Que dois-je savoir sur les voyages avec un bébé sur Jetblue ?

Si vous vous apprêtez à voyager avec un bébé sur un vol JetBlue, vous devez vous renseigner sur les politiques de la compagnie aérienne concernant les voyages avec un bébé. JetBlue renonce à certains articles de vos limites de bagages à main et de bagages enregistrés s'ils sont destinés à votre bébé. Vous n'êtes pas obligé d'acheter un siège pour votre bébé, sauf si vous utilisez un siège d'auto. Les voyages internationaux peuvent vous obliger à remplir un formulaire.

Si vous vous apprêtez à voyager avec JetBlue et que vous prévoyez d'emmener un bébé avec vous, vous devez vous familiariser avec les politiques de JetBlue concernant les voyages avec des bébés. Cet article vous apprendra à leur sujet.

Sièges pour bébés

JetBlue ne vous oblige pas à acheter un siège pour votre bébé. Vous pouvez voyager avec votre bébé sur vos genoux s'il a plus de 2 jours et moins de 2 ans. Vous pouvez utiliser un siège de sécurité pour bébé approuvé par la FAA si vous le souhaitez, mais vous devrez acheter un siège pour votre bébé pour le faire.

Articles de cabine

Si vous voyagez avec un bébé sur vos genoux, vous pouvez apporter un sac à langer et il ne comptera pas dans votre limite de bagages à main. De plus, les sièges d'auto et les poussettes ne comptent pas dans votre limite de bagages à main ou dans votre limite d'articles enregistrés. JetBlue considère les tire-lait comme des appareils fonctionnels, il ne les compte donc pas non plus dans votre limite de bagages à main.

Voyage international avec des bébés

Si vous êtes le seul parent voyageant avec le bébé sur un vol international, vous devrez remplir le formulaire de consentement au voyage mineur de la compagnie aérienne. Il en va de même si vous n'êtes pas le parent de l'enfant.

Divertissement pour les bébés

Rester immobile pendant un long vol peut être difficile pour les nourrissons. Heureusement, JetBlue dispose d'un écran de télévision personnel pour chaque siège. Le contenu comprend l'accès à Nickelodeon, Animal Planet, Cartoon Network et des films adaptés aux familles que vous pouvez utiliser pour les divertir.

Points pour les bébés

Vous pouvez inscrire votre bébé pour aider votre famille à gagner des points pour de futurs voyages, tout comme vous le pouvez pour le reste de la famille. Pour les inscrire, suivez ces instructions :

  1. Connectez-vous à votre compte TrueBlue.
  2. Ouvrez le menu.
  3. Sélectionnez votre nom.
  4. Sélectionnez Inscrire un enfant.
  5. Suivez les instructions pour terminer l'inscription.

Grâce à la fonctionnalité de mise en commun des points de JetBlue, toute votre famille peut gagner et bénéficier de points de voyage beaucoup plus rapidement.

Contacter JetBlue

Si vous avez d'autres questions sur le voyage avec un bébé ou sur la façon de remplir le formulaire de consentement de voyage mineur, contactez un représentant du service client JetBlue. Vous pouvez en contacter un sur le forum d'aide, par e-mail ou par téléphone .

Why Did GetHuman Write "Que dois-je savoir sur les voyages avec un bébé sur Jetblue ?"?

Après que des milliers de JetBlue clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je savoir sur les voyages avec un bébé sur Jetblue ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter JetBlue si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme JetBlue afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je savoir sur les voyages avec un bébé sur Jetblue ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

JetBlue

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 476,009 times
JetBlue
JetBlue règles infantiles
JetBlue voyager avec un bébé
bébés sur JetBlue

What customers are saying about this and similar problems

Need to know about the Covid ** restrictions
How do we get the flights I just put
I’d like to change my ticket
Have called mint number * time and both calls dropped.I have tried to book a mint fligh...
Have called mint number * time and both calls dropped.I have tried to book a mint fligh...

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Need to Know About Traveling with an Infant on Jetblue?

If you are getting ready to travel with an infant on a JetBlue flight, you should learn about the airline's policies about traveling with an infant. JetBlue waives certain items from your carry-on and checked bags limits if they are for your infant. You are not required to purchase a seat for your infant unless you are using a car seat. International travel may require you to fill out a form.

If you are getting ready to fly on JetBlue and you're planning on bringing an infant along with you, you should get acquainted with JetBlue's policies on traveling with infants. This article will teach you about them.

Seats for Infants

JetBlue does not require you to purchase a seat for your infant. You can travel with your infant on your lap if he or she is more than 2 days old and less than 2 years old. You can use an FAA-approved car safety seat for infants if you choose, but you will be required to purchase a seat for your infant to do so.

Carry-On Items

If you are traveling with an infant on your lap, you can bring along a diaper bag and it will not count toward your carry-on limit. Additionally, car seats and strollers do not either count toward you carry-on limit or your checked items limit. JetBlue considers breast pumps to be assistive devices, so it does not count them toward your carry-on limit either.

International Travel with Infants

If you are the only parent traveling with the infant on an international flight then you will need to fill out the airline's minor travel consent form. The same is true if you are not the infant's parent.

Entertainment for Infants

Keeping still on a long flight can be difficult for infants. Fortunately, JetBlue has a personal TV screen for each seat. Content includes access to Nickelodeon, Animal Planet, Cartoon Network and family-friendly movies you can use to keep them entertained.

Points for Infants

You can sign your infant up to help your family earn points toward future trips, just like you can for the rest of the family. To enroll them, follow these instructions:

  1. Sign in to your TrueBlue account.
  2. Open the menu.
  3. Select your name.
  4. Select Enroll a Child.
  5. Follow the instructions to complete the enrollment.

With JetBlue's Points Pooling feature, your whole family can earn and benefit from travel points much faster.

Contacting JetBlue

If you have any other questions about traveling with an infant or how to fill out the minor travel consent form, contact a JetBlue customer service representative. You can contact one on the help forum, by email, or by phone.

Why Did GetHuman Write "What Do I Need to Know About Traveling with an Infant on Jetblue?"?

After thousands of JetBlue customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Need to Know About Traveling with an Infant on Jetblue? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting JetBlue if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like JetBlue in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Need to Know About Traveling with an Infant on Jetblue? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

JetBlue

Asked 9 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 600,685 times
JetBlue
JetBlue infant rules
JetBlue travel with infant
infants on JetBlue

What customers are saying about this and similar problems

Have called mint number * time and both calls dropped.I have tried to book a mint fligh...
I had everything booked, and then I got bumped off same the flight was booked or sold out
Need to add a known traveler number to JetBlue reservations for myself and my ** year o...
Question about personal item bag
I had spoke with someone when I originally checked my bags for my flight from Florida t...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!