Comment demander un remboursement à Kiwi.com?

Si vous avez eu un mauvais vol, si vous avez remarqué des frais imprévus de Kiwi, ou même si vous souhaitez demander le remboursement d'un mauvais vol, voici comment obtenir un remboursement de Kiwi.com.

Kiwi.com est un excellent site pour réserver des vols, des voitures et des hôtels pour des projets de voyage. Cependant, parfois dans la vie, des obstacles surviennent et vous devez annuler vos projets de voyage. Qu'il s'agisse d'une urgence inattendue, d'un problème de santé ou simplement d'un changement d'avis, obtenir un remboursement de la part de votre fournisseur de réservation de voyage devrait être facile. Si vous avez réservé avec Kiwi.com, suivez les étapes simples ci-dessous pour demander un remboursement.

Réservations non confirmées

Si votre réservation est toujours en cours de traitement, il peut être possible d'annuler la réservation et de recevoir un remboursement complet.

  1. Allez sur www.kiwi.com

  2. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez "Gérer ma réservation".

  3. Vous serez invité à vous connecter à votre compte. Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, votre compte Facebook ou votre compte Google. Vous pouvez également ignorer le processus de connexion en sélectionnant «Ma réservation» au lieu de l'onglet «Connexion» en haut. Il vous sera demandé votre numéro de réservation, votre email, votre code IATA et votre date de départ.

  4. Une fois que vous vous êtes connecté ou avez fourni vos informations de réservation, vous serez redirigé vers une nouvelle page. Sélectionnez le lien «Remboursements et annulations» en haut de la page.

  5. Si votre réservation n'a pas encore été traitée, Kiwi.com vous enverra un e-mail avec un certain nombre d'options de remboursement.

  6. Notez que la plupart des réservations sont automatisées et il peut être trop tard pour annuler la réservation si elle est partiellement traitée. Une fois la réservation traitée, vous pourrez demander un remboursement partiel. Consultez les étapes ci-dessous pour savoir comment procéder avec une réservation confirmée.

Réservations confirmées

Si votre réservation est déjà confirmée, vous ne pouvez demander qu'un remboursement partiel.

  1. Allez sur www.kiwi.com

  2. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez "Gérer ma réservation".

  3. Vous serez invité à vous connecter à votre compte. Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, votre compte Facebook ou votre compte Google. Vous pouvez également ignorer le processus de connexion en sélectionnant «Ma réservation» au lieu de l'onglet «Connexion» en haut. Il vous sera demandé votre numéro de réservation, votre email, votre code IATA et votre date de départ.

  4. Une fois que vous vous êtes connecté ou avez fourni vos informations de réservation, vous serez redirigé vers une nouvelle page. Sélectionnez le lien «Remboursements et annulations» en haut de la page.

  5. Sous "Sélectionnez un motif de remboursement", cliquez sur "Annulation".

  6. Suivez les invites sur l'écran suivant confirmant pour quel passager vous annulez, pour quelle réservation et si c'est pour une raison médicale. Cliquez sur "Continuer".

  7. Si le transporteur a déjà confirmé votre réservation, leurs conditions générales s'appliqueront. Notez que de nombreuses compagnies aériennes à bas prix ont une politique non annulable que Kiwi.com ne peut pas annuler.

  8. Si un remboursement est applicable, les détails seront affichés à l'écran. Il existe deux options de remboursement: remboursement instantané ou remboursement assisté . Notez qu'un remboursement assisté demandera à un représentant du service clientèle de Kiwi.com d'examiner votre réclamation pour un remboursement plus important que le montant indiqué dans l'option de remboursement instantané.

  9. Dans tous les cas de remboursement, Kiwi.com déduira des frais de dossier de 20 €.

  10. Cliquez sur l'option de remboursement de votre choix en cliquant sur «Sélectionner» sous l'option.

  11. Vous aurez la possibilité d'obtenir un crédit Kiwi.com ou un remboursement selon le mode de paiement d'origine que vous avez utilisé. Choisissez votre option, puis sélectionnez «Annuler».

  12. Vous recevrez un e-mail de confirmation de la réservation annulée.

  13. Kiwi.com n'a pas de numéro de téléphone du service client que vous pouvez utiliser, mais si vous rencontrez des problèmes avec votre remboursement, vous pouvez essayer d' utiliser la fonction de boîte de chat en direct.

Délai de grâce de 24 heures aux États-Unis

Notez que les utilisateurs de Kiwi.com qui ont réservé sous le domaine Kiwi.com/us sont soumis à un délai de grâce de 24 heures. Cette offre est exclusive pour les vols entrants, sortants et intérieurs aux États-Unis. La règle s'applique aux annulations effectuées dans les 24 heures suivant la réservation d'origine ou aux vols réservés sept jours ou plus avant le départ. Notez que ce délai de grâce ne s'applique qu'aux vols à tarif plein et ne s'applique à aucun vol à prix réduit.

Comment demander un remboursement à Kiwi.com?

Why Did GetHuman Write "Comment demander un remboursement à Kiwi.com?"?

Après que des milliers de Kiwi.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment demander un remboursement à Kiwi.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Kiwi.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Kiwi.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Kiwi.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment demander un remboursement à Kiwi.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Kiwi.com

Asked il y a 2 ans
Viewed 434,457 times
Kiwi.com
facturation
. Problèmes de compte
remboursement kiwire
frais de fonds kiwi
Rembourser une charge
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I request a refund from Kiwi.com?

If you had a bad flight, if you noticed unforeseen charges from Kiwi, or even if you wish to seek reimbursement for a bad flight, here's how you can get a refund from Kiwi.com.

Kiwi.com is a great site for booking flights, cars, and hotels for travel plans. However, sometimes in life, obstacles come up and you have to cancel your travel plans. Whether it's an unexpected emergency, a health concern, or just a change of heart, getting a refund from your travel booking vendor should be easy. If you booked with Kiwi.com, follow the below simple steps to request a refund.

Unconfirmed Bookings

If your booking is still being processed, it may be possible to cancel the reservation and receive a full refund.

  1. Go to www.kiwi.com

  2. In the top right corner, select 'Manage My Booking.'

  3. You'll be prompted to log into your account. You can sign in with your email address and password, your Facebook account, or your Google account. Alternatively, you can skip the sign in process by select 'My Booking' instead of the 'Sign In' tab at the top. You'll be asked for your booking number, your email, you IATA code, and your departure date.

  4. Once you've signed in or provided your booking information, you'll be redirected to a new page. Select the 'Refunds and Cancellations' link at the top of the page.

  5. If your booking hasn't been processed yet, Kiwi.com will send you an email with a number of refund options.

  6. Note that most bookings are automated and it may be too late to revert the booking if it's partially processed. Once the booking is processed, you'll be able to request a partial refund. See the steps below on how to proceed with a confirmed booking.

Confirmed Bookings

If your booking is already confirmed, you can only apply for a partial refund.

  1. Go to www.kiwi.com

  2. In the top right corner, select 'Manage My Booking.'

  3. You'll be prompted to log into your account. You can sign in with your email address and password, your Facebook account, or your Google account. Alternatively, you can skip the sign in process by select 'My Booking' instead of the 'Sign In' tab at the top. You'll be asked for your booking number, your email, you IATA code, and your departure date.

  4. Once you've signed in or provided your booking information, you'll be redirected to a new page. Select the 'Refunds and Cancellations' link at the top of the page.

  5. Under 'Select a reason for the refund,' click on 'Cancellation.'

  6. Follow the prompts on the next screen confirming which passenger you're canceling for, which booking, and if it's for a medical reason. Click 'Continue.'

  7. If the carrier has already confirmed your reservation, their terms and conditions will apply. Note that many low-cost airlines have a non-cancellable policy which Kiwi.com cannot override.

  8. If a refund is applicable, the details will be shown on the screen. There are two refund options: Instant Refund or Assisted Refund. Note that an Assisted Refund will ask a Kiwi.com customer service representative to review your claim for a larger refund than the amount shown in the Instant Refund option.

  9. In all cases of refunds, Kiwi.com will deduct a 20 € handling fee.

  10. Click your refund option of choice by clicking 'Select' underneath the option.

  11. You'll be given the option for Kiwi.com credit or a refund to the original payment method you used. Choose your option, and select 'Cancel.'

  12. You will receive an email confirmation of the canceled booking.

  13. Kiwi.com doesn't have a customer service phone number you can use, but if you're having issues with your refund, you can try using the live chat box function.

US 24-Hour Grace Period

Note that Kiwi.com users who booked under the Kiwi.com/us domain are subject to a 24-hour grace period. This offer is exclusive for US inbound, outbound, and domestic flights. The rule applies to cancellations made within 24 hours of the original booking or flights that were booked seven days or more before departure. Note that this grace period is only applicable to full-priced flights, and is not applicable to any discounted flights.

How do I request a refund from Kiwi.com?

Why Did GetHuman Write "How do I request a refund from Kiwi.com?"?

After thousands of Kiwi.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I request a refund from Kiwi.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Kiwi.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Kiwi.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Kiwi.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I request a refund from Kiwi.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Kiwi.com

Asked 5 months ago
Viewed 193,471 times
Kiwi.com
kiwi.com customer service
refund kiwi
refund charge kiwi
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!