Comment demander une assistance spéciale ou une assistance en fauteuil roulant à Kiwi.com?

Le vol peut être pénible et vous avez parfois besoin d'une assistance spéciale avant ou pendant un vol. Voici comment demander une assistance spéciale à Kiwi.

Si vous êtes un grand voyageur, vous devez avoir entendu parler de kiwi.com. Il sert de moteur de recherche efficace pour les voyageurs qui souhaitent réserver leurs vols et découvrir d'autres logistiques de voyage. L'un des principaux avantages de Kiwi est qu'il est livré avec un large éventail de fonctionnalités intéressantes qui améliorent votre processus de recherche et de réservation.

Ce simple site Web peut changer la façon dont vous et vos amis cherchez des vols en ligne. En fait, Kiwi.com est un énorme gain de temps chargé de nombreuses fonctionnalités intelligentes qui fonctionnent réellement en votre faveur. L'une des caractéristiques les plus exceptionnelles de Kiwi est une option d'assistance spéciale et en fauteuil roulant.

Qu'est-ce que l'assistance spéciale / en fauteuil roulant?

L'assistance spéciale est un terme utilisé pour désigner les privilèges accordés aux personnes âgées, aux mineurs et aux personnes handicapées dans les aéroports.

Vous devez connaître les différents types d'assistance si vous voyagez avec une personne qui appartient à l'un de ces groupes afin de demander la bonne assistance. Les différents types d'assistance spéciale disponibles lorsque vous réservez votre vol via kiwi.com comprennent:

  • Rampe pour fauteuil roulant: il s'agit d'une assistance spéciale offerte à tous les passagers qui peuvent monter ou descendre des marches et se déplacer librement dans la cabine, mais qui ont besoin d'un fauteuil roulant pour les courtes distances de et vers l'avion.
  • Marchepieds pour fauteuils roulants : contrairement à l'aide à la rampe pour fauteuils roulants, la marchepied pour fauteuils roulants est une aide spéciale pour les personnes qui ne peuvent pas monter ou descendre les marches. Dans ce cas, un bon fauteuil roulant est nécessaire pour transporter le passager vers et depuis l'avion sur les marches. Dans la plupart des cas, ces passagers peuvent se déplacer seuls dans la cabine. Il s'agit de l'un des types d'assistance spéciale les plus courants demandés sur kiwi.com
  • Transport en fauteuil roulant: Le transport en fauteuil roulant est conçu pour les passagers qui sont complètement immobiles et ont besoin d'un fauteuil roulant vers et depuis l'avion, et ils doivent également être transportés vers le haut ou vers le bas des marches et vers et depuis leur siège de cabine. En règle générale, ce type de passager ne peut rien faire par lui-même. Quelqu'un doit toujours être là pour les aider à bouger.
  • Autre: L'option «autre» sur kiwi.com vous offre la liberté de fournir des détails complets sur toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Comment demander une assistance spéciale et en fauteuil roulant sur Kiwi.com

Vous pouvez demander une assistance spéciale et en fauteuil roulant sur kiwi.com en vous connectant pour l'option "gérer ma réservation". Suivez ces étapes pour vous connecter à votre " gérer ma réservation " sur kiwi.com:

Visitez le portail " gérer ma réservation " et fournissez les informations suivantes:

  • Votre numéro de réservation (vous pouvez trouver ce numéro en consultant vos SMS et votre boite mail)
  • Adresse e-mail valable
  • Le code IATA à 3 lettres pour votre aéroport de départ spécifique
  • La date de départ exacte

Une fois que vous vous êtes inscrit et avez créé un compte, tous les vols achetés associés à votre adresse e-mail seront automatiquement transférés vers votre nouveau compte. Vous n'avez pas à passer par des connexions compliquées. Si cela ne se produit pas automatiquement, assurez-vous de contacter le service client .

Pour demander une assistance spéciale ou en fauteuil roulant sur kiwi.com:

  1. Connectez-vous à votre compte " gérer ma réservation "
  2. Cliquez sur " afficher plus " puis sur " assistance spéciale ".
  3. Une fois sur place, décrivez votre demande d'assistance spéciale de la manière la plus détaillée possible.

Dans la plupart des cas, l'aéroport fournira ce service gratuitement. Vous recevrez un e-mail de confirmation dans les 72 heures et un lien pour payer s'il y a des frais à payer.

Gardez à l'esprit que vous ne pouvez demander aucun autre service supplémentaire s'il reste moins de 48 heures avant votre vol. Si vous souhaitez apporter votre propre fauteuil roulant, assurez-vous que les dimensions sont correctes.

Comment demander une assistance spéciale ou une assistance en fauteuil roulant à Kiwi.com?

Why Did GetHuman Write "Comment demander une assistance spéciale ou une assistance en fauteuil roulant à Kiwi.com?"?

Après que des milliers de Kiwi.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment demander une assistance spéciale ou une assistance en fauteuil roulant à Kiwi.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Kiwi.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Kiwi.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Kiwi.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment demander une assistance spéciale ou une assistance en fauteuil roulant à Kiwi.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Kiwi.com

Asked il y a 2 ans
Viewed 129,143 times
Kiwi.com
service client kiwi
numéro de téléphone kiwi
assistance spéciale kiwi
Demande spéciale
services spéciaux
Demande spéciale

What customers are saying about this and similar problems

Hallo *Ich habe einen bei Kiwi.Com gebucht, aber wegen Crona Krise k*nnte ich von ei...
je souhaiterai le numero PNR POUR LA RESERVATION *** *** ***, au nom de Girard...
I had a flight from Tangier-Barcelone which was cancelled and theb I booked for an alte...
Hello, my flight has been cancelled in June and I'd like to use my credit to book anoth...
Buenas *He comprado un vuelo tres veces por su aplicaci*n y siempre me lo cancelan, aca...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I request special assistance or wheelchair assistance from Kiwi.com?

Flying can be a pain and sometimes you require special assistance either before or during a flight. Here's how you can request special assistance from Kiwi.

If you're a frequent traveler, you must have heard of kiwi.com. It serves as an effective search engine for travelers who want to book their flights and find out other travel logistics. One of the key benefits of Kiwi is that it comes with a wide range of exciting features that improve your research and booking process.

This simple website can change the way you and your friends look for flights online. In fact, Kiwi.com is a huge time saver loaded with lots of smart features that actually work in your favor. One of the most exceptional features of Kiwi is a special and wheelchair assistance option.

What Is Special/Wheelchair Assistance?

Special assistance is a term used to refer to privileges offered to senior citizens, minors, and people living with disabilities at airports.

You need to know the different types of assistance if you are traveling with a person who falls in any of these groups so that you request for the right assistance. The various types of special assistance available when you book your flight via kiwi.com include:

  • Wheelchair Ramp:This is special assistance offered to all passengers who can ascend or descend steps and move in the cabin freely but need a wheelchair for the short distances to and from the airplane.
  • Wheelchair Steps: Unlike the wheelchair ramp assistance, wheelchair step is special assistance for people who cannot ascend or descend steps. In this case, a good wheelchair is needed to carry the passenger to and from the aircraft on the steps. In most cases, such passengers can move on their own in the cabin. This is one of the most common types of special assistance requested on kiwi.com
  • Wheelchair Carry: Wheelchair carry is designed for passengers who are completely immobile and need a wheelchair to and from the airplane, and they must also be carried up or down the steps and to and from their cabin seat. Typically, there is nothing that this type of passenger can do on his/her own. Someone must always be there to help them move.
  • Other:The "other" option on kiwi.com offers you the freedom to provide comprehensive details of any other assistance that you may need.

How to Request for Special and Wheel Chair Assistance on Kiwi.com

You can request for special and wheelchair assistance on kiwi.com by signing in to "manage my booking" option. Follow these steps to sign into your "manage my booking" on kiwi.com:

Visit the "manage my booking" portal and provide the following details:

  • Your booking number ( you can find this number by checking your text messages and email inbox)
  • Valid email address
  • The 3-letter IATA code for your specific departure airport
  • The exact departure date

Once you sign up and create an account, all the purchased flights that are associated with your email address will be moved to your new account automatically. You don't have to go through the complicated logins. If it doesn't happen automatically, be sure to contact the customer service department.

To request for special or wheelchair assistance on kiwi.com:

  1. Sign into your "manage my booking" account
  2. Proceed to click on "show more" then "special assistance."
  3. Once you are there, describe your special assistance request in as much detail as possible.

In most cases, the airport will provide this service for free. You will receive an email confirmation within 72 hours and a link to pay if there is any fee that you are required to pay.

Keep in mind that you can't request for any other additional service if there are less than 48 hours to go until your flight. If you wish to bring your own wheelchair, make sure that the dimensions are correct.

How do I request special assistance or wheelchair assistance from Kiwi.com?

Why Did GetHuman Write "How do I request special assistance or wheelchair assistance from Kiwi.com?"?

After thousands of Kiwi.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I request special assistance or wheelchair assistance from Kiwi.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Kiwi.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Kiwi.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Kiwi.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I request special assistance or wheelchair assistance from Kiwi.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Kiwi.com

Asked 4 months ago
Viewed 44,598 times
Kiwi.com
kiwi customer service
kiwi phone number
kiwi special assistance
Special Request

What customers are saying about this and similar problems

Hi, My name is Hyewon Geum and my reservation number is ********* *Today, I received an...
We are looking to book flights for tomorrow but are travelling on Emergency Travel Docu...
I purchased a ticket for my husband . The email confirmation and the eticket landed in...
hi. i need my trip refunded. i have had * deaths in the family because of hurricane dor...
I would like to get a direct flight. My current flight is *hours to destination the *ho...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!