Quelle est la politique de Jetblue concernant les voyages avec des animaux domestiques ou d'assistance ?

Voyager avec un animal de compagnie ou un animal d'assistance sur JetBlue ne doit pas nécessairement créer de stress. En suivant quelques directives simples et en planifiant à l'avance, vous et votre animal de compagnie ou d'assistance pouvez vivre une expérience de vol exceptionnelle. Tenir à jour les vaccinations de votre animal et fournir la documentation requise facilite le processus. Utiliser également un transporteur approuvé par la FAA ou suivre d'autres directives de la FAA aide à répondre aux besoins de voyage de votre animal.

Voyager avec un animal de compagnie ou un animal d'assistance peut être stressant si vous ne connaissez pas les exigences de votre mode de transport. Si vous voyagez via JetBlue, vous voudrez connaître sa politique concernant les voyages avec des animaux de compagnie et d'assistance. Vous pouvez obtenir des informations et de l'aide auprès de l'assistance aux passagers ici , et vous pouvez en savoir plus sur la politique de JetBlue concernant les animaux ci-dessous.

Voyager avec un animal de compagnie

JetBlue vous permet de voyager avec vos animaux de compagnie, et en suivant les informations ci-dessous, vous et votre animal serez moins stressés pendant le voyage.

Réservation de votre animal de compagnie

Vous pouvez réserver votre animal de compagnie au moment où vous réservez votre vol. La réservation de votre animal de compagnie nécessite que vous fassiez ce qui suit :

  1. Vérifiez les exigences en matière de bagages à main. Les petits chiens et chats doivent voyager dans un transporteur approuvé par la FAA sur les vols JetBlue.
  2. Vous devrez payer des frais pour les animaux domestiques dans chaque sens.
  3. Il y a un maximum de deux animaux domestiques par voyageur autorisé. Chaque animal doit être dans son propre sac de transport qui peut se glisser sous le siège devant le propriétaire de l'animal. Si vous avez un deuxième animal de compagnie, vous devrez acheter un deuxième siège pour avoir accès à l'espace de rangement sous le siège devant vous.
  4. JetBlue n'autorise qu'un total de six animaux de compagnie par vol.
  5. Les sièges fenêtre ou côté couloir sont fortement recommandés.
  6. Assurez-vous de connaître les exigences en matière de vaccination pour votre destination en plus du point de départ.

Enregistrement à l'aéroport

Lorsque vous arrivez à l'aéroport pour embarquer dans l'avion, vous devez faire ce qui suit :

  1. Si votre chien a plus de 12 semaines, vous devez présenter une preuve valide de vaccination contre la rage.
  2. Procurez-vous votre étiquette de sac JetPaws au comptoir à service complet de JetBlue et attachez-la à la cage de transport.
  3. Retirez votre animal de la cage de transport et marchez avec lui ou traversez-le pendant que la cage est radiographiée.
  4. Pendant le décollage, le porte-bébé doit rester sous le siège devant vous. Une fois que votre vol JetBlue est en l'air, vous pouvez tenir la cage de transport sur vos genoux. Les animaux domestiques ne peuvent pas être retirés des transporteurs pendant le vol.

Voyager avec un animal d'assistance

Si vous voyagez avec un animal d'assistance, vous devez savoir ce qui suit :

  1. Tous les animaux d'assistance doivent être sous le contrôle du maître-chien en tout temps et ne peuvent pas être en situation de « dressage ».
  2. Le comportement de votre animal d'assistance sera évalué en tout temps pour s'assurer qu'il peut voyager en toute sécurité.
  3. Tous les documents requis identifiant votre animal d'assistance en tant que tel doivent être soumis 48 heures avant le départ de votre vol. Vous pouvez télécharger le formulaire de transport aérien des animaux d'assistance du ministère des Transports des États-Unis sur le site Web de JetBlue.
  4. Votre animal d'assistance doit tenir dans la zone des pieds de votre (vos) siège(s).
  5. Votre animal d'assistance n'est pas autorisé à occuper un siège. Vous pouvez le tenir s'il est assez petit pour vous asseoir sur vos genoux sans toucher la personne à côté de vous ou le plateau ou le dossier du siège.
  6. Connaître les exigences de votre destination ainsi que le départ.

JetBlue veut aider à rendre les voyages avec des animaux de compagnie ou des animaux d'assistance aussi sereins que possible. Pour plus d'informations, contactez le support client de JetBlue ici .

Why Did GetHuman Write "Quelle est la politique de Jetblue concernant les voyages avec des animaux domestiques ou d'assistance ?"?

Après que des milliers de JetBlue clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quelle est la politique de Jetblue concernant les voyages avec des animaux domestiques ou d'assistance ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter JetBlue si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme JetBlue afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quelle est la politique de Jetblue concernant les voyages avec des animaux domestiques ou d'assistance ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

JetBlue

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 206,820 times
JetBlue
JetBlue
animaux domestiques
animal d'assistance
animaux de compagnie en vol

What customers are saying about this and similar problems

We book an International flight for my wife and two kids from RDU to chennai (RDU- JFK...
Do I have to get a Covid-**’s test to travel on Thursday,**rd?
I HAVE A $**. CREDIT FROM LAST FLIGHT WHICH IS JETBLUE TRAVEL BANK ***********. HOW DO...
Reservation information and luggage information
what is the Jet blue phone number for the interlink department that handles Hawaiian ai...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Is Jetblue's Policy for Traveling with Pets or Service Animals?

Traveling with a pet or service animal on JetBlue doesn't have to create stress. By following a few simple guidelines and planning ahead, you and your pet or service animal can have a great flying experience. Keeping your animal's vaccinations up to date and providing the required documentation helps with the process. Also using an FAA-approved carrier or following other FAA guidelines helps with your pet's travel needs.

Traveling with a pet or a service animal can be stressful if you don't know the requirements with your mode of travel. If you are traveling via JetBlue, you will want to know what its policy is regarding pet and service animal travel. You can get information and assistance from passenger support here, and you can learn more about JetBlue's animal policy below.

Traveling with a Pet

JetBlue does allow you to travel with your pets, and by following the information below, you and your pet will be less stressed during travel.

Booking Your Pet

You can book your pet at the time you book your flight. Booking your pet requires you to do the following:

  1. Check carry-on requirements. Small dogs and cats must travel in a FAA approved carrier on JetBlue flights.
  2. You will have to pay a pet fee each way.
  3. There is a maximum of two pets per traveler allowed. Each pet must be in its own carrier that can fit under the seat in front of the pet owner. If you have a second pet, you will be required to purchase a second seat to have access to the storage space under the seat in front of you.
  4. JetBlue only allows a total of six pets per flight.
  5. Window or aisle seats are highly recommended.
  6. Make sure you are aware of the vaccination requirements for your destination in addition to point of departure.

Checking In at the Airport

When you arrive at the airport to board the plane, you must do the following:

  1. If your dog is more than 12 weeks old, you must show valid proof of rabies vaccination.
  2. Obtain your JetPaws bag tag from JetBlue's full-service counter and attach it to the pet carrier.
  3. Remove your pet from the carrier and walk with it or walk it through while the carrier is x-rayed.
  4. During take-off, the carrier must remain under the seat in front of you. Once your JetBlue flight is in the air, you can hold the pet carrier in your lap. Pets cannot be removed from carriers during the flight.

Traveling with a Service Animal

If you are traveling with a service animal, you need to know the following:

  1. All service animals must be under the control of the handler at all times, and cannot be in "training" status.
  2. Your service animal's behavior will be assessed at all times to make sure it is safe to travel.
  3. All required documentation identifying your service animal as such must be submitted 48 hours prior to your flight's departure. You can download the U.S. Department of Transportation Service Animal Air Transportation Form from the JetBlue website.
  4. Your service animal must fit within the foot area of your seat(s).
  5. Your service animal is not allowed to occupy a seat. You can hold it if it is small enough to sit on your lap without touching the person next to you or the tray or seatback.
  6. Know the requirements of your destination as well as departure.

JetBlue wants to help make travel with pets or service animals as stress-free as possible. For more information, contact JetBlue customer support here.

Why Did GetHuman Write "What Is Jetblue's Policy for Traveling with Pets or Service Animals?"?

After thousands of JetBlue customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Is Jetblue's Policy for Traveling with Pets or Service Animals? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting JetBlue if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for JetBlue Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like JetBlue in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Is Jetblue's Policy for Traveling with Pets or Service Animals? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

JetBlue

Asked 9 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 411,124 times
JetBlue
JetBlue
pets
service animal
pets on flight

What customers are saying about this and similar problems

I need to add that ktn to a existing reservation
Gd Night I am returning to trinidad do I need to take a covid test ?
I cannot manage my trip whose time was changed....I keep getting an error both in the a...
Need to know about the Covid ** restrictions
How do we get the flights I just put
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!