîne une baisse des paiements. Dans un tel scénario, le système essaiera d'envoyer les fonds toutes les quelques heures. Vous ne devez pas essayer de renvoyer un deuxième montant tant que le premier n'a pas été accepté.

L'établissement correctionnel peut également être responsable si un paiement JPay a été refusé. Il peut s'écouler un certain temps avant que l'établissement traite les paiements et les affiche sur le compte du détenu.

Que faire

La première étape à suivre en cas de refus d'un paiement JPay consiste à vérifier l'état de votre paiement. JPay a une fonctionnalité qui vous permet de faire exactement cela.

Vous pouvez vérifier l'état de votre paiement JPay en procédant comme suit:

  1. Lancez votre navigateur et ouvrez JPay.com ou ouvrez l'application mobile JPay si vous préférez
  2. Connectez-vous à votre compte JPay
  3. Cliquez sur l'onglet «Envoyer de l'argent»
  4. Cliquez ensuite sur «Historique des transactions» et le statut de la transaction apparaîtra juste à côté. Si le statut de paiement est «refusé», vous devez contacter le service client JPay.

Vous pouvez contacter le support client JPay de différentes manières:

Email

Vous pouvez envoyer un courriel à JPay directement à partir du site Web de JPay. Vous pouvez le faire à travers le processus suivant:

  1. Ouvrez JPay.com et connectez-vous à votre compte
  2. Faites défiler vers le bas de la page et sous l'onglet «JPay.com», cliquez sur «Contactez-nous»
  3. Cliquez sur «Envoyez-nous un e-mail» situé sur le côté gauche de la page de contact et un formulaire de demande apparaîtra
  4. Remplissez votre nom, email et numéro de téléphone
  5. Sous l'objet, sélectionnez «Facturation, paiements et compte»
  6. Décrivez clairement votre problème de paiement dans la zone de message et une fois terminé, cliquez sur «Soumettre» pour envoyer l'e-mail.

Appel

JPay dispose d'une ligne d'assistance client 24h / 24 que vous pouvez appeler et déposer une plainte concernant un paiement refusé. Vous pouvez appeler la ligne à tout moment et c'est le meilleur moyen de contester un paiement refusé.

Vous pouvez récupérer le numéro de téléphone du support client de JPay auprès de GetHuman .

Courrier

La dernière option que vous devez vous renseigner sur un paiement refusé à JPay est de leur envoyer une lettre. L'envoi de courrier n'est pas conventionnel et lent, mais il peut être assez efficace. Inclure autant d'informations sur le paiement dans la lettre.

Vous pouvez trouver l'adresse postale sur la page de contact de Jpay.com.

Que dois-je faire si mon paiement a été refusé sur Jpay?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon paiement a été refusé sur Jpay?"?

Après que des milliers de JPay clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon paiement a été refusé sur Jpay? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter JPay si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JPay Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme JPay afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon paiement a été refusé sur Jpay? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

JPay

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 362,016 times
JPay
Problème lors de l'envoi d'un paiement
Compte JPay
paiement refusé
problèmes de paiement
aide aux paiements
Problème lors de l'envoi d'un paiement

Configurez facilement votre nouvelle maison

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Payment Was Declined on Jpay?

A payment made through JPay can be declined for a variety of reasons.To help you with a declined payment read these helpful tips.

JPay is a firm that provides convenient and affordable services to inmates in correctional facilities including emails, music, educational services, money transfer, parole and probation payments. The company also offers video visitation services to inmates.

To send money to an inmate via JPay, all one has to do is open a free account at JPay.com. After successful registration, click on the 'Money' tab, choose the inmate whom you want to receive the funds and then select the card to which you would like the payment to be charged.

Moreover, you can call a JPay customer representative and they will walk you through the entire process. However, transferring funds over the phone is more expensive than doing it online.

Once you transfer money through JPay they will give you a Transaction ID or Confirmation number which you should save for future reference.

A payment made through JPay can be declined for a variety of reasons. One of the reasons is that the financial institution (credit card company) has not yet transferred the funds. Exceeding you maximum transaction limit, transferring a significantly larger amount than usual or blocking your account as a result of suspicious activity are some of the reasons why the credit card company may delay transferring funds.

Another reason may just be a glitch in communication between JPay and the financial institution which leads to a payment decline. In such a scenario, the system will try and send the funds every few hours. You should not try and resend a second amount until the first one has been accepted.

The correctional facility may also be the ones at fault if a JPay payment was declined. It may take some time for the institution to process the payments and post it to the inmate's account.

What to do

The first step you should take when a JPay payment is declined is to check the status of your payment. JPay has a feature that allows you to do just that.

You can check the status of your JPay payment through the following steps:

  1. Launch your browser and open JPay.com or open the JPay mobile app if you prefer
  2. Log in to your JPay account
  3. Click on the 'Send Money' tab
  4. Subsequently click 'Transaction History' and the status of the transaction will appear right beside it. If the payment status is 'declined' then you should contact JPay customer support.

You can contact JPay customer support through the following ways:

Email

You can send JPay an email directly from the JPay website. You can do this through the following process:

  1. Open JPay.com and log in to your account
  2. Scroll to the bottom of the page and under the 'JPay.com' tab click 'Contact Us'
  3. Click 'Email Us' located on the left side of the contact page and an inquiry form will appear
  4. Fill in your name, email and phone number
  5. Under subject, select 'Billing, Payments and Account'
  6. Clearly describe your payment issue in the message area and when done, click 'Submit' to send the email.

Call

JPay has a 24 hour customer support line that you can call and file a complaint about a declined payment. You can call the line at any time and is the best way to dispute a declined payment.

You can retrieve JPay's customer support phone number from GetHuman.

Mail

The last option you have to inquire about a declined payment to JPay is to send them a letter. Sending mail is unconventional and slow but it can be quite effective. Include as much information about the payment in the letter.

You can find the mailing address on Jpay.com's contact page.

What Do I Do If My Payment Was Declined on Jpay?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Payment Was Declined on Jpay?"?

After thousands of JPay customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Payment Was Declined on Jpay? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting JPay if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JPay Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like JPay in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Payment Was Declined on Jpay? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

JPay

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 373,977 times
JPay
Trouble Sending a Payment
JPay account
declined payment
payment issues
help with payments
Trouble Sending a Payment

Moving? Compare and Schedule Free.

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!