Comment gérer ma réservation avec Kiwi.com?

Si vous devez gérer votre vol ou réserver avec Kiwi, il existe différentes façons de le faire. Voici tout ce que vous devez savoir.

Kiwi.com est une entreprise qui aide les gens à déterminer où ils peuvent voler avec leur budget actuel. La société a révolutionné l'industrie du voyage grâce à un service client actif disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre aux demandes des clients. Qu'il s'agisse d'un retard, d'un fret manqué ou annulé, Kiwi.com offre des alternatives pratiques à leurs clients dans le monde entier. Réserver un vol avec Kiwi.com est relativement facile et les clients trouvent l'entreprise efficace. Que se passe-t-il si vous réservez un voyage avec Kiwi.com et que les circonstances vous obligent à faire des ajustements? Comment procédez-vous? Nous vous avons fourni un bref processus vous permettant de gérer de tels scénarios. Ce guide simple vous permettra de gérer vos réservations avec Kiwi, rapidement et facilement. La gestion de vos réservations vous permet d'optimiser votre voyage à votre convenance en choisissant le siège souhaité, en téléchargeant votre embarquement et en louant une voiture.

Pour accéder aux services Kiwi.com, vous devez disposer d'un compte Kiwi.com qui permet aux services aux clients d'être actifs et rapides. En utilisant leur application mobile ou Gérer mes réservations, vous pouvez effectuer ces ajustements;

• Ajuster les vols

• Réservation des hôtels souhaités, des voitures de location et d'autres transferts aéroport

• Ajout de votre passeport ou des détails d'identité qui vous permettent de vous enregistrer sans retard

• Apporter les modifications ou les mises à jour souhaitées aux détails de vos passagers

• Ajout de sièges, d'assurance et d'animaux domestiques, entre autres à votre réservation précédente.

Gérer mes réservations vous permettra également de faire des demandes spéciales qui seront prises en compte. Certaines des offres sont

• Une assistance spéciale

• Du matériel musical pour accompagner votre aventure et la rendre utile

• Animaux, si vous êtes un amoureux des animaux, cette option fonctionne à votre avantage

• Équipement de sport pour les passionnés de sport qui croient qu'une journée ne peut pas être vraiment complète sans participer à une activité sportive

Après avoir accédé à "Gérer ma réservation", vous devez saisir les informations suivantes

• Le numéro de réservation qui se trouve dans la boîte de réception des messages ainsi que les e-mails

• Votre adresse email

• Le code IATA à 3 lettres de l'aéroport de départ

• La date de départ

• Pourquoi utiliser Gérer mes réservations

• Il fournit des connexions plus rapides et plus simples

• Vous pouvez accéder aux alertes de prix

• Vous pouvez utiliser l'application mobile fournie par Kiwi.com

• Une touche vous permet d'accéder à votre carte d'embarquement et aux billets électroniques via votre téléphone portable.

L'application fournit une démonstration simple sur la façon dont vous pouvez effectuer les ajustements identifiés et bien d'autres pour répondre aux spécifications souhaitées.

Il est important de noter que vous n'êtes pas autorisé à contacter les compagnies aériennes lors des modifications ou de l'utilisation du site Web Kiwi.com. Cela vous fera perdre votre garantie Kiwi.com conduisant à des déceptions évitables.

Lors de la gestion des réservations, il est essentiel de savoir que l'ajustement est censé être effectué plus de 48 heures avant le départ du premier vol, si les modifications sont apportées 48 heures à la sortie, vous serez gêné car les modifications ne pourront être apportées terminé.

En raison des processus impliqués dans les ajustements, vous devez vous attendre à des frais qui sont requis par les compagnies aériennes pour effectuer les modifications. Cela est dû au temps nécessaire à la préparation de la demande pour que les clients ne vivent que le meilleur de leurs aventures. La gestion de vos réservations vous permet de tirer le meilleur parti de votre expérience et offre un confort pendant le vol. La capacité d'ajuster les déplacements, les places assises et d'autres fonctions de gestion est une indication de la valeur du client.

Si vous rencontrez des difficultés lorsque vous tentez de gérer vos réservations, veuillez contacter le service client via les différentes plates-formes, et il répondra à vos problèmes sans délai.

Comment gérer ma réservation avec Kiwi.com?

Why Did GetHuman Write "Comment gérer ma réservation avec Kiwi.com?"?

Après que des milliers de Kiwi.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment gérer ma réservation avec Kiwi.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Kiwi.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Kiwi.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Kiwi.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment gérer ma réservation avec Kiwi.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Kiwi.com

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 137,435 times
Kiwi.com
kiwi gérer ma réservation
service client kiwi
kiwi gérer le vol
Modifier une réservation
problèmes de réservation
Modifier une réservation

What customers are saying about this and similar problems

Good evening,*we have a problem with our booking...*Unfortunately we booked the wrong f...
Good evening,*we have a problem with our booking...*Unfortunately we booked the wrong f...
Hei I was trying to cantact you and you dont pick the phone, would like to cancel my t...
Hei I was trying to cantact you and you dont pick the phone, would like to cancel my t...
I need to change my flight date?

Concierge de déménagement gratuit

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I manage my booking with Kiwi.com?

If you need to manage your flight or booking with Kiwi, there are various ways to do so. Here's everything that you need to know.

Kiwi.com is a company that helps people to figure out where they can fly with their current budget. The company has revolutionized the travel industry through active customer service that is available 24 hours in seven days to attend to the queries of customers. Whether it's a delay, a missed or a canceled freight, Kiwi.com provides convenient alternatives to their clients globally. Booking a flight with Kiwi.com is relatively easy, and customers find the company efficient. What happens if you book a trip with Kiwi.com and circumstances force you to make adjustments? How do you go about this? We have provided you with a brief process of you can handle such scenarios. These simple guide will enable you to manage your bookings with Kiwi, quickly and conveniently. Managing your bookings allows you to optimize your journey to your comfort from choosing your desired seat, downloading your boarding, and hiring a car.

To access the Kiwi.com services, you are required to have a Kiwi.com account which enables services to clients to be active and fast. Using their mobile app or Manage my bookings, you can make these adjustments;

• Adjusting flights

• Booking desired hotels, rental cars, and other airport transfers

• Adding your passport or ID details that allow you to check-in without delays

• Making changes or desired updates to your passenger details

• Adding seats, insurance, and pets, among others to your previous booking.

Manage My Bookings will also allow you to make special requests which will be taken into consideration. Some of the offers are

• Special assistance

• Musical equipment to accompany your adventure and make it worthwhile

• Pets, if you are a pet lover, this options works to your advantage

• Sports Equipment for sports fanatics who believe that a day can't be truly complete without taking part in a sporting activity

After accessing "Manage my Booking," you are required to enter the following details

• The booking number which is in the messages inbox as well as the email messages

• Your email address

• The 3-letter IATA code for the departure airport

• The date of departure

• Why use the Manage My Bookings

• It provides quicker and simpler logins

• You can access the Price alerts

• You can use the mobile app provide by Kiwi.com

• One touch allows you to access your boarding pass and the e-tickets through your mobile phone.

The app provides a simple demo on how you can make the identified adjustments and many others to suit your desired specifications.

It is important to note that you are not allowed to contact the airlines when making the changes or using Kiwi.com website. Doing so will you losing your Kiwi.com Guarantee leading to avoidable disappointments.

When managing the bookings, it is essential to know that the adjustment is supposed to be made more than 48 hours before the departure of the first flight, if the changes are made 48 hours to the exit, you will be inconvenienced since the amendments cannot be completed.

Due to the processes involved in making the adjustments, you should expect a fee which is required by airlines to make the modifications. It is due to the time taken to prepare for the request to ensure that clients experience nothing but the best in their adventures. Managing your bookings allows you to make the best from your experience and provides comfort during the flight. The ability to adjust trips, seating positions, and other management is an indication of how valued the client is.

If you encounter any challenges when attempting to manage your bookings, please contact customer service through the various platforms, and they will attend to your issues without delay.

How do I manage my booking with Kiwi.com?

Why Did GetHuman Write "How do I manage my booking with Kiwi.com?"?

After thousands of Kiwi.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I manage my booking with Kiwi.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Kiwi.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Kiwi.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Kiwi.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I manage my booking with Kiwi.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Kiwi.com

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 290,070 times
Kiwi.com
kiwi manage my booking
kiwi customer service
kiwi manage flight
Change a Reservation

What customers are saying about this and similar problems

Hi! For once in my life I had the funds to get extra services such as the flexi ticket...
Hi! My booking number is ** *** *****I bought the flexi and premium services, as for on...
The family member that I was going to see is having health problems. I was supposed to...
Wrong name in my boarding pass
I need to change my reservation from Marakesk to Sevill to tomaro insted of *****
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!