Comment puis-je échanger mes miles de fidélité pour un vol avec Jetblue Airlines?

Si vous êtes membre de TrueBlue, l'échange de vos points est assez facile. Cliquez simplement sur la case à droite qui indique que vous souhaitez utiliser vos points, terminez votre recherche et c'est parti. Il y a quelques points à garder à l'esprit. Vos points ne peuvent pas être utilisés pour acheter des extras, ni être appliqués aux frais. Et si vous devez apporter une modification, vous devez appeler JetBlue car il n'y a pas d'option permettant aux membres TrueBlue d'effectuer des modifications en ligne.

Vous avez été un fidèle passager de JetBlue et membre de leur programme de récompenses TrueBlue. Excellent. Vous êtes prêt à échanger certains points. Passons en revue quelques règles avant le tutoriel.

Choses à garder à l'esprit

  1. Les niveaux de remboursement varient mais sont liés aux tarifs aériens. Si les tarifs aériens sont bas, les points sont également nécessaires pour les échanger. Pour les forfaits vacances JetBlue, les points ne peuvent être appliqués qu'à la portion billet d'avion.
  2. Vous pouvez également échanger vos points TrueBlue sur des vols Hawaiian Airlines ou les transférer à des amis et des membres de la famille.
  3. Les points ne peuvent pas non plus être utilisés pour couvrir des frais tels que des bagages supplémentaires ou des mineurs non accompagnés, ni pour acheter des boissons en vol.
  4. Assurez-vous de consulter les alertes de voyage situées ici https://www.jetblue.com/travel-alerts pour toute mise à jour concernant votre voyage. Cette page est mise à jour régulièrement.
  5. Lorsque vous réservez, vous êtes également automatiquement inscrit à toute mise à jour concernant votre vol.
  6. Si vous devez apporter des modifications à votre vol, vous devrez appeler le service client ici, mais n'oubliez pas que des frais de modification ne seront pas couverts par vos points de récompense.

Échanger vos points

  1. Visitez JetBlue.com et cliquez sur la case à cocher située sur le côté droit, marquée Utiliser les points TrueBlue.
  2. N'oubliez pas que vous ne pourrez échanger vos points que sur des vols, alors que vous pourrez rechercher des forfaits vacances JetBlue, vos points iront vers la partie vol. Vous aurez besoin d'un mode de paiement séparé pour les réservations d'hôtel ou la location de voiture.
  3. Si vous recherchez uniquement des vols, vous devrez indiquer uniquement les villes de destination, les dates de départ et de retour ainsi que le nombre de personnes.
  4. Cliquez sur Rechercher des vols, le bouton orange sous le champ de recherche pour les réservations.
  5. Si vous avez des questions sur les réservations ou rencontrez des problèmes, veuillez contacter JetBlue .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je échanger mes miles de fidélité pour un vol avec Jetblue Airlines?"?

Après que des milliers de JetBlue clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je échanger mes miles de fidélité pour un vol avec Jetblue Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter JetBlue si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme JetBlue afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je échanger mes miles de fidélité pour un vol avec Jetblue Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

JetBlue

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 116,566 times
JetBlue
Échangez JetBlue points
Échange TrueBlue pour JetBlue
utiliser des points pour le vol

What customers are saying about this and similar problems

Hello I was wondering if I could bring wine on the plane (carry on). I am traveling for...
canceled flight want to reschedule
Reserved flight saying cancelled
You changed my flight and I'm trying to figure out what my options are in terms of canc...
I book a flight from jfk to Las vagas ********** to ********** and you guys made a ch...

Payer trop cher pour la télévision?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Redeem My Frequent Flyer Miles for a Flight with Jetblue Airlines?

If you're a member of TrueBlue, redeeming your points is pretty easy. Just click on the box on the right that indicates you want to use your points, complete your search and go. There are a few things to keep in mind. Your points can't be used to buy extras, or be applied towards fees. And if you have to make a change, you have to call JetBlue as there is not an option for TrueBlue members to make changes online.

You've been a loyal passenger for JetBlue and a member of their TrueBlue rewards program. Excellent. You're ready to redeem some points. Let's go over some rules first before the how-to.

Things to Keep in Mind

  1. The redemption levels vary but are tied to airfares. If the airfares are low, so are the points needed to redeem them. For JetBlue Vacation packages points can only be applied to the airfare portion.
  2. You can also redeem your TrueBlue points on Hawaiian Airlines flights or transfer them to friends and family members.
  3. Points also may not be used to cover fees like extra baggage or unaccompanied minors nor can they be used to purchase inflight drinks.
  4. Be sure to check out the travel alerts located here https://www.jetblue.com/travel-alerts for any updates regarding your travel. This page is updated regularly.
  5. When you book, you are also automatically signed up for any updates about your flight.
  6. If you need to make changes to your flight you will need to call customer service here but keep in mind there'll be change fees not covered by your rewards points.

Redeeming Your Points

  1. Visit JetBlue.com and click on the checkbox located on the right-hand side, marked Use TrueBlue points.
  2. Remember that you'll only be able to redeem your points on flights so while you'll be able to search for JetBlue vacation packages, your points will go towards the flight portion. You'll need a separate form of payment for hotel bookings or car rental.
  3. If you're searching for flights only, then you'll need to fill out just the destination cities, departure and return dates plus the number of people.
  4. Click on Search Flights, the orange button below the search box for bookings.
  5. If you have any questions about bookings or run into any problems, please contact JetBlue.

Why Did GetHuman Write "How Do I Redeem My Frequent Flyer Miles for a Flight with Jetblue Airlines?"?

After thousands of JetBlue customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Redeem My Frequent Flyer Miles for a Flight with Jetblue Airlines? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting JetBlue if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like JetBlue in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Redeem My Frequent Flyer Miles for a Flight with Jetblue Airlines? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

JetBlue

Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 116,566 times
JetBlue
Redeem JetBlue points
TrueBlue redemption for JetBlue
use points for flight

What customers are saying about this and similar problems

Hello I was wondering if I could bring wine on the plane (carry on). I am traveling for...
canceled flight want to reschedule
Reserved flight saying cancelled
You changed my flight and I'm trying to figure out what my options are in terms of canc...
I book a flight from jfk to Las vagas ********** to ********** and you guys made a ch...

Paying Too Much for Internet?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Toll-Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!