Comment puis-je commencer à gagner des Miles pour grands voyageurs avec Jetblue Airlines?

Que vous soyez un grand voyageur ou non, cela n'a pas d'importance dans le programme TrueBlue. Les choses importantes sont que vous aimez économiser de l'argent et gagner des extras, même si vous voyagez occasionnellement. De plus, JetBlue vous permet de gagner des points plus facilement grâce à leurs partenaires où vous gagnez avec des achats quotidiens lorsque vous ne voyagez pas. De plus, les points n'expirent jamais et il n'y a pas de dates d'interdiction. C'est une situation gagnant / gagnant / gagnant.

Si vous voyagez beaucoup et que vous le faites avec JetBlue, il est logique de vous inscrire à leur programme de récompenses fréquent. Appelé TrueBlue, le programme de récompenses pour voyageurs fréquents de JetBlue offre de nombreux avantages. Vous gagnez deux fois plus de points si vous réservez en ligne sur JetBlue.com ou utilisez l'application, et il n'y a pas de dates d'interdiction, vous pouvez donc échanger des points à tout moment et n'importe où. De plus, les points n'expirent jamais et vous pouvez même les regrouper avec d'autres. Ensuite, il y a l'expérience la plus personnalisée. Et l'inscription est gratuite.

Inscription TrueBlue

  1. Allez sur JetBlue.com et cliquez sur l'option TrueBlue. Cela vous montrera un aperçu du programme et n'hésitez pas à revoir certaines sections si vous avez des questions.
  2. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le lien Rejoindre, situé sur le côté droit de la page. Veuillez noter que JetBlue a des liens situés sur la page TrueBlue pour l'inscription, mais vous devez faire défiler vers le bas pour les voir et la police est de la même taille que les autres mots de la page. Ou vous pouvez vous inscrire en visitant ce lien direct https://trueblue.jetblue.com/enroll/join-us .
  3. Saisissez votre meilleure adresse e-mail de contact et cliquez sur Suivant.
  4. Il vous sera demandé votre nom complet, votre date de naissance, votre numéro de téléphone et de créer un mot de passe.
  5. Cliquez sur suivant / soumettre.
  6. Suivez les invites pour remplir votre profil et recevoir la confirmation de votre inscription. Si vous avez des questions sur TrueBlue ou rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter la principale ligne de service client de JetBlue ici .

Plus de raisons d'adhérer

  1. Au minimum, vous pouvez gagner un point pour chaque dollar dépensé, mais vous pouvez gagner jusqu'à trois points par dollar dépensé. Vous pouvez gagner plus avec différents types de tarifs.
  2. Réserver directement sur JetBlue.com ou avec l'application double les points par dollar dépensé, ce qui fait que les tarifs de base vous aident à gagner deux points par dollar et les plus avancés vous aident à gagner six points par dollar.
  3. Vous pouvez également gagner des points sur les achats quotidiens avec les partenaires de JetBlue. Une liste d'entre eux peut être trouvée ici https://www.jetblue.com/trueblue/our-partners .
Comment puis-je commencer à gagner des Miles pour grands voyageurs avec Jetblue Airlines?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je commencer à gagner des Miles pour grands voyageurs avec Jetblue Airlines?"?

Après que des milliers de JetBlue clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je commencer à gagner des Miles pour grands voyageurs avec Jetblue Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter JetBlue si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme JetBlue afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je commencer à gagner des Miles pour grands voyageurs avec Jetblue Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

JetBlue

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 68,586 times
JetBlue
JetBlue Miles pour grands voyageurs
JetBlue programme d'avantages TrueBlue

What customers are saying about this and similar problems

Hello I was wondering if I could bring wine on the plane (carry on). I am traveling for...
canceled flight want to reschedule
Reserved flight saying cancelled
You changed my flight and I'm trying to figure out what my options are in terms of canc...
I book a flight from jfk to Las vagas ********** to ********** and you guys made a ch...

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Start Earning Frequent Flyer Miles with Jetblue Airlines?

Whether or not you're a frequent flyer doesn't matter in the TrueBlue program. The important things are that you enjoy saving money and earning extras, even if you travel occasionally. Plus, JetBlue makes earning points easier through their partners where you earn with everyday purchases when you're not traveling. Plus, points never expire and there are no blackout dates. It's a win/win/win situation.

If you travel a lot and do so with JetBlue, signing up for their frequent rewards program makes sense. Called TrueBlue, JetBlue's frequent flyer rewards program has quite a few perks. You earn twice the points if you book online at JetBlue.com or use the app, and there are no blackout dates so you can redeem points anytime and anywhere. Plus, points never expire and you can even pool them with others. Then, there's the more personalized experience. And signing up is free.

TrueBlue Enrollment

  1. Go to JetBlue.com and click on the TrueBlue option. This will show you an overview of the program and feel free to review certain sections if you have questions.
  2. When you are ready, click on the Join link, located on the right-hand side of the page. Please note that JetBlue does have links located on the TrueBlue page for enrollment, but you have to scroll down to see them and the font is the same size as the other words on the page. Or you can enroll by visiting this direct link https://trueblue.jetblue.com/enroll/join-us.
  3. Enter your best contact email address and click on next.
  4. You'll be asked for your full name, birthdate, phone number and to create a password.
  5. Click on next/submit.
  6. Follow the prompts to fill out your profile and receive confirmation of your enrollment. If you have any questions about TrueBlue or run into some problems, you can contact JetBlue's main customer service line here.

More Reasons to Join

  1. At minimum, you can earn one point for every dollar spent but can be as much as three points per dollar spent. You can earn more with different fare types.
  2. Booking directly on JetBlue.com or with the app doubles the points per dollar spent, making the basic fares help you earn two points per dollar and the more advanced helping you earn six points per dollar.
  3. You can also earn points on everyday purchases with JetBlue's partners. A list of them can be found here https://www.jetblue.com/trueblue/our-partners.
How Do I Start Earning Frequent Flyer Miles with Jetblue Airlines?

Why Did GetHuman Write "How Do I Start Earning Frequent Flyer Miles with Jetblue Airlines?"?

After thousands of JetBlue customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Start Earning Frequent Flyer Miles with Jetblue Airlines? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting JetBlue if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like JetBlue in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Start Earning Frequent Flyer Miles with Jetblue Airlines? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

JetBlue

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 687,710 times
JetBlue
JetBlue Frequent Flyer miles
JetBlue TrueBlue perks program

What customers are saying about this and similar problems

Change flight, tried online but it’s not checking the bags
Need assistance with flight change not going through VHRHBC
I would like to dd my global entry number o my ticket., Can you do this from your end...
I have * travel bank accounts and I want to merge them into one only, the numbers are...
Hello, I’m booked on JetBlue on ******** to fly JFK-LHR. Will a PCR test given by the N...

Paying Your Telecom Too Much?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!