Comment puis-je annuler mon compte avec La Fitness?

Si vous ne souhaitez plus conserver votre compte avec LA Fitness, vous pouvez l'annuler avec ces conseils utiles.

LA Fitness est une chaîne américaine de centres de fitness qui a des emplacements aux États-Unis et au Canada. L'entreprise a été fondée en 1984 et compte aujourd'hui plus de 700 sites. LA Fitness est connu pour acquérir d'autres gymnases qui échouent et les reconvertir.

LA Fitness propose à ses membres différents types d'adhésions en fonction de la région, mais la plupart sont payés sur une base mensuelle avec un engagement annuel. Si vous ne souhaitez plus conserver votre compte avec LA Fitness, vous pouvez le résilier. Notez que l'annulation de votre compte avant d'avoir rempli l'intégralité de votre contrat peut entraîner des frais supplémentaires.

Annuler votre compte LA Fitness en ligne

  1. Allez sur www.lafitness.com

  2. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez «Connexion des membres».

  3. Connectez-vous à votre compte avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Cliquez sur «Connexion».

  4. Sous "Paramètres du compte", imprimez le formulaire d'annulation.

  5. Remplissez le formulaire et postez-le à l'adresse indiquée sur le formulaire. Pour éviter d'être facturé pour le mois à venir, assurez-vous d'envoyer le formulaire au moins cinq jours ouvrables avant votre nouveau cycle de facturation.

  6. Lorsque suffisamment de temps s'est écoulé, téléphonez à votre point de vente local ou allez au gymnase et demandez-leur de confirmer que votre abonnement a été annulé.

Annuler votre compte LA Fitness en personne

Suivez les mêmes étapes que celles décrites ci-dessus, mais au lieu de poster le formulaire, apportez-le avec vous au gymnase.

Alternativement, vous pouvez simplement visiter votre salle de gym et leur demander de vous guider à travers l'annulation en personne. Assurez-vous de leur demander de clarifier les frais qui pourraient vous être facturés pour l'annulation.

Un responsable des opérations LA Fitness devra être sur place pour approuver l'annulation et noter qu'ils ne fonctionnent généralement que du lundi au vendredi. Vous pouvez appeler dans votre salle de gym et demander quand le manager est là.

Annuler votre compte LA Fitness par téléphone

Si vous préférez annuler par téléphone, vous pouvez appeler la ligne du service client de LA Fitness. Assurez-vous de leur demander de clarifier les frais qui pourraient vous être facturés pour l'annulation.

Notes IMPORTANTES

Après avoir annulé votre adhésion, vous pourrez continuer à utiliser les installations jusqu'à la fin de votre cycle de facturation actuel. Vous pouvez consulter vos frais précédents pour voir quand un nouveau cycle de facturation commence (le jour du mois généralement facturé).

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler mon compte avec La Fitness?"?

Après que des milliers de LA Fitness clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler mon compte avec La Fitness? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter LA Fitness si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LA Fitness Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme LA Fitness afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler mon compte avec La Fitness? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

LA Fitness

Asked il y a un an
Viewed 187,028 times
LA Fitness
Annuler mes services
Compte LA Fitness
changements de compte
Annuler le compte
LA Fitness service client
Annuler mes services

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Account with La Fitness?

LA Fitness is an American fitness center chain that has locations throughout the United States and Canada. The company was founded in 1984 and now has over 700 locations. LA Fitness is known for acquiring other gyms that are failing and reconverting them.

LA Fitness offers its members different types of memberships based on the regional area, but most are paid on a monthly basis with an annual commitment. If you no longer want to maintain your account with LA Fitness, you can cancel it. Note that cancelling your account before you have fulfilled your entire contract can result in some additional fees.

Cancel Your LA Fitness Account Online

  1. Go to www.lafitness.com

  2. In the top right corner, select 'Member Login.'

  3. Sign in to your account with your username and password. Click on 'Sign In.'

  4. Under 'Account Settings,' print the cancellation form.

  5. Fill out the form and mail it in to the address provided on the form. To avoid being charged for the upcoming month, make sure you mail the form at least five business days before your new billing cycle.

  6. When enough time has passed, phone into your local retail location or go into the gym, and ask them to confirm your membership has been canceled.

Cancel Your LA Fitness Account In Person

Follow the same steps as outlined above but instead of mailing the form, bring it with you to the gym.

Alternatively, you can just visit your gym and ask them to walk you through the cancellation in person. Make sure you ask them to clarify any fees that you may be charged for canceling.

An LA Fitness Operations Manager will need to be onsite to approve the cancellation and note that they typically only work Monday to Friday. You can call into your gym and ask when the manager is in.

Cancel Your LA Fitness Account Over the Phone

If you prefer to cancel over the phone, you can call the LA Fitness Customer Service line. Make sure you ask them to clarify any fees that you may be charged for canceling.

Important Notes

After you cancel your membership, you will be able to continue using the facilities until the end of your current billing cycle. You can take a look at your previous charges to see when a new billing cycle starts (the day of the month you're typically charged).

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Account with La Fitness?"?

After thousands of LA Fitness customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Account with La Fitness? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting LA Fitness if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LA Fitness Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like LA Fitness in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Account with La Fitness? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

LA Fitness

Asked a month ago
Viewed 53,473 times
LA Fitness
undefined
Cancel My Services

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!