Comment rejoindre La Fitness?

Résoudre les problèmes de service client peut être intimidant, surtout si les agents ont du mal à vous répondre à temps en raison des multiples demandes de service chaque jour. GetHuman fournit un processus simple étape par étape pour vous permettre de résoudre vous-même les problèmes et vous connecter directement au service client pour vous assurer d'obtenir rapidement l'aide dont vous avez besoin.

Fondé en 1984, LA fitness est un club de santé basé aux États-Unis avec son siège principal à Irvine, en Californie. Il a plus de 700 emplacements dans tout le pays et offre un large choix d'adhésions. Le club de remise en forme offre un accès à plusieurs équipements pour hommes et femmes, notamment des tapis de course, des vélos elliptiques, des vélos d'exercice et des gymnases à domicile. Ses clubs ultramodernes et son personnel bien formé offrent des options d'entraînement efficaces aux membres de la famille de tous âges et intérêts.

Dans certains de ses sites, il existe des essais gratuits afin que les clients potentiels puissent savoir si c'est quelque chose qu'ils seraient intéressés à investir leur argent. Les équipements du club de fitness LA comprennent:

  1. Baby-sitting club enfants
  2. Formation personnelle
  3. Accès aux ligues sportives
  4. Poids, musculation et équipement cardio premium
  5. Accès à la piscine, au spa et au sauna
  6. Évaluation personnelle gratuite de la condition physique
  7. Cours de fitness en groupe illimités

LA Fitness propose diverses options d'adhésion, y compris les clubs multi-clubs, à état unique et signature qui nécessitent des frais mensuels. La réduction AAA offre une chance d'économiser de l'argent et d'éliminer les frais d'adhésion pour les membres du club automobile. Il y a aussi des rabais étudiants et ceux pour les employés des entreprises, il est donc bon de se renseigner avant de vous inscrire. Le programme de bien-être de l'entreprise offre un processus d'inscription en ligne sécurisé, personnalisé exclusivement pour la marque commerciale, et les clients peuvent également obtenir une bonne affaire en payant plusieurs années à l'avance.

Étapes pour rejoindre LA Fitness

  1. Visitez le site officiel de LA fitness
  2. En haut à gauche de l'écran, vous devriez voir l'option «Rejoindre maintenant» en jaune. Clique dessus
  3. Faites défiler jusqu'au centre de la page suivante et appuyez sur REJOINDRE MAINTENANT
  4. Sélectionnez "États-Unis" dans le champ du pays et saisissez votre code postal
  5. Le système vous redirigera vers la page d'inscription des membres
  6. Vous devriez maintenant voir une liste des clubs à proximité de votre emplacement
  7. Cliquez sur celui de votre choix, puis appuyez sur «rejoindre ce club» pour obtenir plus de détails sur la salle de sport spécifique et les services qu'elle propose
  8. Choisissez un plan d'adhésion et indiquez le nombre de personnes rejoignant le club ainsi que des équipements supplémentaires selon vos préférences
  9. Cliquez sur "Continuer", puis entrez vos informations personnelles, y compris votre nom, numéro de téléphone, e-mail et adresse physique (ce sera également vos informations de facturation)
  10. Demandez une carte-cadeau au cas où vous en auriez besoin
  11. La dernière étape consiste à examiner et à confirmer l'adhésion

Dans le cas où le processus semble compliqué, ne vous inquiétez pas. LA fitness dispose d'agents de service à la clientèle professionnels et compétents prêts à vous accompagner tout au long du processus d'adhésion à un club. Voici quelques-unes des façons de les atteindre.

Numéro de téléphone - Entrer en contact avec les agents du service client via un appel téléphonique est l'un des meilleurs moyens d'obtenir de l'aide immédiatement. Les employés sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et connaissent bien diverses questions. Ils vous guideront sur la façon de rejoindre un gymnase et vous conseilleront sur le club d'adhésion qui vous convient le mieux.

Help desk - Le help desk et le forum en ligne permettent aux clients d'avoir une conversation virtuelle avec les agents du service client. La plateforme dispose d'une section FAQ où le personnel répond aux questions fréquemment posées. Vous y trouverez peut-être votre réponse. Vous pouvez avoir la chance de trouver des solutions auprès de personnes ayant rencontré des problèmes similaires via le service d'assistance.

Why Did GetHuman Write "Comment rejoindre La Fitness?"?

Après que des milliers de LA Fitness clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment rejoindre La Fitness? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter LA Fitness si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LA Fitness Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme LA Fitness afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment rejoindre La Fitness? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

LA Fitness

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 356,693 times
LA Fitness
Rejoignez LA Fitness
S'inscrire à LA fitness

What customers are saying about this and similar problems

I canceled my membership in July **** *I am still being charged
My account was frozen. They charged me on March *th $**. Today I was in gym after long...
Why should you guys charge $**.** from my account my fees is less
Can I down grade my membership?
I want to make changes to membership
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Join La Fitness?

Solving customer care problems can be daunting, especially if the agents find it hard to get back to you on time due to the multiple service requests each day. GetHuman provides a simple step-by-step process for you to solve problems on your own and directly link to the customer support department to ensure you get the help you need promptly.

Founded in 1984, LA fitness is a health club based in the United States with its main headquarters in Irvine, California. It has more than 700 locations nationwide and provides a wide selection of memberships. The fitness club offers access to multiple pieces of equipment for both men and women, including treadmills, ellipticals, exercise bikes, and home gyms. Its state-of-the-art clubs and well-trained staff provide effective workout options to family members of all ages and interests.

In some of its locations, there are free trials so that the potential clients can feel whether it's something they would be interested in investing their money. LA fitness club amenities include:

  1. Kids' club babysitting
  2. Personal training
  3. Access to sport leagues
  4. Premium weights, strength, and cardio equipment
  5. Access to pool, spa, and sauna
  6. Complimentary personal fitness assessment
  7. Unlimited group fitness classes

LA Fitness has various membership options, including Multi-Club, Single-State, and Signature Clubs that require a monthly fee. AAA discount provides a chance to save money and eliminate membership initiation fees for the auto club members. There are also student discounts and those for employees of businesses, so it is good to ask before signing up. The corporate wellness program provides a secure online enrollment process customized exclusively for the business brand, and clients can also get a good deal by paying for several years upfront.

Steps on how to join LA fitness

  1. Visit the official LA fitness website
  2. Towards the top left of the screen, you should see the "Join Now" option in yellow. Click on it
  3. Scroll down to the center of the subsequent page, and tap JOIN NOW
  4. Select "United States" in the country slot and type in your zip code
  5. The system will redirect you to the membership sign up page
  6. You should now see a list of clubs near your location
  7. Click on the one of your choosing and then tap "join this club" to get more details about the specific gym and the services it offers
  8. Choose a membership plan and fill in the number of persons joining the club as well as extra amenities according to preference
  9. Click "Continue" and then fill in your personal information, including name, phone number, and email and physical address (This will also be your billing information)
  10. Apply for a gift card in case you need one
  11. The final step is reviewing and confirming membership

In case the process seems complicated, do not fret. LA fitness has professional and knowledgeable customer care agents ready to take you through the process of joining a club. Below are some of the ways to reach them.

Phone number - Getting in touch with customer care agents via a phone call is among the best ways to get assistance immediately. The employees are available 24/7 and are well-versed in various matters. They will guide you on how to join a gym and advise on the membership club that fits you best.

Help desk - The online help desk and forum enables clients to have a virtual conversation with the customer service agents. The platform has a FAQ section where the staff answers commonly asked questions. Hence you might find your answer there. You can be lucky enough to find solutions from people who have faced similar issues through the help desk.

Why Did GetHuman Write "How Do I Join La Fitness?"?

After thousands of LA Fitness customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Join La Fitness? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting LA Fitness if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LA Fitness Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like LA Fitness in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Join La Fitness? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

LA Fitness

Asked 8 months ago
Updated 8 months ago
Viewed 215,951 times
LA Fitness
Join LA fitness
Enroll in LA fitness

What customers are saying about this and similar problems

I want a refund for the last *mo of gym fees as the location near me Bellevue Downtown...
Payment came out on the incorrect day
Billing issue, account was supposed to be frozen but still being charged for monthly se...
I received an email from LA Fitness to rejoin but there is no information on Kids Klub...
I want to re-enrolled however I now have Medicare with AARP supplemental Health and I w...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!