Comment puis-je changer mon vol que j'ai réservé en kayak?

Cet article explique comment modifier les détails de votre vol pour les vols réservés via Kayak.com. Parce que Kayak est à la fois un agrégateur tiers et un agent de voyages, il existe différentes façons d'acheter des vols par leur intermédiaire, il existe donc différentes façons d'apporter des modifications. Des instructions pour tous ces différents cas sont fournies.

Kayak est une agence de voyages et un agrégateur tiers, il existe donc plusieurs façons de réserver des vols sur Kayak. Cela rend le processus de modification du vol que vous avez réservé sur Kayak différent selon la façon dont vous l'avez acheté.

Si vous avez effectué votre achat sur le site de kayak

Si vous avez effectué l'achat sur le site de Kayak lui-même, vous avez acheté votre vol auprès d'un des fournisseurs de Kayak. Dans ce cas, utilisez les instructions suivantes:

  1. Accédez à la page d'accueil de Kayak.
  2. Cliquez sur la flèche Plus dans la barre de navigation en haut de l'écran.
  3. Sélectionnez l'option Aide dans le menu déroulant.
  4. Cliquez sur Aide! Je dois modifier / annuler ma réservation!
  5. Cliquez sur le lien Réservations.

Si vous avez votre numéro de confirmation ou votre localisateur d'enregistrement:

  1. Entrez votre numéro de confirmation ou votre localisateur d'enregistrement dans le champ de texte supérieur.
  2. Saisissez votre nom de famille dans le champ de texte inférieur.
  3. Cliquez sur le bouton Rechercher.

Si vous n'avez ni l'un ni l'autre:

  1. Cliquez sur le lien Carte de crédit au-dessus des champs de texte.
  2. Saisissez les 4 derniers chiffres de la carte de crédit que vous avez utilisée pour effectuer l'achat dans le champ de texte supérieur.
  3. Saisissez votre numéro de téléphone dans le champ de texte inférieur.
  4. Remplissez le CAPTCHA.
  5. Cliquez sur le bouton Rechercher.

De là, vous serez amené à un écran avec les détails de votre vol. Sur cet écran, vous pouvez simplement cliquer sur les boutons Modifier ou Annuler.

Si vous ne vous souvenez pas de la carte de crédit que vous avez utilisée:

  1. Cliquez sur le lien E-mail au-dessus des champs de texte.
  2. Saisissez votre e-mail dans la zone de texte.
  3. Cliquez sur le bouton Envoyer.
  4. Kayak vous enverra un e-mail avec les détails et d'autres instructions.

Si vous avez effectué l'achat hors site

Si vous avez été redirigé du site Web de Kayak lors de votre achat vers le site Web d'une compagnie aérienne, vous avez en fait effectué votre achat auprès de la compagnie aérienne, et non de Kayak. Cela s'est produit parce que, si vous choisissez un fournisseur qui n'est pas directement affilié à Kayak, ils vous envoient simplement et remplissent automatiquement vos informations pour vous. Dans ce cas, vous devrez contacter directement la compagnie aérienne auprès de laquelle vous avez effectué l'achat et suivre la procédure de modification de votre vol.

Rappelles toi

Vous ne pourrez peut-être pas effectuer la modification gratuitement. Différentes compagnies aériennes ont des politiques différentes et vous pourriez être soumis à des frais de changement. En tout état de cause, vous devrez certainement payer la différence des coûts des deux vols.

Si rien d'autre ne fonctionne

Si rien d'autre ne fonctionne, il est temps d'appeler le numéro de service client de Kayak. Vous pouvez le trouver ici .

Comment puis-je changer mon vol que j'ai réservé en kayak?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je changer mon vol que j'ai réservé en kayak?"?

Après que des milliers de Kayak clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je changer mon vol que j'ai réservé en kayak? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Kayak si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Kayak Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Kayak afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je changer mon vol que j'ai réservé en kayak? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Kayak

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,201,819 times
Kayak
changer Kayak vol
modifier la réservation Kayak

What customers are saying about this and similar problems

Simply needs help using this tools
When I purchased my ticket from Dullas IAD to Dublin to CDG I was unequivocally told I...
I I have a reservation me and my friend traveling to Maui Hawaii I need to add Another...
I I have a reservation me and my friend traveling to Maui Hawaii I need to add Another...
The kayak site provided a booking with * included checked bag per traveler. Then multip...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Flight That I Booked on Kayak?

This article describes how to change your flight details for flights booked through Kayak.com. Because Kayak is both a third party aggregator and a travel agent, there are different ways to buy flights through them, so there are different ways to make changes. Instructions for all of these different cases are provided.

Kayak is a travel agency and third party aggregator, so there are a couple of different ways you can book flights on Kayak. This makes the process of changing the flight you booked on Kayak different depending on how you bought it.

If You Made Your Purchase on the Kayak Site

If you made the purchase on the Kayak site itself, then you bought your flight from one of Kayak's providers. In this case, use the following instructions:

  1. Go to Kayak's home page.
  2. Click on the More arrow in the navigation bar at the top of the screen.
  3. Select the Help option from the drop down menu.
  4. Click on Help! I need to change/cancel my reservation!
  5. Click on the Bookings link.

If you have your Confirmation Number or Record Locator:

  1. Enter your Confirmation Number or Record Locator in the upper text field.
  2. Enter your last name in the lower text field.
  3. Click the Find button.

If you have neither:

  1. Click the Credit Card link above the text fields.
  2. Enter the last 4 digits of the credit card you used to make the purchase in the upper text field.
  3. Enter your phone number in the lower text field.
  4. Complete the CAPTCHA.
  5. Click the Find button.

From there, you will be brought to a screen with the details of your flight. On that screen you can just click on the Change or Cancel buttons.

If you can't remember which credit card you used:

  1. Click the Email link above the text fields.
  2. Enter your email in the text box.
  3. Click the Send button.
  4. Kayak will send you an email with the details and further instructions.

If You Made the Purchase Offsite

If you were redirected from Kayak's website during your purchase to an airline's website, then you actually made your purchase from the airline, not from Kayak. This happened because, if you choose a provider that is not directly affiliated with Kayak, they simply send you to them and autofill your information for you. In that case, you are going to need to contact the airline you made the purchase from directly, and follow whatever their procedure is for changing your flight.

Remember

You might not be able to make the change for free. Different airlines have different policies, and you might be subject to a change fee. In any event, you will certainly have to pay the difference in the costs of the two flights.

If Nothing Else Works

If nothing else works, then it's time to call Kayak's customer service number. You can find it here.

How Do I Change My Flight That I Booked on Kayak?

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Flight That I Booked on Kayak?"?

After thousands of Kayak customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Flight That I Booked on Kayak? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Kayak if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Kayak Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Kayak in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Flight That I Booked on Kayak? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Kayak

Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 1,669,587 times
Kayak
change Kayak flight
change Kayak booking

What customers are saying about this and similar problems

we book a flight ** hrs ago but we still didnt get the ticket number. Kindly help us we...
I want to cancel and re-book new flight. Please help me
My trip to hongkong to finland is not allowed. My final destination is to philippines...
Sir maine Google pay se payment kiya tha jo mere account se payment kat liya our credit...
I rented a car that I am supposed to be picking up tomorrow I never received an emai...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!