Comment déposer une plainte auprès de JetBlue?

Les compagnies aériennes font généralement tout ce qui est en leur pouvoir pour vous assurer que si vous avez eu un mauvais vol, vous obtenez une forme de compensation. La clé est de savoir comment déposer votre plainte auprès de la compagnie aérienne. Voici comment.

Il peut parfois sembler que vous n'avez aucun pouvoir contre les compagnies aériennes lorsque quelque chose ne va pas avec votre vol ou que vous êtes traité injustement, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Les compagnies aériennes sont tenues de respecter les mêmes normes commerciales que toutes les autres organisations et devraient être tenues responsables. Si vous avez récemment eu une expérience négative avec JetBlue, que ce soit avec un employé JetBlue ou avec un vol, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'entreprise. Continuez à lire pour des instructions simples étape par étape sur la façon de déposer une plainte contre JetBlue.

Parlez en personne à un agent des relations avec la clientèle (CRO) JetBlue

Si vous êtes toujours à l'aéroport, JetBlue vous encourage à arrêter tout employé JetBlue et à demander à être dirigé vers un responsable des relations clients. Tous les CRO ont été formés aux réglementations de la Loi sur l'accès des transporteurs aériens et peuvent répondre aux préoccupations de tous les clients. Les CRO sont disponibles à tous les emplacements de l'aéroport pendant les heures d'ouverture en personne.

Parlez à un responsable des relations avec la clientèle (CRO) JetBlue par téléphone

Si vous n'êtes plus à l'aéroport ou si vous ne trouvez pas de CRO en personne, vous pouvez choisir d' appeler l'équipe du service client JetBlue pour déposer une plainte. L'équipe du service client est disponible 24h / 24, 7j / 7.

Envoyez une plainte par e-mail à JetBlue

  1. Accédez à https://www.jetblue.com/contact-us/email/concern/

  2. Sous "J'ai un problème", sélectionnez le sujet qui vous intéresse le plus et sélectionnez "Continuer à l'étape 2". Si aucun des choix de sujets ne convient à votre situation, choisissez «Autre». Les choix de sujets incluent:

    • Jetblue.com

    • Les aéroports

    • Inflight

    • bagages

    • Vrai bleu

    • Vacances JetBlue

    • Retards / annulations / déroutements

    • Une assistance spéciale

    • Autre

  3. Il vous sera demandé de fournir vos coordonnées, notamment votre nom complet, votre numéro TrueBlue (le cas échéant), votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

  4. Sélectionnez «Continuer à l'étape 3.»

  5. Il vous sera demandé de fournir vos informations de vol, y compris votre ville de départ, la ville de destination, la date du vol, le numéro de vol, le code de confirmation et le nom du membre d'équipage (le cas échéant).

  6. Sélectionnez «Continuer à l'étape 4.»

  7. La dernière étape vous permet d'expliquer les détails de votre réclamation. Soyez aussi précis que possible et sélectionnez «Soumettre».

  8. Vous recevrez un e-mail de JetBlue au sujet de votre réclamation dans un délai non spécifié.

Se plaindre à JetBlue sur Twitter

Beaucoup de gens choisissent les médias sociaux comme plate-forme pour se plaindre aux entreprises. Twitter est une excellente plate-forme pour atteindre JetBlue.

  1. Accédez à https://twitter.com/JetBlue?

  2. Si vous n'êtes pas déjà connecté à Twitter, il vous sera demandé de vous connecter. Sélectionnez «Connexion» dans le coin supérieur droit. Vous pouvez vous connecter à votre compte Twitter avec votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou nom d'utilisateur et mot de passe.

  3. Sélectionnez «Tweet pour» et tapez votre plainte. Notez que cette méthode est un message public et que tout le monde sur Twitter pourra voir votre plainte.

  4. Si vous préférez vous plaindre en privé à JetBlue, sélectionnez «Messages» dans la barre de menu en haut de la page.

  5. Sélectionnez «Nouveau message».

  6. Tapez «@JetBlue» et sélectionnez le compte d'entreprise, cliquez sur «Suivant».

  7. Tapez votre plainte et sélectionnez «Envoyer». Soyez aussi détaillé que possible dans votre plainte.

  8. Notez qu'il n'y a aucune garantie que JetBlue répondra à votre plainte sur les médias sociaux, et ils peuvent simplement vous rediriger vers le téléphone de leur service des plaintes.

Déposer une plainte auprès du Département américain des transports pour les ressources des personnes handicapées

Tout client qui pense que JetBlue a violé une disposition du titre 14, Code of Federal Regulations, partie 382, peut déposer une plainte officielle auprès du département américain des Transports. La loi sur l'accès des transporteurs aériens interdit la discrimination fondée sur le handicap dans le transport aérien. La ligne d'assistance du département américain des transports est disponible 24h / 24 et 7j / 7.

Comment déposer une plainte auprès de JetBlue?

Why Did GetHuman Write "Comment déposer une plainte auprès de JetBlue?"?

Après que des milliers de JetBlue clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment déposer une plainte auprès de JetBlue? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter JetBlue si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme JetBlue afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment déposer une plainte auprès de JetBlue? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

JetBlue

Asked il y a 3 ans
Viewed 820,470 times
JetBlue
numéro de téléphone jetblue
plainte jetblue
compensation jetblue
plainte jetblue sur un vol
Plainte concernant un vol
Plainte concernant un vol

What customers are saying about this and similar problems

My wife and I were scheduled for flight ** **** from jfk to fort Meyers Fla on July...
I had a flight from Jacksonville to LAX then to SFO the flight from Jacksonville to LAX...
I had a red eye flight back from JAX to LAX then to SFO. Should have been a * hour and...
I have just taken a trip with my family and it was very bad. I have been trying to reac...
I need a refund from JetBlue, yesterday I paid for the hotel and people from JetBlue co...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I file a complaint with JetBlue?

Airlines usually do everything they can to make sure if you had a bad flight that you get some form of compensation. The key is knowing how to file your complaint with the airline. Here's how.

It can sometimes feel like you have no power against airlines when something goes wrong with your flight or you're treated unfairly, but that's simply not true. Airlines are held up to the same business standards as all other organizations and should be held accountable. If you have recently had a negative experience with JetBlue, whether it was with a JetBlue employee or with a flight, you can file a complaint with the company. Keep reading for simple step-by-step instructions on how to file a complaint against JetBlue.

Speak to a JetBlue Customer Relations Officer (CRO) in Person

If you're still at the airport, JetBlue encourages you to stop any JetBlue employee and ask to be directed towards a Customer Relations Officer. All CROs have been trained in Air Carrier Access Act regulations and can respond to all customers' concerns. CROs are available at all airport locations during operating hours in person.

Speak to a JetBlue Customer Relations Officer (CRO) via Phone

If you're no longer at the airport, or cannot find a CRO in person, you can choose to call the JetBlue Customer Service Team to file a complaint. The customer service team is available 24 hours a day, seven days a week.

Send a Complaint Via Email to JetBlue

  1. Go to https://www.jetblue.com/contact-us/email/concern/

  2. Under 'I have a concern' select the topic that is most relevant to you and select 'Continue to Step 2.' If none of the topic choices are right for your situation, choose 'Other.' The topic choices include:

    • Jetblue.com

    • Airports

    • Inflight

    • Baggage

    • TrueBlue

    • JetBlue vacations

    • Delays/Cancellations/Diversions

    • Special Assistance

    • Other

  3. You will be asked to provide your contact information includes your full name, TrueBlue number (if applicable), email address, and phone number.

  4. Select 'Continue to Step 3.'

  5. You will be asked to provide your flight information including your departure city, destination city, flight date, flight number, confirmation code, and crewmember name (if applicable).

  6. Select 'Continue to Step 4.'

  7. The last step allows you to explain the details of your complaint. Be as specific as possible, and select 'Submit.'

  8. You will receive an email from JetBlue about your complaint in an unspecified amount of time.

Complain to JetBlue on Twitter

Many people choose social media as a platform for complaining to companies. Twitter is a great platform for reaching out to JetBlue.

  1. Go to https://twitter.com/JetBlue?

  2. If you're not already signed into Twitter, you'll be asked to sign in. Select 'Log In' in the top right corner. You can sign into your Twitter account with your phone number, email address, or username, and password.

  3. Select 'Tweet to' and type out your complaint. Note that this method is a public message and everyone on Twitter will be able to see your complaint.

  4. If you would prefer to privately complain to JetBlue, select 'Messages' in the menu bar at the top of the page.

  5. Select 'New Message.'

  6. Type in '@JetBlue' and select the company account, click 'Next.'

  7. Type out your complaint and select 'Send.' Be as detailed as possible in your complaint.

  8. Note that there is no guarantee that JetBlue will respond to your complaint on social media, and they may just reroute you to phoning their complaint department.

File a Complaint with the US Department of Transportation for Disability Resources

Any customer that believes JetBlue has violated any provision of the Title 14, Code of Federal Regulations, Part 382, may file a formal complaint with the US Department of Transportation. The Air Carrier Access Act prohibits discrimination on the basis of disability in air travel. The US Department of Transportation support line is available 24 hours a day, seven days a week.

How do I file a complaint with JetBlue?

Why Did GetHuman Write "How do I file a complaint with JetBlue?"?

After thousands of JetBlue customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I file a complaint with JetBlue? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting JetBlue if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like JetBlue in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I file a complaint with JetBlue? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

JetBlue

Asked 4 months ago
Viewed 10,496 times
JetBlue
jetblue customer service
jetblue phone number
jetblue complaint
jetblue compensation
jetblue complaint about a flight
Complaint About a Flight

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!