Comment récupérer l'accès à mon compte avec Juul?

Vous essayez de vous connecter à votre compte Juul et vous n'arrivez pas à trouver vos informations de connexion. Pas de soucis, cela arrive au meilleur de nous! Que ce soit votre mot de passe que vous ne possédez pas ou que vous ne vous souvenez plus de l'adresse e-mail que vous avez utilisée, vous pouvez les récupérer avec des outils utiles.

Juul est une entreprise de tabac spécialisée dans la vente de cigarettes électroniques et de cartouches de tabac. Les clients peuvent acheter une fois la cigarette électronique réutilisable, puis acheter les différents types de cartouches. Juul a été fondée en 2015 par Adam Bowen et James Monsees. L'entreprise est actuellement présente aux États-Unis, au Canada, en Russie, en Corée du Sud et dans certaines parties de l'Asie du Sud-Est. Si vous avez perdu l'accès à votre compte Juul, continuez à lire pour savoir comment récupérer votre compte.

Mot de passe de votre compte Juul oublié

  1. Accédez à https://www.juul.com/signin

  2. Sélectionnez «Mot de passe oublié».

  3. Vous serez invité à entrer dans votre état et à accepter que vous avez au moins 21 ans.

  4. Sur la page suivante, entrez l'adresse e-mail associée à votre compte Juul. Sélectionnez «Envoyer».

  5. Vous recevrez sous peu un e-mail de Juul. Suivez les instructions dans l'e-mail et connectez-vous à votre compte Juul.

Email de compte Juul oublié

Si vous avez oublié l'adresse e-mail que vous utilisez pour votre compte Juul, consultez tous vos e-mails pour un e-mail de confirmation de Juul. Vous auriez reçu cette confirmation lors de la création de votre compte.

Si cela ne fonctionne toujours pas, suivez les instructions que nous avons décrites ci-dessus pour «Mot de passe de votre compte Juul oublié». Entrez chaque adresse e-mail que vous avez. Juul n'enverra un lien de réinitialisation de mot de passe que si l'adresse correspond à un compte Juul. Vérifiez simplement tous vos e-mails pour voir quel compte a reçu le lien.

Contactez l'équipe du service client de Juul par e-mail ou chat en direct

Il existe un moyen détourné pour envoyer un e-mail à l'équipe du service client de Juul. Suivez les étapes décrites ci-dessous.

  1. Accédez à https://support.juul.com/hc/en-us/requests/new

  2. Entrez votre prénom, nom, adresse e-mail, numéro de téléphone et vérifiez les conditions d'utilisation.

  3. Sous la rubrique «Comment pouvons-nous vous aider? Dans le formulaire, sélectionnez "J'ai une demande générale".

  4. Dans le formulaire "Type de demande générale" , sélectionnez "Question d'enquête".

  5. Sous la rubrique "Quelle enquête demandez-vous?" formulaire, sélectionnez «JUULTalk».

  6. Deux options apparaissent. Si la fonction de chat en direct est disponible, vous pouvez choisir de cliquer dessus et être connecté à un représentant du service client en direct. Demandez-leur de vous aider à accéder à nouveau à votre compte.

  7. Si la fonction de chat en direct indique «Chat hors ligne», sélectionnez plutôt l'option «E-mail» . Écrivez un e-mail à Juul et fournissez autant de détails que possible, afin que le problème soit résolu rapidement. Vous pouvez vous attendre à une réponse dans quelques jours ouvrables.

Contacter l'équipe du service client de Juul par téléphone

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre compte et que les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, vous devez contacter le service client de Juul par téléphone. Vous devrez fournir vos coordonnées pour correspondre à un compte existant.

Comment récupérer l'accès à mon compte avec Juul?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer l'accès à mon compte avec Juul?"?

Après que des milliers de Juul clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer l'accès à mon compte avec Juul? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Juul si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Juul Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Juul afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer l'accès à mon compte avec Juul? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Juul

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 905,979 times
Juul
récupérer Juul mot de passe
Compte de récupération
Juul numéro de téléphone
Récupérer un compte Juul
Juul mot de passe perdu
Récupérer un compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Account Access with Juul?

Juul is a tobacco company specializing in the sales of e-cigarettes and tobacco cartridges. Customers are able to purchase the reusable e-cigarette one time, and then purchase the different types of cartridges. Juul was founded in 2015 by Adam Bowen and James Monsees. The company currently has operations in the United States, Canada, Russia, South Korea, and some parts of Southeast Asia. If you have lost access to your Juul account, keep reading to find out how to recover your account.

Forgot Your Juul Account Password

  1. Go to https://www.juul.com/signin

  2. Select 'Forgot Your Password.'

  3. You will be prompted to enter your state and agree that you are at least 21 years of age.

  4. On the next page, enter the email address associated with your Juul account. Select 'Send.'

  5. You will receive an email shortly from Juul. Follow the instructions in the email and log in to your Juul account.

Forgot Your Juul Account Email

If you've forgotten which email address you use for your Juul account, check all of your emails for a confirmation email from Juul. You would've received this confirmation when you created your account.

If that still doesn't work, follow the instructions that we've outlined above for 'Forgot Your Juul Account Password.' Enter each email address you have. Juul will only send a reset password link if the address matches a Juul account. Simply check all of your emails to see which account received the link.

Contact Juul's Customer Service Team via Email or Live Chat

There is a roundabout way you can email the Juul Customer Service team. Follow the steps outlined below.

  1. Go to https://support.juul.com/hc/en-us/requests/new

  2. Enter your first name, last name, email address, phone number, and check the terms of service.

  3. Under the 'How can we help you?' form, select 'I have a general inquiry.'

  4. Under the 'General Inquiry Type' form, select 'Survey Question.'

  5. Under the 'What survey are you asking about?' form, select 'JUULTalk.'

  6. Two options will appear. If the live chat function is available, you can choose to click on it and be connected with a live customer service representative. Ask them to help you gain access to your account again.

  7. If the live chat function says 'Chat Offline' select the 'Email' option instead. Write out an email to Juul and provide as many details as possible, so the issue is resolved quickly. You can expect a response in a couple of business days.

Contact Juul's Customer Service Team via Phone

If you're still having trouble accessing your account, and the above steps don't work for you, you should contact Juul's customer service team via phone. You will need to provide your contact information to be matched with an existing account.

How Do I Recover My Account Access with Juul?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Account Access with Juul?"?

After thousands of Juul customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Account Access with Juul? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Juul if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Juul Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Juul in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Account Access with Juul? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Juul

Asked a month ago
Updated a day ago
Viewed 17,275 times
Juul
Juul phone number
juul customer service
juul recover account
Recover Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!