Comment puis-je déposer une réclamation pour perte de bagages auprès de Jetblue Airlines?

Les bagages perdus n'ont pas à ressembler à la fin du monde, bien que cela soit compréhensible. Vous voulez récupérer vos affaires et les remplacer pourrait coûter cher. Déposer une réclamation est facile et vous pouvez le faire avec un membre d'équipage JetBlue pendant que vous êtes encore à l'aéroport ou vous pouvez appeler JetBlue. Tant que vous déposez dans les quatre heures suivant l'atterrissage, votre réclamation peut toujours être valide.

Vous avez donc fait votre réservation avec JetBlue et vous avez déjà atterri à l'aéroport. Vous allez récupérer vos bagages mais vous ne les voyez pas. Vos bagages sont peut-être perdus. Que faire? La première chose à faire est de ne pas paniquer et de contacter JetBlue dans les quatre heures suivant l'atterrissage pour déposer une réclamation.

Faire la réclamation et le suivi

Lorsque vous avez perdu vos bagages, que vos bagages ont été endommagés ou que vous sentez que vous avez rencontré un retard, vous avez trois options pour faire une réclamation avec JetBlue, mais vous avez quatre heures à compter de l'atterrissage pour déposer la réclamation.

  1. À l'aéroport, localisez un membre d'équipage JetBlue pour déposer ou
  2. Appelez le service central des bagages de l'aéroport à son numéro. Le répertoire est situé ici https://www.jetblue.com/at-the-airport/airport-information .
  3. Appelez ici le bureau central des services de bagages. Ils sont disponibles de 5 h à minuit HE, sept jours par semaine. Ce sont également eux à contacter pour assurer le suivi de votre réclamation.

Problèmes liés - Perdu et trouvé

  1. Pour les objets que vous pensez avoir laissés dans l'avion, il est important de déposer immédiatement une réclamation perdue et retrouvée auprès d'un membre d'équipage JetBlue. Si vous avez déjà quitté l'aéroport, vous pouvez déposer une réclamation perdue et trouvée ici https://app.nettracer.aero/lf-pax/jetblue/lostandfound/landing .
  2. JetBlue continuera à rechercher votre article manquant pendant 30 jours et vous enverra des mises à jour par e-mail. Vous recevrez également un e-mail avec des instructions une fois votre article trouvé.
  3. S'il est trouvé, vous recevrez un lien par e-mail pour que votre article vous soit expédié. Cependant, vous serez responsable des frais d'expédition.

Bagages endommagés

  1. Pour les bagages endommagés, la même procédure s'applique que pour les bagages perdus. Contactez JetBlue en parlant avec un membre d'équipage à l'aéroport ou appelez pour déposer votre réclamation, l'une ou l'autre doit être effectuée dans les quatre heures suivant l'atterrissage.
  2. Veuillez noter que JetBlue a une responsabilité limitée en ce qui concerne les sacs endommagés. Les dommages causés par le surpoids ou le surdimensionnement des bagages ou l'usure normale telle que les éraflures ou les rayures ne seront pas remboursés. Jetblue n'est pas non plus responsable des dommages subis lors d'un déplacement normal dans la soute à bagages.
  3. Visitez https://www.jetblue.com/legal pour une divulgation complète des limites de responsabilité.
Comment puis-je déposer une réclamation pour perte de bagages auprès de Jetblue Airlines?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je déposer une réclamation pour perte de bagages auprès de Jetblue Airlines?"?

Après que des milliers de JetBlue clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je déposer une réclamation pour perte de bagages auprès de Jetblue Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter JetBlue si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme JetBlue afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je déposer une réclamation pour perte de bagages auprès de Jetblue Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

JetBlue

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 318,047 times
JetBlue
JetBlue réclamations concernant les bagages
Aide à déposer une réclamation avec Jetblue
sacs perdus jetblue
Problème de bagages

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I File a Lost Baggage Claim with Jetblue Airlines?

Lost baggage doesn't have to feel like the end of the world, although it is understandable. You want your stuff back and having to replace it might get expensive. Filing a claim is easy and you can do so with a JetBlue crewmember while you are still at the airport or you can call JetBlue. As long as you file within four hours of landing, your claim can still be valid.

So, you've made your booking with JetBlue and already touched down in the airport. You go to retrieve your baggage but you don't see them. Your baggage is possibly lost. What do you do? First thing is not to panic and to contact JetBlue within four hours of landing to file a claim.

Making the Claim and Follow-up

When you've lost your baggage, your baggage was damaged, or you feel you've encountered a delay, you have three options when it comes to making a claim with JetBlue, but you have four hours from landing to file the claim.

  1. While at the airport, locate a JetBlue crewmember to file or
  2. Call the Central Baggage Service at the airport at their number. The directory is located here https://www.jetblue.com/at-the-airport/airport-information.
  3. Call the main Central Baggage services office here. They are available from 5 A.M. until Midnight ET, seven days a week. They are also the ones to contact to follow-up on your claim.

Related Issues- Lost and Found

  1. For items you feel you may have left on the plane, it's important to file a lost and found claim immediately with a JetBlue crewmember. If you've already left the airport, you can file a lost and found claim here https://app.nettracer.aero/lf-pax/jetblue/lostandfound/landing.
  2. JetBlue will continue to look for your missing item for 30 days and will email you with any updates. You will also receive an email with instructions once your item is found.
  3. If found, you will be sent an email link to have your item shipped to you. However, you will be responsible for the shipping charges.

Damaged Baggage

  1. For damaged bags, the same procedure applies as with the lost baggage. Contact JetBlue by either speaking with a crew member at the airport or call to file your claim, either one must be done within four hours of landing.
  2. Please note that JetBlue has limited liability when it comes to damaged bags. Damage as a result of baggage being overweight or oversized, or normal wear and tear such as scuff marks or scratches will not be reimbursed. Jetblue is also not responsible for damage incurred during normal shifting in the baggage hold.
  3. Visit https://www.jetblue.com/legal for full disclosure of liability limits.
How Do I File a Lost Baggage Claim with Jetblue Airlines?

Why Did GetHuman Write "How Do I File a Lost Baggage Claim with Jetblue Airlines?"?

After thousands of JetBlue customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I File a Lost Baggage Claim with Jetblue Airlines? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting JetBlue if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like JetBlue in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I File a Lost Baggage Claim with Jetblue Airlines? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

JetBlue

Asked 6 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 146,357 times
JetBlue
JetBlue baggage claims
Help filing claim with Jetblue
lost bags jetblue
Baggage Problem
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!