Que faire si j'ai été expulsé de mon vol Jetblue Airlines?

Cet article explique ce que vous devez faire si vous êtes involontairement expulsé d'un vol JetBlue Airlines. Les règlements du Département américain des transports concernant les indemnités dues pour les heurts involontaires sont décrits. Plusieurs méthodes différentes pour contacter le service client de JetBlue Airlines pour demander une compensation ou une assistance sont également proposées.

Quelle que soit la fréquence de vos vols, il est peu probable que vous soyez heurté par votre vol JetBlue Airlines. Si, toutefois, vous avez été expulsé de votre vol JetBlue, une indemnité peut vous être due et vous devez faire certaines choses.

Si vous avez été éjecté d'un vol JetBlue Airlines

Allez à un bureau JetBlue et parlez à un membre du personnel là-bas. Ils essaieront de vous emmener sur un autre vol, même celui d'une autre compagnie aérienne. Ils vous amèneront très probablement à destination à temps. Si vous avez été heurté près de l'heure de départ et que vous avez effectué un voyage à plusieurs escales, il est possible que vos bagages enregistrés aient été envoyés vers une autre destination. Vous devriez vérifier auprès de JetBlue pour voir si vos bagages ont été envoyés sans vous. Si vous êtes obligé de faire des achats parce que vous n'avez pas pu monter sur votre vol et que vous n'aviez pas vos bagages, parlez au personnel JetBlue du remboursement.

Règles sur les passagers supplantés du Département américain des transports

Le département américain des Transports a des règles concernant l'indemnisation des personnes qui ont été involontairement expulsées de leurs vols. Si vous étiez sur un vol intérieur américain ou un vol international sortant des États-Unis qui aident 30 passagers ou plus, vous êtes couvert par ces règles.

Si tu étais:

  • 4 heures ou plus de retard: vous devez 400% de votre tarif, avec un maximum de 1 350 $
  • entre 1 et 4 heures de retard: vous devez 200% de votre tarif, avec un maximum de 675 $
  • moins d'une heure: JetBlue ne vous doit aucune compensation

Si vous avez acheté votre billet en utilisant des miles de fidélité, votre compensation est déterminée par le prix le plus bas disponible pour un billet similaire.

Cette compensation est accordée pour les inconvénients d'être en retard à votre destination. Vous pouvez toujours utiliser le billet pour arriver à destination. Si se faire bousculer a rendu votre voyage impossible, vous pouvez faire une demande de remboursement.

Faire une demande auprès de JetBlue Airlines

Si vous rencontrez des problèmes pour que vos bagages soient triés en raison de la collision, ou si vous souhaitez demander une compensation pour la collision, contactez le service client de JetBlue Airlines. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail, sur Twitter, sur l'assistance Facebook et via leur service d'assistance en ligne .

Que faire si j'ai été expulsé de mon vol Jetblue Airlines?

Why Did GetHuman Write "Que faire si j'ai été expulsé de mon vol Jetblue Airlines?"?

Après que des milliers de JetBlue clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que faire si j'ai été expulsé de mon vol Jetblue Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter JetBlue si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme JetBlue afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que faire si j'ai été expulsé de mon vol Jetblue Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

JetBlue

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 286,299 times
JetBlue
obtenez un remboursement de JetBlue compagnies aériennes
renvoyé de JetBlue Airlines
JetBlue Remboursement forfaitaire des compagnies aériennes

What customers are saying about this and similar problems

Need to update traveler's information
Need to speak to a customer service member about credit for a vacation we previously ha...
Do I need to be vaccinated to travel from Jamaican to the US
I am trying to find out about if I want to travel with my cat on the plane.*Does my cat...
Need to add my KTN * to my reservation.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Was Bumped Off of My Jetblue Airlines Flight?

This article discusses the things you should do if you were involuntarily bumped from a JetBlue Airlines flight. The U.S. Department of Transportation's regulations about compensation owed for involuntary bumping are described. Several different methods for contacting JetBlue Airlines' customer service to request compensation or assistance are given as well.

No matter how frequently you fly, you are unlikely to ever get bumped from your JetBlue Airlines flight. If, however, you were bumped from your JetBlue flight, you may be owed compensation, and there are certain things you need to do.

If You Were Bumped from a JetBlue Airlines Flight

Go to a JetBlue desk and talk to a member of the staff there. They will try to get you on a different flight, even one from a different airline. They will most likely get you to your destination on time. If you were bumped close to the departure time and you were on a multi-stopover journey, it is possible that your checked baggage has been sent on to another destination. You should check with JetBlue to see if your baggage was sent on without you. If you are forced to make any purchases because you could not get on your flight and did not have your luggage, talk to JetBlue staff about reimbursement.

US Department of Transportation Bumped Passenger Rules

The U.S. Department of Transportation has rules concerning compensation for people who were involuntarily bumped from their flights. If you were on a domestic U.S. flight or an outbound international flight from the U.S. that help 30 or more passengers, you are covered by these rules.

If you were:

  • 4 or more hours late: you are owed 400% of your fare, with a maximum of $1,350
  • between 1 and 4 hours late: you are owed 200% of your fare, with a maximum of $675
  • less than 1 hour: JetBlue does not owe you compensation

If you purchased your ticket using frequent flyer miles, your compensation is determined by the lowest available price for a similar ticket.

This compensation is given for the inconvenience of being late to your destination. You may still use the ticket to get to your destination. If getting bumped has made your trip no longer possible, you can make a request for a refund.

Making a Request from JetBlue Airlines

If you have problems getting your baggage sorted out because of getting bumped, or if you want to request compensation for getting bumped, contact JetBlue Airlines' customer service. You can contact them by phone, by email, on Twitter, on Facebook support, and via their online help desk.

What Do I Do If I Was Bumped Off of My Jetblue Airlines Flight?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Was Bumped Off of My Jetblue Airlines Flight?"?

After thousands of JetBlue customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Was Bumped Off of My Jetblue Airlines Flight? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting JetBlue if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like JetBlue in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Was Bumped Off of My Jetblue Airlines Flight? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

JetBlue

Asked 6 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 421,522 times
JetBlue
get JetBlue Airlines refund
bumped from JetBlue Airlines
JetBlue Airlines bump refund

What customers are saying about this and similar problems

Canceled flight January *-**
Can a get a credit for upcoming travel that I need to postpone?
I was told that puerto rico airport is going to shut down no travel is this true cause...
Need to cancel flight for a full refund because of COVID.
Booked flight a month ago. COVID cases are on the rise, don’t feel safe flying. Want to...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!