Que dois-je faire si j'ai un problème de facturation avec La Fitness?

Si vous avez des problèmes de facturation avec La Fitness, vous pouvez toujours obtenir l'aide de l'équipe d'assistance avec ces conseils utiles.

Si vous êtes membre du LA Fitness gym, vous devez payer une cotisation mensuelle. Vous pouvez annuler votre compte si vous n'avez plus besoin de votre adhésion. Remplissez un formulaire d'annulation et envoyez-le à LA Fitness par la poste.

Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous devez leur donner une notification de cinq jours avant votre cycle de facturation. Vous pouvez profiter de votre abonnement jusqu'à la fin de la période d'abonnement.

Vous pouvez également le soumettre au gymnase en personne. Si vous avez des problèmes de facturation, vous pouvez toujours obtenir de l'aide de l'équipe d'assistance. Si le gymnase continue de vous facturer même si vous avez annulé votre abonnement, contactez votre société de carte de crédit ou votre banque et expliquez votre problème. Demandez-leur de vous aider à bloquer toutes les factures de LA Fitness. Si vous avez déjà été accusé, expliquez que vous n'avez pas approuvé les accusations et demandez leur annulation.

Annulation de votre abonnement prépayé LA Fitness

Vous pouvez obtenir un remboursement si vous annulez votre abonnement prépayé. Parlez à la personne à la réception et expliquez-lui que vous souhaitez vous retirer de votre adhésion. S'ils ne peuvent pas vous aider, demandez à parler au responsable.

Annulation de votre adhésion

Si vous ne souhaitez plus continuer à profiter de votre abonnement, vous pouvez l'annuler en suivant ces étapes;

1. Obtenez un formulaire d'annulation

Connectez-vous à votre compte LA Fitness et faites défiler les «Outils des membres» dans votre barre d'outils. Cliquez sur l'option «My LA Fitness; et entrez les détails de votre compte.

2. Remplissez le formulaire d'annulation

Cliquez sur le «Formulaire d'annulation» et entrez les informations pertinentes. Certaines des informations que vous devez saisir incluent; votre numéro de téléphone, votre adresse et votre nom. Vous n'avez pas besoin de télécharger votre formulaire d'annulation sur Internet. Vous pouvez l'obtenir auprès d'un employé du gymnase.

3. Annuler votre adhésion

Une fois que vous avez rempli votre formulaire d'annulation, envoyez-le par la poste à LA Fitness. Si vous utilisez du courrier certifié, ils vous enverront un courrier dès qu'ils recevront votre formulaire. Des frais peuvent vous être facturés si votre lettre porte le cachet de la poste près de votre prochaine date de facturation.

Vous avez la possibilité de faxer votre annulation si vous ne pouvez pas la poster. Au gymnase, demandez le numéro de fax à un membre du personnel. Le processus d'annulation sera initié dès réception de votre formulaire.

Résolution des litiges de facturation

S'il y a des litiges de facturation que vous n'avez pas pu résoudre, contactez le responsable des opérations et demandez de l'aide. Vous pouvez leur parler au téléphone ou en visitant le gymnase.

Parlez au directeur des opérations et expliquez le problème de facturation que vous avez rencontré. Si vous n'avez plus besoin de votre adhésion, ils peuvent vous aider à lancer le processus d'annulation.

Vous devrez peut-être attendre 48 heures avant la fin du processus d'annulation. Si vous avez toujours des problèmes, contactez-les à nouveau avec les détails du problème.

Si Fitness LA ne peut pas vous aider, vous n'aurez peut-être pas d'autre choix que de demander de l'aide à votre banque ou à votre société de carte de crédit. Tous les frais futurs sur votre carte seront annulés.

Si vous n'êtes pas prêt à annuler votre compte malgré les problèmes de facturation, vous pouvez geler votre compte. C'est une bonne option si vous souhaitez faire une pause. Le gel de votre compte coûte de l'argent, mais cela peut être un bon moyen d'éviter les problèmes de facturation.

Certaines des meilleures façons de contacter Fitness LA incluent le chat en direct et l'assistance téléphonique. Vous serez connecté avec un représentant du support pour vous guider. Vous devrez peut-être appeler plusieurs fois avant d'obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Que dois-je faire si j'ai un problème de facturation avec La Fitness?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si j'ai un problème de facturation avec La Fitness?"?

Après que des milliers de LA Fitness clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si j'ai un problème de facturation avec La Fitness? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter LA Fitness si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LA Fitness Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme LA Fitness afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si j'ai un problème de facturation avec La Fitness? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

LA Fitness

Asked il y a un an
Updated il y a 6 mois
Viewed 157,237 times
LA Fitness
Problème de facturation
problèmes de paiement
Compte La Fitness
problèmes de facturation
services de facturation
Problème de facturation

What customers are saying about this and similar problems

I was in Irvine on business and saw the gym was open.. I used it one time. nothing is...
I was given a complimentary freeze on my account in June and told I could have that ext...
I was charged for my membership twice. Once is Pennsylvania and once in California. I n...
My name is Terry L. Terrell. I sent a letter per LA Fitness request to cancel my membe...
My name is Boris Sitsker - **Why am I getting these bills on these dates? Please refund...

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I'm Having a Billing Problem with La Fitness?

If you have billing problems with La Fitness you can always get help from the support team with these helpful tips.

If you are a member of the LA Fitness gym, you need to pay a membership charge every month. You may cancel your account if you no longer need your membership. Fill out a cancellation form and send it to LA Fitness through the mail.

If you wish to cancel your subscription, you must give them a five-day notification before your billing cycle. You can enjoy your subscription until the subscription period is over.

You may also submit it to the gym in person. If you have billing problems, you can always get help from the support team. If the gym continues to charge you even though you canceled your subscription, contact your credit card company or bank and explain your problem. Ask them to help you block all billings from LA Fitness. If you were already charged, explain that you did not approve the charges and ask for them to be reversed.

Canceling Your Prepaid LA Fitness Membership

You can get a refund if you cancel your prepaid membership. Speak to the person at the front office and explain that you would like to get out of your membership. If they can't help you, ask to speak to the manager.

Canceling Your Membership

If you no longer want to continue enjoying your subscription, you can cancel it by following these steps;

1. Get a Cancellation Form

Log in to your LA Fitness account and scroll over the 'Member Tools' in your toolbar. Click on the option 'My LA Fitness; and enter your account details.

2. Fill Out the Cancellation Form

Click on the 'Cancellation Form' and enter the relevant information. Some of the information you need to enter includes; your phone number, address, and name. You don't have to download your cancellation form on the internet. You may get it from an employee of the gym.

3. Cancel Your Membership

Once you have filled in your cancellation form, mail it to LA Fitness. If you use certified mail, they will send you a mail as soon as they receive your form. You may be charged if your letter is postmarked close to your next billing date.

You have the option to fax your cancellation if you cannot mail it. At the gym, ask a member of staff for the fax number. The cancellation process will be initiated as soon as your form is received.

Resolving Billing Disputes

If there are billing disputes that you have been unable to resolve, contact the operations manager and ask for help. You may speak to them on the phone or by visiting the gym.

Speak to the operations manager and explain the billing problem that you have been experiencing. If you no longer need your membership, they may help you initiate the cancellation process.

You may need to wait 48 hours before the cancellation process is completed. If you still have problems, contact them again with details of the problem.

If Fitness LA can't help you, you may have no option but to seek help from your bank or credit card company. All future charges to your card will be canceled.

If you are not ready to cancel your account in spite of the billing issues, you may freeze your account. This is a good option if you would like to take a break. Freezing your account costs some money but it may be a good way to prevent billing issues.

Some of the best ways to contact Fitness LA include Live Chat and phone support. You will be connected with a support representative to guide you. You may need to call a few times before getting the help you need.

What Do I Do If I'm Having a Billing Problem with La Fitness?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I'm Having a Billing Problem with La Fitness?"?

After thousands of LA Fitness customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I'm Having a Billing Problem with La Fitness? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting LA Fitness if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LA Fitness Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like LA Fitness in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I'm Having a Billing Problem with La Fitness? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

LA Fitness

Asked a year ago
Updated 4 months ago
Viewed 799,430 times
LA Fitness
Billing Issue
payment issues
La Fitness account
billing problems
billing services
Billing Issue

What customers are saying about this and similar problems

Yes my name is John Coldiron it was money taken out of my account my account was to be...
I was trying to cancel my membership since March **** but unable to connect any custome...
Can ya please return the $** dollars back in my account. My membership was canceled sin...
Hi, I noticed that I was just billed for $**.** and I would like to know what this is f...
I was charged my monthly fee on the month of July and August. Need a refund as the Gym...

Moving? We Make It Easy.

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Now: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!