Comment puis-je demander au Kindle de rembourser une charge?

Beaucoup de gens ne savent pas que vous pouvez retourner des livres sur Kindle et obtenir un remboursement pour eux. Il y a certaines choses que vous devez savoir pour faire une demande de remboursement, nous les avons donc détaillées ci-dessous.

Kindle est une tablette de lecture d'Amazon qui vous permet d'acheter et de sauvegarder des livres, des bandes dessinées, des magazines et des journaux sur votre appareil. Vous pouvez également utiliser l'appareil à d'autres fins telles que le divertissement et l'organisation d'événements.

À en juger par le nombre d'avis Kindle sur Amazon, de nombreux utilisateurs de Kindle achètent beaucoup de livres par accident. Malheureusement, la plupart des clients laissent une mauvaise critique du livre au lieu de le retourner.

Vous pouvez obtenir un remboursement d'Amazon pour l'achat d'un livre que vous ne vouliez pas acheter ou acheté par accident. Obtenir un remboursement est beaucoup plus pratique et gratifiant que de laisser un commentaire en colère sur un achat de livre.

Malheureusement, certains clients Kindle profitent de la politique de remboursement d'Amazon pour lire rapidement des livres, puis les retourner pour un remboursement en lisant le livre gratuitement. Il est crucial de noter qu'Amazon finira par rattraper son retard et qu'ils suspendront votre compte pour abus du système.

Obtenir un remboursement pour un achat dans la boutique Kindle est soumis à une condition. Vous devez retourner l'achat dans les 7 jours suivant l'achat.

Il est préférable d'annuler une commande dans la boutique Kindle immédiatement après l'achat. Vous pouvez le faire en sélectionnant «Acheté par accident? Annuler cette commande 'immédiatement après avoir effectué l'achat sur votre appareil Kindle.

L'annulation d'une commande immédiatement après l'achat garantit que les frais ne passent pas. Il donne également de la crédibilité à votre compte au cas où vous demanderiez un remboursement plus tard.

Il existe un outil que vous pouvez utiliser pour éviter les achats accidentels sur Kindle. Le contrôle parental sur votre liseuse Kindle peut vous aider à limiter l'accès à la boutique Kindle et à éviter les achats accidentels.

Demander un remboursement

Il est primordial de noter qu'une fois que vous avez reçu un remboursement pour un achat sur la boutique Kindle, vous n'aurez plus accès au livre. Par conséquent, vous ne devez lancer le processus de remboursement que si vous êtes en justice et que vous ne souhaitez pas lire le livre dans un proche avenir.

Le processus de retour d'un achat sur Kindle comprend les étapes suivantes:

  1. Ouvrez l'application Kindle
  2. Connectez-vous à votre compte si vous n'êtes pas connecté
  3. Accédez à l'onglet «Votre compte» en haut de la page d'accueil Kindle et cliquez dessus. Un menu déroulant apparaîtra. Sélectionnez «Gérer votre Kindle» dans les options. Cela peut également lire «Gérer votre contenu et vos appareils»
  4. Vous serez redirigé vers votre liste d'achats Kindle dans le passé récent. Sélectionnez le livre que vous souhaitez retourner pour un remboursement
  5. Allez dans l'onglet 'Actions' à droite de l'achat et cliquez dessus
  6. Une liste d'options apparaîtra. Sélectionnez «Retour pour remboursement». Donnez une description claire et précise des raisons pour lesquelles vous retournez le livre. Vous pouvez choisir une raison standard dans le menu déroulant
  7. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur «Retour pour remboursement»

Lorsque vous retournez un livre pour remboursement à Kindle, le livre sera supprimé de votre compte Kindle et de votre appareil. Le remboursement sera ensuite crédité sur la plateforme de paiement d'origine.

Si le processus ci-dessus ne donne aucun résultat, vous pouvez appeler le service client Kindle et leur demander de vous aider à demander un remboursement auprès de Kindle. Le service client Kindle peut être contacté par les moyens suivants:

Téléphone

Le seul moyen de contacter le service client Kindle est de leur téléphoner. Ce n'est pas seulement rapide mais aussi efficace.

Il ne reste que 2 minutes sur la ligne, peut-être moins et vous serez connecté à un agent du service client en direct. La ligne est également ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Vous pouvez obtenir le numéro de téléphone auprès de GetHuman .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment puis-je demander au Kindle de rembourser une charge?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander au Kindle de rembourser une charge?"?

Après que des milliers de Kindle clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander au Kindle de rembourser une charge? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Kindle si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Kindle Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Kindle afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander au Kindle de rembourser une charge? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Kindle

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 1,157,866 times
Kindle
support Kindle
remboursement Kindle
allumer le numéro de téléphone
Rembourser une charge
Problèmes de facturation
Rembourser une charge

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get Kindle to refund a charge?

Many people don't know that you can return books on Kindle and get a refund for them. There are certain things you need to know about making a refund request, so we detailed them for you below.

Kindle is a reading tablet by Amazon that allows you to buy and save books, comics, magazines and newspapers on your device. You can also use the device for other purposes such as entertainment and event organization.

Judging by the amount of Kindle reviews on Amazon, many Kindle users buy a lot of books by accident. Unfortunately, most customers leave a bad review of the book instead of returning it.

You can get a refund from Amazon for buying a book you did not want to buy or bought by accident. Getting a refund is a lot more convenient and rewarding than leaving an angry comment on a book purchase.

Unfortunately, some Kindle customers take advantage of Amazon's refund policy to read books quickly then return them for a refund effectively reading the book for free. It is crucial to note that Amazon will eventually catch up to your scheme and they will suspend your account for abusing the system.

Getting a refund for a purchase from the Kindle store has a condition. You have to return the purchase within 7 days of the purchase.

It is better to cancel an order from the Kindle store immediately after purchase. You can do this by selecting 'Purchased by Accident? Cancel this Order' immediately after you make the purchase on your Kindle device.

Cancelling an order immediately after purchase ensures that the charge does not go through. It also lends credibility to your account in case you ask for a refund later on.

There is a tool you can use to avoid accidental purchases on Kindle. The parental controls on your Kindle e-reader can help you limit access to the Kindle store and avoid accidental purchases.

Requesting a refund

It is paramount to note that once you have received a refund for a purchase from the Kindle store, you will no longer have access to the book. Therefore, you should only initiate the refund process if you are sue you do not want to read the book in the near future.

The process of returning a purchase to Kindle includes the following steps:

  1. Open the Kindle app
  2. Log in to your account if you are not logged in
  3. Go to the 'Your Account' tab at the top of the Kindle homepage and click it. A drop down menu will appear. Select 'Manage Your Kindle' from the options. This can also read 'Manage your content and devices'
  4. You will be directed to your list of Kindle purchases in the recent past. Select the book that you wish to return for a refund
  5. Go to the 'Actions' tab to the right of the purchase and click it
  6. A list of options will appear. Select 'Return for Refund.' Give a clear and accurate description of why you are returning the book. You can choose a standard reason from the drop down menu
  7. When you are done click 'Return for Refund'

When you return a book for refund to Kindle, the book will be removed from your Kindle account and device. The refund will subsequently be credited to the original payment platform.

If the above process yields no results, you can call Kindle customer service and ask them to help you request a refund from Kindle. The Kindle customer service department can be reached through the following means:

Phone

The only way to reach Kindle customer service is to give them a call. It is not only fast but also efficient.

There is only a 2 minute on the line maybe less and you will be connected to a live customer service agent. The line is also open 24 hours a day, 7 days a week.

You can obtain the phone number from GetHuman.

How do I get Kindle to refund a charge?

Why Did GetHuman Write "How do I get Kindle to refund a charge?"?

After thousands of Kindle customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get Kindle to refund a charge? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Kindle if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Kindle Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Kindle in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get Kindle to refund a charge? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Kindle

Asked 3 months ago
Viewed 65,185 times
Kindle
Kindle customer service
kindle support
kindle refund
kindle phone number
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!