Comment obtenir un remboursement de Livingsocial?

Vivre social est un excellent marché en ligne que les utilisateurs enregistrés peuvent utiliser pour partager ou acheter des choses amusantes à faire dans leur ville. Si vous deviez acheter un bon et changer d'avis, vous pouvez obtenir un remboursement en cliquant sur ce lien. Une fois votre remboursement approuvé, votre argent retournera à la même carte de crédit ou de débit ou à d'autres mécanismes dont il provient.

La réponse à votre question, "Comment puis-je obtenir un remboursement de LivingSocial" peut être trouvée ici dans cet article. LivingSocial est un marché en ligne que les utilisateurs peuvent utiliser pour acheter ou partager des choses à faire sur leur site. C'est une source pratique et fiable pour trouver des activités et des expériences amusantes de tous les jours à partager et à apprécier avec des amis.

Comment obtenir un remboursement de LivingSocial

Si vous changez d'avis sur un achat que vous avez déjà effectué, vous pouvez obtenir un remboursement pour toute portion payée de votre bon non utilisé dans les sept jours suivant votre achat. Pour obtenir votre remboursement maintenant, visitez ce site et cliquez sur "remboursement". Une fois votre demande de remboursement approuvée, votre argent sera reversé sur la carte de débit ou de crédit utilisée pour effectuer l'achat ou sur le mécanisme de paiement que vous avez utilisé. Vous pouvez également utiliser cette même méthode pour demander un remboursement pour toute partie payée d'un bon non utilisé auprès d'un marchand qui a cessé ses activités tant qu'elle est demandée avant l'expiration d'une période promotionnelle.

De plus, si pour une raison quelconque, vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de votre bon, vous pouvez contacter LivingSocial et ils vous aideront à résoudre votre problème en travaillant avec le marchand.

Remboursements pour des évasions sans date spécifique

Vous n'êtes pas obligé de choisir une date spécifique pour utiliser vos bons de date non spécifiques avec des évasions régulières. Cependant, certaines évasions régulières ne sont disponibles que pendant certaines périodes comme juin à juillet ou du lundi au jeudi. Si vous devez retourner votre bon Escape non utilisé pour un remboursement, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant l'achat en cliquant sur ce lien , après quoi, tous les achats sont finaux et les remboursements ne seront pas accordés sauf indication contraire dans les termes et conditions de LivingSocial. .

Remboursements pour des évasions avec des dates spécifiques

LivingSocial peut offrir des bons Escape qui vous obligent à choisir une plage de dates ou des dates spécifiques d'échange, qui peuvent également vous obliger à réserver votre séjour ou à voyager à une certaine date. La période de temps pendant laquelle ces Évasions peuvent être échangées peut être plus courte que la période de rachat offerte pour les Évasions régulières, car elles peuvent varier. Pour des dates d'évasion spécifiques, vous pouvez retourner tous les bons non échangés pour un remboursement complet en cliquant sur ce lien , tant que cela se fait dans les 24 heures suivant l'achat, après quoi tous les achats sont finaux et aucun remboursement ne sera accordé sauf indication contraire dans les conditions et conditions de LivingSocial.

Comment obtenir une offre gratuite

Lors de l'achat d'une offre, vous recevrez un lien personnalisé que vous pourrez partager avec d'autres. Si au moins trois des destinataires achètent la même offre via votre lien, votre offre sera gratuite. Si l'achat est effectué après que votre carte de crédit ou de débit a été débitée (ou tout autre mécanisme de paiement), vous recevrez un remboursement du coût total de votre transaction ajouté à votre carte de crédit ou de débit ou à tout autre mécanisme de paiement utilisé pour effectuer le achat. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après deux semaines, contactez LivingSocial en cliquant sur ce lien . Cependant, si vous recevez une offre gratuite et ensuite, vos destinataires décident d'annuler leur achat et de recevoir un remboursement, ce qui ramène vos références à moins de 3, vous ne serez pas éligible à l'offre gratuite et votre carte de crédit sera débitée pour le prix de l'offre.

Comment obtenir un remboursement de Livingsocial?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Livingsocial?"?

Après que des milliers de LivingSocial clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Livingsocial? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter LivingSocial si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LivingSocial Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme LivingSocial afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Livingsocial? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

LivingSocial

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 595,712 times
LivingSocial
Obtenez un remboursement de LivingSocial
Demander un remboursement à LivingSocial
Exiger un remboursement de LivingSocial
Obtenez un remboursement de LivingSocial

What customers are saying about this and similar problems

I want a purchase for a dress number********. Cancelled
I want a purchase for a dress number********. Cancelled
Hi I ordered a garden box on Facebook from Livingsocial and I am asking when I will rec...
Hi I ordered a garden box on Facebook from Livingsocial and I am asking when I will rec...
Hi I ordered a garden box on Facebook from Livingsocial and I am asking when I will rec...

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Livingsocial?

Living social is a great online marketplace that registered users can use to share or buy fun things to do in their city. If you should ever purchase a voucher and then change your mind, you can get a refund by clicking this link. Once your refund has been approved, your money will go back to the same credit or debit card, or other mechanisms it came from.

The answer to your question, "How do I get a refund from LivingSocial" can be found right here in this article. LivingSocial is a marketplace online that users can use to buy or share things to do at their location. It is a convenient, trusted source for finding activities and everyday fun experiences to share and enjoy with friends.

How to get a refund from LivingSocial

If you should change your mind about a purchase, you already made, you can get a refund for any paid portion of your unredeemed voucher within seven days of your purchase. To get your refund now, visit this site and click "refund". Once your refund request is approved, your money will go back to the debit or credit card used to make the purchase or whichever payment mechanism you used. You can also use this same method to request a refund for any paid portion of an unredeemed voucher from a Merchant that went out of business as long as it is requested before a promotional period expires.

In addition, if for any reason, you should have problems redeeming your voucher, you can contact LivingSocial and they will help resolve your issue by working with the Merchant.

Refunds for Escapes with No Specific Date

You are not required to choose a specific date to use your non-specific date vouchers with regular escapes. However, some regular Escapes are only available during certain periods like June through July or Mondays through Thursdays. If you need to return your unredeemed Escape Voucher for a refund, you may do so within 30 days of purchase by clicking this link, after that, all purchases are final and refunds will not be granted unless otherwise stated in the terms and conditions of LivingSocial.

Refunds for Escapes with Specific Dates

LivingSocial may offer Escape vouchers that require you to choose a range of dates or specific dates of redemption, which may also require you to book your stay or travel by a certain date. The time period that these Escapes can be redeemed may be shorter than the time period of redemption offered for regular Escapes as they can vary. For specific Date Escapes, you can return any unredeemed vouchers for a full refund by clicking this link, as long as it is within 24 hours of purchase, after that all purchases are final and no refunds will be granted unless otherwise stated in the terms and conditions of LivingSocial.

How to Get a Free Deal

Upon purchasing a deal, you will be provided with a personalized link that you can share with others. If at least three of the recipients purchase the same deal through your link, your deal will be free. If the purchase is made after your credit or debit card was charged (or any other payment mechanism), you will get a refund for the total cost of your deal added back to your credit or debit card or any other payment mechanism used to make the purchase. If you haven't received your refund after two weeks, contact LivingSocial by clicking this link. However, if you receive a free deal and then after, your recipients decide to cancel their purchase and receive a refund, bringing your referrals down to less than 3, you won't be eligible for the free deal and your credit card will be charged for the deal price.

How Do I Get a Refund from Livingsocial?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Livingsocial?"?

After thousands of LivingSocial customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Livingsocial? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting LivingSocial if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LivingSocial Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like LivingSocial in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Livingsocial? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

LivingSocial

Asked 7 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 392,921 times
LivingSocial
Get a refund from LivingSocial
Request a refund from LivingSocial
Require a refund from LivingSocial
Acquire a refund from LivingSocial

What customers are saying about this and similar problems

I ordered a portable air cooler fan. Spose to been delivered on ********.*Order number...
I havent received my order can you tell me whats happening with it pls
I ordered some wine. I went to get the voucher and submit it to splash wines. I don't...
I had an account at *****@***.com that I can't sign in to. It appears it has been deact...
I am not sure if my order for a solar water feature magic trend £*.** went through as w...

Paying Too Much for TV?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Anytime: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!