Comment demander un numéro de confirmation à Jetblue?

Lorsque vous réservez un billet JetBlue, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de confirmation de votre achat. Le numéro de confirmation est important à diverses fins, telles que la réception d'un remboursement de la compagnie aérienne. Vous pouvez obtenir le numéro de confirmation en demandant un reçu à la compagnie aérienne ou en contactant le service client.

JetBlue Airways est un transporteur américain à bas prix. C'est la sixième plus grande compagnie aérienne du pays en nombre de passagers transportés.

Lorsque vous réservez un vol avec JetBlue, ils vous enverront un e-mail de confirmation. L'e-mail comprendra vos informations de vol qui se composera d'un numéro de confirmation qui comprend six chiffres.

Le numéro de confirmation est très important car il offre une confirmation pour l'achat du billet. Par conséquent, si vous n'avez pas encore reçu l'e-mail avec le numéro ou si vous l'avez reçu mais avez perdu le numéro, vous devrez le récupérer.

Vous pouvez également demander le numéro de confirmation d'un numéro précédent pour des raisons personnelles telles qu'une compensation par un employeur. Malheureusement, JetBlue ne peut pas reproduire ou réimprimer les cartes d'embarquement pour les vols passés, vous devez donc enregistrer le numéro de confirmation et les informations de vol si vous en avez besoin pour référence future.

Vous pourrez peut-être obtenir le numéro de confirmation d'un vol passé dans des circonstances particulières. D'un autre côté, vous devez garder à l'esprit que JetBlue ne conserve ces enregistrements que pendant un an, après quoi ils les supprimeront de leurs archives.

Si vous avez réservé un vol via une agence et non directement avec la compagnie aérienne, vous devrez contacter l'agence pour obtenir le numéro de confirmation.

Pour les futurs vols, vous devriez vérifier votre boîte de réception pour l'e-mail de confirmation de JetBlue comme indiqué ci-dessus. S'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception, vous devez le vérifier dans votre dossier spam.

Vous pouvez également vérifier vos détails de paiement en ligne qui doivent inclure le numéro de confirmation. Si vous ne le trouvez pas dans votre e-mail ou votre historique d'achat, vous devez le demander à la compagnie aérienne.

Une autre avenue que vous pouvez utiliser pour obtenir le numéro de confirmation d'un vol est l'application mobile JetBlue. Téléchargez l'application si vous ne l'avez pas et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Allez dans «Mes voyages» et sous votre voyage, vous devriez voir les détails de votre vol, y compris le numéro de confirmation.

Demander votre reçu de vol

Vous pouvez demander un reçu de votre vol à JetBlue Airline depuis leur page de demande de reçu. Le processus de demande de réception est le suivant:

1. Lancez votre navigateur Web.

2. Ouvrez le site Web JetBlue.

3. Faites défiler vers le bas de la page de destination et cliquez sur "Contactez-nous".

4. Vous verrez le lien de demande de reçu. Cliquez dessus et vous serez redirigé vers le formulaire de demande de reçu.

5. Remplissez les informations nécessaires en commençant par votre prénom et votre nom. saisissez la date d'origine du vol, puis saisissez deux fois votre adresse e-mail.

6. Assurez-vous que tous les détails sont corrects et lorsque vous êtes satisfait, cliquez sur «Soumettre».

Vous devriez recevoir un reçu de votre vol à l'adresse e-mail fournie qui comprendra le numéro de confirmation.

Si vous demandez le numéro de confirmation d'un billet échangé, vous devez noter que vous recevrez le numéro de confirmation du dernier billet échangé et non le billet d'origine. Pour le numéro de confirmation du billet d'origine, vous devez faire référence à l'e-mail de confirmation ou aux détails de paiement dans votre compte.

Si vous souhaitez demander le numéro de confirmation d'un ticket de groupe, seul le chef de groupe peut le faire. Il ou elle devra contacter les équipes du groupe JetBlue pour obtenir le numéro de confirmation.

Si toutes les mesures ci-dessus pour obtenir votre numéro de confirmation ne donnent aucun résultat, vous devrez contacter le service client JetBlue et leur demander de vous le fournir. Vous pouvez contacter le service client JetBlue en les appelant ou en leur envoyant un e-mail. Vous pouvez obtenir leurs coordonnées auprès de GetHuman .

Comment demander un numéro de confirmation à Jetblue?

Why Did GetHuman Write "Comment demander un numéro de confirmation à Jetblue?"?

Après que des milliers de JetBlue clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment demander un numéro de confirmation à Jetblue? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter JetBlue si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme JetBlue afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment demander un numéro de confirmation à Jetblue? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

JetBlue

Asked il y a un an
Updated il y a 10 mois
Viewed 850,551 times
JetBlue
Numéro de confirmation de la demande JetBlue
trouver le numéro de confirmation JetBlue
numéro d'itinéraire jetblue

What customers are saying about this and similar problems

Need help with research *Need help with research *Need help with research *Need help wi...
I needt to change my flight.
I NEED HELP WITH MY BOOKING *I NEED HELP WITH MY BOOKING *I NEED HELP WITH MY BOOKING...
Wanted to check more about the timing to do a Covid test before traveling
Please call me ASAP thanks *Please call me ASAP thanks *Please call me ASAP thanks *Ple...

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Request a Confirmation Number from Jetblue?

When you book a JetBlue ticket, you will receive a confirmation email with a confirmation number of your purchase. The confirmation number is important for a variety of purposes such as receiving a refund from the airline. You can get the confirmation number by requesting a receipt from the airline or by contacting customer service.

JetBlue Airways is an American low cost carrier. It is the sixth largest airline in the country by passengers carried.

When you book a flight with JetBlue, they will send you a confirmation email. The email will include your flight information which will consist of a confirmation number which comprises of six digits.

The confirmation number is very important because it offers confirmation for the ticket purchase. Therefore, if you have not yet received the email with the number or you received it but have lost the number, then you will need to retrieve it.

You may also require the confirmation number for a previous number for personal reasons such as compensation by an employer. Unfortunately, JetBlue cannot reproduce or reprint boarding passes for past-flown flights so you should save the confirmation number and flight information if you need them for future reference.

You may be able to get the confirmation number of a past flight under special circumstances. On the other hand, you should keep in mind that JetBlue only keeps such records for one year after which they will delete them from their archives.

If you booked a flight through an agency and not directly through with the airline, then you will have to contact the agency for the confirmation number.

For future flights, you should check your inbox for the confirmation email from JetBlue as stated above. If it is not in your inbox, you should check for it in your spam folder.

You can also check your payment details online which should include the confirmation number. If you cannot find it in your email or purchase history, then you should request for it from the airline.

Another avenue you can use to get the confirmation number of a flight is the JetBlue mobile app. Download the app if you do not have it and log in with your username and password. Go to 'My Trips' and under your trip, you should see your flight details including the confirmation number.

Requesting Your Flight Receipt

You can request a receipt of your flight from JetBlue Airline from their receipt request page. The process of requesting the receipt is as follows:

1. Launch your web browser.

2. Open the JetBlue website.

3. Scroll to the bottom of the landing page and click 'Contact Us.'

4. You will see the receipt request link. Click it and you will be redirected to the receipt request form.

5. Fill in the necessary information beginning with your first and last name. input the original date of flight and then fill in your email address twice.

6. Ensure all the details are correct and when satisfied, click 'Submit.'

You should receive a receipt of your flight in the email address provided which will include the confirmation number.

If you are requesting the confirmation number for an exchanged ticket, you should note that you will receive the confirmation number of the most recently exchanged ticket and not the original ticket. For the original ticket confirmation number, you should reference the confirmation email or payment details in your account.

If you want to request for the confirmation number of a group ticket, then only the group leader can do so. He or she will have to contact the JetBlue Group teams to get the confirmation number.

If all of the above measures to obtain your confirmation number yields no results, you will have to contact JetBlue customer service and ask them to provide it to you. You can reach JetBlue customer service by either calling them or sending them an email. You can obtain their contact information from GetHuman.

How Do I Request a Confirmation Number from Jetblue?

Why Did GetHuman Write "How Do I Request a Confirmation Number from Jetblue?"?

After thousands of JetBlue customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Request a Confirmation Number from Jetblue? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting JetBlue if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like JetBlue in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Request a Confirmation Number from Jetblue? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

JetBlue

Asked 7 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 471,994 times
JetBlue
Request confirmation number JetBlue
find confirmation number JetBlue
jetblue itinerary number

What customers are saying about this and similar problems

are you leaving the middle seat vacant, around November ***.
My wife and I flight was changed without any discussion. We made this reservation * mon...
My daughter is a single person working in New Jersey for Volvo. Since the pandemic she...
I am flying Jet Blue on November **, **** from Orlando to san Jose, Costa Rica and they...
I need to transfer my credit to my daughter’s account
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!