Que dois-je faire si mon vol Jetblue Airlines a été annulé?

Voler est l'un des moyens les plus rapides de parcourir de longues distances, mais avec la météo comme facteur imprévisible, vous ne pouvez pas tout contrôler. JetBlue vous aide en vous inscrivant automatiquement aux alertes en cas d'annulation de votre vol, mais vous devrez réserver votre vol. Soyez à l'affût d'un e-mail détaillant un crédit possible si vous avez réservé avec JetBlue directement. Sinon, appelez-les sept jours après la date de départ prévue si vous avez utilisé un service différent.

Vous cherchez à réserver un vol sur une compagnie aérienne économique et disposant de politiques de service client équitables. Eh bien, JetBlue correspond à la facture en tant que l'une des plus grandes compagnies aériennes à bas prix en Amérique. Et l'une des meilleures parties de JetBlue est ce qu'ils font une fois votre vol annulé. Continuez de lire pour en savoir davantage.

Alertes et suiveurs de vol

Ils disent que la prévention est la meilleure politique, mais qu'en est-il de la préparation? JetBlue dispose d'une alerte d'état de vol à laquelle vous êtes automatiquement inscrit pour recevoir des alertes par e-mail en temps réel au cas où JetBlue annule votre vol. De plus, vous pouvez également vérifier l'état de votre vol via le suivi des vols en ligne et l'état ici https://www.jetblue.com/flight-tracker-and-status#/ ou sur l'application JetBlue.

Sélectionnez simplement le type de recherche que vous souhaitez, par numéro de vol ou par itinéraire, et entrez les informations nécessaires.

Conseils et politiques

  1. JetBlue s'efforce de ne pas annuler les vols qui se trouvent dans les quatre heures suivant l'heure de départ pendant les événements météorologiques afin qu'ils essaient de vous donner un préavis d'au moins quatre heures. Il y a des moments où ce n'est pas possible.
  2. JetBlue vous recommande également d'utiliser le National Weather Service pour rester à jour sur les avertissements météorologiques et de voyage. Leur adresse Web est weather.gov.
  3. Lorsqu'un vol est annulé, vous serez alerté par e-mail, notification push et appel téléphonique automatisé.
  4. Les vols annulés ne sont pas rétablis et vous devrez vous ré-réserver. Pour effectuer une nouvelle réservation, visitez simplement JetBlue.com, utilisez l'application ou appelez JetBlue ici . Les modifications de réservation dues à des annulations de vols n'entraînent pas de pénalités tant que c'est JetBlue qui a dû annuler votre vol.

Compensation

Avoir un crédit est possible, mais le montant donné dépend du moment où il a été annulé ou retardé. Si votre vol est annulé dans les quatre heures suivant le départ, le crédit est de 50 $. Un crédit de 100 $ est accordé si l'annulation survient après le départ prévu. Le crédit pour les retards varie de 50 $ à 200 $ selon la durée du retard.

Recevoir une compensation

Si vous avez réservé directement via JetBlue via en ligne, par téléphone ou application, vous n'avez pas besoin de contacter JetBlue. Vous recevrez un e-mail de JetBlue dans les sept jours suivant la date de départ prévue si votre vol était admissible à une compensation. Si oui, vous pouvez le rechercher ici https://www.jetblue.com/help/travel-bank-credits

Compensation si vous avez réservé JetBlue via un tiers.

JetBlue peut ne pas avoir vos coordonnées, il est donc préférable de les appeler ici au moins sept jours après votre départ prévu pour vous renseigner sur un crédit potentiel.

Que dois-je faire si mon vol Jetblue Airlines a été annulé?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon vol Jetblue Airlines a été annulé?"?

Après que des milliers de JetBlue clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon vol Jetblue Airlines a été annulé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter JetBlue si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme JetBlue afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon vol Jetblue Airlines a été annulé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

JetBlue

Asked il y a un an
Updated il y a 3 mois
Viewed 574,825 times
JetBlue
JetBlue vol a été annulé
Aide sur le vol JetBlue annulé
vol annulé jetblue
Vol annulé
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Jetblue Airlines Flight Was Cancelled?

Flying is one of the quickest ways to travel long distances but with the weather as an unpredictable factor, you can't control everything. JetBlue does help by automatically enrolling you in alerts in case they cancel your flight, but you would need to rebook your flight. Be on the lookout for an email detailing a possible credit if you booked with JetBlue directly. Otherwise, call them seven days after your scheduled departure date if you used a different service.

You're looking to book a flight on an airline that budget-friendly and has fair customer service policies. Well, JetBlue fits the bill as one of the biggest low-cost airlines in America. And one of the best parts about JetBlue is what they do once your flight is cancelled. Read on to find out more.

Alerts and Flight Trackers

They say prevention is the best policy, but what about preparedness? JetBlue has a flight status alert that you are automatically enrolled in to receive real-time email alerts in case JetBlue cancels your flight. Plus you can also check the status of your flight via the online flight tracker and status here https://www.jetblue.com/flight-tracker-and-status#/ or on the JetBlue app.

Just select the type of search you want, by flight number or by route, and enter the needed information.

Tips and Policies

  1. JetBlue makes every attempt to not cancel flights that are within four hours of departure time during weather events so they try to give you at least four hours' notice. There are times when this isn't possible.
  2. JetBlue also recommends that you use the National Weather Service to stay up-to-date on weather and travel advisories. Their web address is weather.gov.
  3. When a flight is cancelled, you will be alerted by email, push notification and an automated phone call.
  4. Cancelled flights are not reinstated and you will need to rebook yourself. To rebook, simply visit JetBlue.com, use the app or call JetBlue here. Rebookings due to flight cancellations do not incur penalties as long as it was JetBlue who had to cancel your flight.

Compensation

Being owed a credit is possible, but the amount given depends on when it was cancelled, or delayed. If your flight is cancelled within four hours of departure, the credit is $50. A credit of $100 is given if the cancellation happens after scheduled departure. The credit for delays ranges from $50 to up to $200 depending on the length of the delay.

Receiving Compensation

If you booked directly through JetBlue via online, by phone or app, you don't need to contact JetBlue. You will receive an email from JetBlue within seven days of your scheduled departure date if your flight qualified for compensation. If so, you can look for it here https://www.jetblue.com/help/travel-bank-credits

Compensation if You Booked JetBlue via a Third Party.

JetBlue may not have your contact information, so it's best to call them here at least seven days after your scheduled departure to inquire about a potential credit.

What Do I Do If My Jetblue Airlines Flight Was Cancelled?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Jetblue Airlines Flight Was Cancelled?"?

After thousands of JetBlue customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Jetblue Airlines Flight Was Cancelled? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting JetBlue if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like JetBlue in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Jetblue Airlines Flight Was Cancelled? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

JetBlue

Asked 6 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 48,341 times
JetBlue
JetBlue flight was cancelled
Help with cancelled JetBlue flight
flight cancelled jetblue
Cancelled Flight
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!