Comment puis-je trouver mes résultats de test auprès de Labcorp?

Vous rencontrez des problèmes pour obtenir vos résultats de test de labcorps. N'insistez pas trop, utilisez ces conseils utiles pour obtenir facilement vos résultats.

LabCorp est l'un des plus grands réseaux de laboratoires cliniques au monde. La société facilite les soins aux patients en offrant des résultats de laboratoire clinique détaillés ainsi que des services de développement de médicaments de bout en bout. LabCorp a été fondée en 1978, à l'origine sous le nom de Roche BioMedical. En 2018, LabCorp produisait plus de 2,5 millions de tests par semaine.

Si vous avez récemment soumis un test à LabCorp, il existe plusieurs façons de suivre vos résultats de test.

Affichez vos résultats LabCorp en ligne

Vous pouvez consulter les résultats de votre test LabCorp en ligne. Notez que les résultats des tests peuvent prendre de deux à sept jours pour le traitement, vous devez donc attendre sept jours avant de vérifier en ligne. Tous les résultats des tests sont partagés avec votre médecin et vous pouvez prendre rendez-vous avec votre médecin si vous êtes préoccupé par les résultats ou si vous avez des questions.

  1. Connectez-vous ou inscrivez-vous sur le portail des patients LabCorp. Accédez à https://patient.labcorp.com/

  2. Cliquez sur «Connexion».

  3. Connectez-vous à votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

  4. Affichez vos résultats de test. Vous pourrez visualiser, télécharger et imprimer vos résultats. Le portail LabCorp vous permet également de payer vos factures et de prendre rendez-vous. Si vous ne comprenez pas vos résultats, contactez votre médecin pour obtenir de l'aide.

Envoyez une demande en ligne à LabCorp

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos résultats, vous pouvez envoyer une demande en ligne.

  1. Accédez à https://www.labcorp.com/help/contact-info-for-patient/patient-portal-inquiry

  2. Remplissez vos coordonnées dans le formulaire.

  3. Sous "Motif du contact", sélectionnez "Résultats".

  4. Remplissez les informations pour le navigateur que vous utilisez, le système d'exploitation que vous utilisez et si vous êtes sur un ordinateur de bureau ou mobile.

  5. Fournissez les détails de votre demande dans la zone de commentaire. Assurez-vous d'être aussi précis que possible pour que votre demande soit traitée le plus rapidement possible.

  6. Sélectionnez «Soumettre».

  7. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de ticket. Vous recevrez une réponse de LabCorp dans quelques jours ouvrables.

Appelez le service client LabCorp

Si vous n'avez pas reçu vos résultats de test en ligne et que deux semaines se sont écoulées, il peut y avoir un problème avec votre compte. La raison la plus courante de ce retard est que vos informations médicales ne sont pas exactes. Connectez-vous à votre compte et assurez-vous que toutes vos informations personnelles et médicales sont à jour. Vos informations personnelles sur votre profil LabCorp doivent correspondre à vos informations personnelles avec votre fournisseur de soins de santé.

Si toutes vos informations de contact semblent correctes et correspondent à votre dossier médical, vous devez contacter le service client LabCorp pour une assistance supplémentaire. Appelez la ligne de service client LabCorp pour obtenir une mise à jour des résultats de vos tests. Vous devrez fournir vos coordonnées pour accéder à votre compte.

Comment puis-je trouver mes résultats de test auprès de Labcorp?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je trouver mes résultats de test auprès de Labcorp?"?

Après que des milliers de LabCorp clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je trouver mes résultats de test auprès de Labcorp? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter LabCorp si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LabCorp Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme LabCorp afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je trouver mes résultats de test auprès de Labcorp? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

LabCorp

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 397,738 times
LabCorp
Laboratoires Labcorp
Résultats de test
Support client Labcorp
Tests Labcorp
Chat client
J'ai besoin de mes résultats

What customers are saying about this and similar problems

Had blood drawn two weeks ago and my results are still not posted online. When will the...
I have been trying without success to get lab results since Tuesday. Customer service...
Hola buen d*a, Dios te Bendiga. Necesito mis resultados urgente por favor.
Necesito los resultados de la prueba de COVID ** de Evelin Guti*rrez **********
i need my covid** test resolt
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Find My Test Results from Labcorp?

Are you having problems with getting your test results back from labcorps. Don't stress too much, use these helpful tips to get your results back easily.

LabCorp is one of the largest clinical laboratory networks in the world. The company aids patient care by offering detailed clinical laboratory results along with end-to-end drug development services. LabCorp was founded in 1978, originally under the company name of Roche BioMedical. As of 2018, LabCorp outputs more than 2.5 million tests weekly.

If you have recently submitted a test to LabCorp, there are several ways you can track your test results.

View Your LabCorp Results Online

You can view the results of your LabCorp test online. Note that test results can take two to seven days for processing, so you should wait seven days before checking online. All test results are shared with your doctor, and you can make an appointment with your doctor if you're concerned about the results or have questions.

  1. Log in or register at the LabCorp Patient Portal. Go to https://patient.labcorp.com/

  2. Click on 'Sign In.'

  3. Sign in to your account with your email address and password.

  4. View your test results. You will be able to view, download, and print your results. The LabCorp portal also allows you to pay your bills and make appointments. If you don't understand your results, contact your doctor for assistance.

Send an Online Request to LabCorp

If you are having trouble accessing your results, you can send in an online request.

  1. Go to https://www.labcorp.com/help/contact-info-for-patient/patient-portal-inquiry

  2. Fill out your contact details in the form.

  3. Under 'Reason for Contact,' select 'Results.'

  4. Fill out the information for which browser you're using, which operating system you're using, and if you're on desktop or mobile.

  5. Provide the details of your request in the comment box. Make sure to be as specific as possible to ensure your request is processed as quickly as possible.

  6. Select 'Submit.'

  7. You will receive a confirmation email with a ticket number. You will receive a response from LabCorp within a couple of business days.

Call LabCorp Customer Service

If you have not received your test results online and two weeks have passed, there can be an issue with your account. The most common reason for this delay is that your medical information isn't accurate. Log in to your account and ensure all of your personal and medical information is up to date. Your personal information on your LabCorp profile should match your personal information with your health care provider.

If all of your contact information looks correct and matches your medical records, you should contact LabCorp customer service for further assistance. Call the LabCorp customer service line to get an update on your test results. You will need to provide your contact information to get access to your account.

How Do I Find My Test Results from Labcorp?

Why Did GetHuman Write "How Do I Find My Test Results from Labcorp?"?

After thousands of LabCorp customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Find My Test Results from Labcorp? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting LabCorp if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LabCorp Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like LabCorp in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Find My Test Results from Labcorp? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

LabCorp

Asked 10 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 368,497 times
LabCorp
Labcorp labs
Test results
Labcorp customer support
Labcorp tests
Customer chat
I need my results

What customers are saying about this and similar problems

I need my result of my coronavirus test. It was taking in may **,*In jun * I receded i...
I went through this two times last night never got a chance to talk to anybody someone...
I did Covid test with my Job Trenton Psychiatric Hospital Trenton NJ about * weeks ago...
Lab results not appearing on patient portal
The website gives me the following for the past * days:*Attention: We apologize for the...

Paying Your Telecom Too Much?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!