Comment geler mon abonnement La Fitness Gym?

Rester en bonne santé et en forme est souvent une priorité dans la vie de la majorité des gens. LA Fitness s'efforce de satisfaire ce besoin en fournissant des installations de fitness à la pointe de la technologie à tous les membres de son club. Pour les clients qui peuvent avoir besoin de suspendre leur adhésion pour une raison personnelle, la société s'est associée à GetHuman pour créer ce guide afin de faciliter le processus. Il contient une description étape par étape de la façon de procéder et quelques termes et conditions à garder à l'esprit.

Fondé en Californie du Sud en 1984, LA Fitness est un club de fitness privé et exploité qui s'est développé en acquérant des clubs sous-performants dans la localité et en les transformant en centres nouvellement construits. Axée sur la recherche de moyens innovants d'améliorer le bien-être physique et émotionnel de sa clientèle diversifiée et en constante augmentation, la société propose des équipements d'exercice de pointe pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs de mise en forme.

Certains équipements comprennent des gymnases à domicile, des vélos elliptiques, des tapis de course et des vélos d'exercice. Ses clients bénéficient également de services d'entraînement personnel et de cours de groupe, ainsi que de ses terrains de basket-ball intérieurs, de ses aires de jeu de racquetball, de ses piscines et de ses spas.

La majorité de ses plus de 700 centres de remise en forme se trouvent dans les centres commerciaux populaires. Pourtant, ses clients choisissent de se former dans leurs installations en raison de leur proximité avec leur domicile ou leur lieu de travail. Néanmoins, des situations peuvent survenir et vous laisser vous demander s'il est possible de geler votre abonnement LA Fitness. De telles circonstances peuvent inclure une maladie soudaine, des blessures catastrophiques, un manque de temps libre ou des contraintes financières conventionnelles. Quoi qu'il en soit, vous pouvez utiliser les informations détaillées ci-dessous pour vous guider lorsque vous essayez de geler votre abonnement à la salle de sport LA Fitness.

Comment geler mon abonnement à la salle de sport LA Fitness?

Vous pouvez suspendre ou geler votre abonnement à la salle de sport LA Fitness en ligne comme suit:

  • Visitez la page d'accueil de LA Fitness à l' adresse www.lafitness.com/Pages/Default.aspx .
  • Accédez au lien intitulé «Outils des membres».
  • Dans le menu développé, sélectionnez "Mon LAFitness".
  • Connectez-vous en fournissant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous pouvez également cocher la case "Se souvenir de moi" pour garantir une connexion sans tracas la prochaine fois.
  • Cliquez sur "Connexion".
  • Sélectionnez l'option "Figer" sur le côté droit de votre écran.

Avant de geler votre abonnement à la salle de sport LA Fitness, vous devez comprendre la politique de suspension d'adhésion du club. Voici quelques points à garder à l'esprit.

  • La suspension de votre adhésion fonctionne bien si vous risquez de ne pas pouvoir utiliser votre adhésion pendant plus de 30 jours pour des raisons personnelles, y compris des problèmes médicaux. C'est aussi une option éligible pour les membres du club qui paient un tarif mensuel de plus de 10 dollars.
  • Si votre prochaine date de facturation est dans les 10 jours, le gel prendra effet sur la facturation du mois suivant. Cependant, lorsque vous décidez de débloquer votre adhésion, vous pouvez être facturé au prorata de votre cotisation régulière ce mois-là.
  • Si vous êtes un membre Paid In Full, vous pouvez suspendre votre compte jusqu'à six mois, à condition que vous acceptiez de payer des frais mensuels de 35 dollars. Dans ce cas, la date d'expiration de votre abonnement peut être augmentée du temps pendant lequel vous l'avez suspendu.
  • Les personnes qui paient leurs cotisations toutes les deux semaines peuvent suspendre leur adhésion pour une durée indéterminée, à condition qu'elles soient disposées à payer des frais mensuels de cinq dollars. Toutefois, si votre prochaine facturation est dans les 10 jours, le gel sera effectif pour le prochain calendrier de paiement aux deux semaines. Dans ce cas, une fois que vous avez décidé de débloquer votre compte, vous pourriez être soumis à un montant au prorata de vos cotisations régulières pour cette période bimensuelle.
  • Les membres qui paient leur cotisation chaque semaine ne peuvent pas suspendre leurs comptes.
  • Un abonnement Kids Klub peut être gelé pour une durée indéterminée sans frais. Cependant, vous devrez peut-être contacter votre centre de remise en forme local pour le suspendre.

Alternativement;

Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous essayez de geler votre abonnement payé en totalité, aux deux semaines ou au mois, n'hésitez pas à contacter les représentants du service clientèle bien formés de LA Fitness. Ils vous fourniront toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Why Did GetHuman Write "Comment geler mon abonnement La Fitness Gym?"?

Après que des milliers de LA Fitness clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment geler mon abonnement La Fitness Gym? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter LA Fitness si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LA Fitness Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme LA Fitness afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment geler mon abonnement La Fitness Gym? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

LA Fitness

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 271,976 times
LA Fitness
LA Fitness annuler
Geler LA Fitness l'abonnement

What customers are saying about this and similar problems

I canceled my membership in July **** *I am still being charged
My account was frozen. They charged me on March *th $**. Today I was in gym after long...
Why should you guys charge $**.** from my account my fees is less
Can I down grade my membership?
I want to make changes to membership
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Freeze My La Fitness Gym Membership?

Staying healthy and fit is often a priority in the majority of people's lives. LA Fitness strives to satisfy this need by providing state-of-the-art fitness training facilities to all its club members. For clients who may need to suspend their memberships for any personal reason, the company has partnered with GetHuman to create this guide to help with the process. It contains a step by step description of how to go about the process and a few terms and conditions to keep in mind.

Founded in Southern California in 1984, LA Fitness is a privately owned and operated fitness club that grew by acquiring under-performing clubs within the locality and transforming them into newly constructed centers. Focused on seeking innovative ways to enhance the physical and emotional wellbeing of its diversified and ever-growing client base, the company offers state-of-the-art exercising equipment to help its customers in reaching their fitness goals.

Some of the equipment includes home gyms, ellipticals, treadmills, and exercise bikes. Its customers also enjoy personal training services and group exercise classes and its indoor basketball courts, racquetball playing areas, pools, and spas.

The majority of its over 700 fitness centers can be found within popular malls. Still, its customers choose to train at their facilities due to their proximity to their homes or business places. Nonetheless, situations may come up that may leave you wondering if it's possible to freeze your LA Fitness membership. Such circumstances may include sudden illness, catastrophic injuries, a lack of free time, or conventional financial constraints. Regardless, you can work with the information detailed below to guide you as you attempt to freeze your LA Fitness gym membership.

How do I freeze my LA Fitness gym membership?

You can suspend or freeze your LA Fitness gym membership online as follows:

  • Visit the LA Fitness home page at www.lafitness.com/Pages/Default.aspx.
  • Go to the link labeled "Member Tools."
  • On the expanded menu, select "My LAFitness."
  • Sign in by providing your username and password. You can also check the "Remember Me" box to guarantee a hassle-free log in the next time around.
  • Click on "Sign In."
  • Select the "Freeze' option on the right side of your screen.

Before freezing your LA Fitness gym membership, you need to understand the club's membership suspension policy. Below are a few things you should have in mind.

  • Suspending your membership works well if you may find yourself not being able to use your membership for more than 30 days due to any number of personal reasons, including medical issues. It's also an option eligible for club members who pay a monthly rate of more than 10 dollars.
  • If your next billing date is within 10 days, the freeze will take effect on the following month's billing. However, when you decide to unfreeze your membership, you may be charged a pro-rated amount of your regular dues that month.
  • If you're a Paid In Full member, you can suspend your account for up to six months, provided you agree to pay a monthly 35-dollar fee. In this case, your membership's expiration date may be increased by the amount of time you'll have suspended it.
  • For individuals who pay their dues on a bi-weekly basis, they can suspend their memberships for an indefinite amount of time, as long as they're willing to pay a monthly five-dollar fee. However, if your next billing is within 10 days, the freeze will be effective for the next bi-weekly payment schedule. In that case, once you've decided to unfreeze your account, you may be subject to a pro-rated amount of your regular dues for that bi-weekly period.
  • Members who pay their dues every week may not suspend their accounts.
  • A Kids Klub membership can be frozen for an indefinite amount of time at no cost. However, you may need to contact your local fitness center to suspend it.

Alternatively;

If you encounter any trouble when trying to freeze your Paid In Full, Bi-weekly, or Monthly membership, feel free to contact the well-trained customer care representatives at LA Fitness. They'll provide all the assistance you may need.

Why Did GetHuman Write "How Do I Freeze My La Fitness Gym Membership?"?

After thousands of LA Fitness customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Freeze My La Fitness Gym Membership? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting LA Fitness if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LA Fitness Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like LA Fitness in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Freeze My La Fitness Gym Membership? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

LA Fitness

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 645,225 times
LA Fitness
LA Fitness cancel
Freeze LA Fitness membership

What customers are saying about this and similar problems

personal training contract i thought i signed up for three months to give it a try i ne...
personal training contract i thought i signed up for three months to give it a try i ne...
Please cancel my membership today. Thank you
I have had a membership for almost * years at least. Even spent the money in a trainer...
Need to canceled my membership

The Free, Easy Way to Move Services

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Talk to Us Now: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!