Puis-je transférer mes données Jio vers un autre compte?

Si vous avez besoin de transférer vos données Jio vers un autre appareil, nous avons décrit toutes les étapes ci-dessous pour le faire. Ne perdez pas votre temps à essayer de le découvrir par vous-même, nous avons ce qu'il vous faut!

Jio est un réseau indien qui fournit un réseau 4G LTE dans 22 cercles de télécommunications. Sa popularité découle des appels vocaux de haute qualité et des forfaits de données illimités à des prix abordables. C'est l'un des meilleurs réseaux en Inde. Si vous le souhaitez, vous pouvez transférer vos données Jio vers un autre compte.

Puis-je transférer ma recharge Jio vers une autre carte SIM Jio?

Il est possible de transférer votre bon de recharge mais vous ne pouvez pas transférer le montant rechargé. Il existe deux façons de recharger votre numéro Jio. Une option consiste à recharger votre numéro à partir de la section de recharge. La recharge activera votre plan existant. Vous pouvez également acheter votre bon de recharge dans la section des bons. Votre version s'activera lorsque vous la rachèterez. La recharge ne commencera à fonctionner qu'après l'avoir utilisée. Il est possible de transférer ce solde vers un autre numéro.

Transfert de données Jio vers une autre carte SIM

Si vous le souhaitez, vous pouvez transférer votre solde Jio vers un autre compte Jio. Jio vous permet de profiter d'appels vocaux illimités et de 1,5 Go de données quotidiennes. Vous ne pouvez pas transférer votre solde s'il provient d'un pack illimité. Si vous souhaitez transférer votre solde, vous devrez peut-être accéder à l'application MyJio et recharger votre compte. Vous pouvez également utiliser l'application s'il n'y a pas de service USSD.

Suivez ces étapes pour transférer votre solde d'un compte Jio à un autre.

1. Assurez-vous que vos données sont actives

2. Connectez-vous avec votre carte SIM

3. Installez l'application MyJio

4. Ouvrez l'application et cliquez sur l'option "Se connecter avec SIM"

5. Votre tableau de bord Jio App devrait apparaître en haut à gauche de votre écran

6. Cliquez sur la barre de menu

7. Sélectionnez l'option «Mes bons»

8. Ajoutez le plan Jio que vous souhaitez sur votre numéro de mobile. Vous pouvez payer par net banking, carte de débit ou Paytm.

9. Ajoutez votre numéro de bon et vous devriez pouvoir transférer votre solde vers un autre numéro Jio.

10. Cliquez sur le bouton de transfert et suivez les instructions

Si vous ne parvenez pas à transférer vos données d'un numéro Jio à un autre, vous devrez peut-être contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide.

Liaison et gestion de plusieurs numéros

Si vous souhaitez gérer vos numéros, vous pouvez le faire en utilisant l'application MyJio. Une autre option consiste à utiliser l'option «Mon compte» sur le site Web. Lorsque vos comptes sont liés, il est facile de vérifier le solde, les détails d'utilisation et la validité de votre solde.

Gérer vos numéros sur l'application MyJio

1. Connectez-vous à l'application MyJio

2. Cliquez sur l'option «Lier un nouveau compte» sur la page d'accueil

3. Entrez le numéro que vous souhaitez lier et validez le OTP

4. Si vous souhaitez associer un numéro JioLink ou JioFi, entrez votre numéro et validez l'OTP.

Utilisation de Jio.com pour gérer vos numéros

1. Connectez-vous au site via OTP

2. Appuyez sur l'option déroulante sur l'onglet avec votre numéro

3. Cliquez sur l'option «Ajouter un compte» et entrez le numéro que vous souhaitez ajouter

4. Cliquez sur l'option "Get OTP"

5. Entrez votre OTP contre le numéro Jio que vous avez entré

6. Vous recevrez une confirmation pour vous informer que le processus a réussi

7. Vous pouvez sélectionner le compte ajouté dans votre liste déroulante

Si vous rencontrez des problèmes pour transférer vos données Jio vers un autre compte, vous devez contacter l'équipe de support client Jio pour obtenir de l'aide. Il existe de nombreuses façons de contacter l'équipe client . L'appel est la meilleure option lorsque vous parlez à un agent.

Puis-je transférer mes données Jio vers un autre compte?

Why Did GetHuman Write "Puis-je transférer mes données Jio vers un autre compte?"?

Après que des milliers de Jio clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Puis-je transférer mes données Jio vers un autre compte? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Jio si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Jio Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Jio afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Puis-je transférer mes données Jio vers un autre compte? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Jio

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,097,980 times
Jio
compte de transfert jio
transfert de données jio
transfert de carte jio sim
Transfert de carte SIM
nouveau compte
Transfert de carte SIM

What customers are saying about this and similar problems

My number lost.But I need number
My old Sim network to be stopped but my exchange new Sim network not working
My old Sim network to be stopped but my exchange new Sim network not working
I bought new jio phone today. Sim card is not getting activated when I tried to call on...
I bought new jio phone today. Sim card is not getting activated when I tried to call on...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Can I transfer my Jio data to another account?

If you need transfer your Jio data to another device, we've laid out all of the steps below to do so. Don't waste your time trying to figure it out on your own, we've got you covered!

Jio is an Indian network that provides 4G LTE network in 22 telecom circles. Its popularity stems from the high-quality voice calls and unlimited data plans at affordable prices. It is one of the best networks in India. If you wish, you can transfer your Jio data to a different account.

Can I Transfer My Jio Recharge to a Different Jio SIM?

It is possible to transfer your recharge voucher but you cannot transfer the recharged amount. There are two ways to recharge your Jio number. One option is to recharge your number from the recharge section. The recharge will activate your existing plan. You may also buy your recharge voucher on the voucher section. Your version will activate as you redeem it. The recharge will only start to work after you redeem it. It is possible to transfer this balance to a different number.

Transferring Jio Data to a Different SIM

If you wish, you may transfer your Jio balance to a different Jio account. Jio allows you to enjoy unlimited voice calls and 1.5GB daily data. You cannot transfer your balance if it is from an unlimited pack. If you wish to transfer your balance, you may need to go to the MyJio app and recharge your account. You may also use the app if there is no USSD service.

Follow these steps to transfer your balance from one Jio account to another.

1. Make sure that your data is active

2. Sign in with your SIM

3. Install the app MyJio

4. Open the app and click on the option 'Sign in with SIM'

5. Your Jio App Dashboard should appear at the top left of your screen

6. Click on the menu bar

7. Select the option 'My Vouchers'

8. Add the Jio plan you wish on your mobile number. You may pay by net banking, Debit Card, or Paytm.

9. Add your voucher number and you should be able to transfer your balance to a different Jio number.

10. Click on the transfer button and follow the instructions

If you are unable to transfer your data from one Jio number to another, you may need to contact the customer support team for help.

Linking and Managing Multiple Numbers

If you wish to manage your numbers, you can do it using the MyJio app. Another option is to use the 'My Account' option on the website. When your accounts are linked, it is easy to check the balance, usage details, and validity of your balance.

Managing Your Numbers on the MyJio App

1. Sign to the MyJio app

2. Click on the 'Link new Account' option on the home page

3. Enter the number you wish to link and validate the OTP

4. If you wish to link a JioLink number or JioFi, enter your number and validate the OTP.

Using Jio.com to Manage Your Numbers

1. Log in to the site through OTP

2. Tap on the drop-down option on the tab with your number

3. Click on the option 'Add Account' and enter the number you want to add

4. Click on the option 'Get OTP'

5. Enter your OTP against the Jio number you have entered

6. You will receive a confirmation to let you know that the process was successful

7. You can select the added account from your dropdown

If you have trouble transferring your Jio data to a different account, you should contact the Jio customer support team for help. There are plenty of ways to contact the customer team. Calling is the best option as you get to speak with an agent.

Can I transfer my Jio data to another account?

Why Did GetHuman Write "Can I transfer my Jio data to another account?"?

After thousands of Jio customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Can I transfer my Jio data to another account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Jio if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Jio Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Jio in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Can I transfer my Jio data to another account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Jio

Asked a year ago
Viewed 139,890 times
Jio
jio transfer account
jio transfer data
jio sim card transfer
SIM Card Transfer
new account
SIM Card Transfer

What customers are saying about this and similar problems

My sim card transfer kerala
i have got gio mobile connection in a gio company phone i need to change the same sim c...
The sim card I use is registered in my brothers name AMIT kumar but since I SachinKumar...
The sim card I use is registered in my brothers name AMIT kumar but since I SachinKumar...
The sim card I use is registered in my brothers name AMIT kumar but since I SachinKumar...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!