Que dois-je faire si mon ordre Livingsocial n'est pas arrivé?

LivingSocial est une entreprise dédiée à vous trouver les meilleures expériences locales, offres de voyage et offres exclusives sur les produits. Lorsque vous avez commandé un produit auprès de LivingSocial, vous pourrez voir les détails de votre commande et le numéro de suivi que vous pouvez utiliser sur le site Web de votre transporteur postal pour voir l'heure de livraison prévue. Si vous rencontrez un problème avec l'expédition de votre article, vous pouvez rapidement résoudre ce problème en appelant le numéro de téléphone du support client de LivingSocial.

LivingSocial est un site Web qui vous aide à découvrir les expériences locales, à économiser sur les voyages et à recevoir des offres exclusives sur tous vos produits préférés. Certaines offres de produits LivingSocial sont trop bonnes pour être ratées, et vous attendez en prévision de leur arrivée. Dans certains cas, l'ordre LivingSocial n'est pas encore arrivé, ce qui vous amène à vous demander quand il arrivera.

Dans ce guide, vous apprendrez quoi faire si votre commande n'est pas arrivée de LivingSocial. Vous pourrez suivre le statut de la commande et savoir quand la date de livraison prévue est. Vous apprendrez également à résoudre un retard d'expédition qui a entraîné la non-expédition de votre produit.

Suivi d'un colis depuis LivingSocial

Lorsque vous avez acheté un produit avec LivingSocial, vous pourrez suivre l'état de votre commande avec un numéro de suivi. Vous pouvez également recevoir une aide personnelle de LivingSocial pour le produit spécifique que vous n'avez pas reçu.

Pour voir l'état de votre commande:

  1. Connectez-vous à votre compte LivingSocial
  2. Dans le coin supérieur droit de la page d'accueil, cliquez sur Aide , au-dessus de votre nom
  3. Cela vous amènera à une liste de toutes les commandes que vous avez passées en utilisant LivingSocial
  4. Cliquez sur le produit en question que vous n'avez pas encore reçu
  5. Vous verrez les détails de votre commande, ainsi que les informations de suivi pour voir l'état de votre produit en fonction des mises à jour de vos transporteurs postaux
  6. Si vous ne voyez pas votre produit, contactez LivingSocial pour poser des questions concernant votre commande et si elle a été expédiée

La commande n'a pas été expédiée

Si vous ne voyez pas de mise à jour sur votre commande LivingSocial, le produit peut ne pas avoir été expédié et est toujours dans la période de traitement. Si vous n'avez pas reçu de mises à jour sur le produit après des jours d'achat du produit, il peut être temps de contacter LivingSocial concernant votre commande. L'équipe de support client de LivingSocial est très réactive et résoudra rapidement le problème que vous rencontrez avec l'expédition de votre produit.

Numéro de téléphone du support client LivingSocial

Appeler le numéro de support client de LivingSocial est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour résoudre le problème d'expédition survenant avec votre produit. Vous serez en contact avec un véritable représentant du service client en quelques minutes. Cela vous permet d'expliquer rapidement les détails de votre achat et permettra au support client de voir les détails de votre commande et le statut de l'article.

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon ordre Livingsocial n'est pas arrivé?"?

Après que des milliers de LivingSocial clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon ordre Livingsocial n'est pas arrivé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter LivingSocial si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LivingSocial Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme LivingSocial afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon ordre Livingsocial n'est pas arrivé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

LivingSocial

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,210,579 times
LivingSocial
LivingSocial la commande n'est pas arrivée
Comment voir l'état de ma commande LivingSocial
Que faire si la commande LivingSocial n'est pas arrivée

What customers are saying about this and similar problems

Cannot find my voucher it was bought on Wowcher a hotel in Stratford on Avon for my son...
Hi i bought a reconditioned pc for Christmas and the hardrive is not working i only pur...
Hi bought a reconditioned computer from you in November its was a Christmas present for...
Hello.*I bought from Living Social, order Nbr ********.*Tracking Nbr-**********.*I rece...
Turned computer on and a blue screen came on. Tried all the restore and followed u tube...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Livingsocial Order Did Not Arrive?

LivingSocial is a company dedicated to finding you the best local experiences, travel deals, and exclusive deals on products. When you have ordered a product from LivingSocial, you will be able to see the details of your order and the tracking number that you may use on your postal carrier's website to see the predicted time of delivery. If you are experiencing a problem with the shipment of your item, you can quickly resolve this problem by calling LivingSocial's customer support phone number.

LivingSocial is a website that helps you discover local experiences, save on travel, and receive exclusive deals on all your favorite products. Some LivingSocial product deals are too good to miss, and you wait in anticipation for them to arrive. In some cases, the LivingSocial order has not arrived yet, leading you to wonder when it will.

In this guide, you will learn what to do in case your order has not arrived from LivingSocial. You will be able to track the status of the order and know when the predicted date of delivery is. You will also learn how to solve a shipping delay, that has resulted in your product not being shipped.

Tracking a Package from LivingSocial

When you have made a product purchase with LivingSocial, you will be able to track the status of your order with a tracking number. You can also receive personal help from LivingSocial for the specific product you have not received.

To see the status of your order:

  1. Log into your LivingSocial account
  2. In the upper-right corner of the homepage click Help, above your name
  3. This will take you to a list of all the orders you have made using LivingSocial
  4. Click the product in question that you have not received yet
  5. You will see the details of your order, as well as the tracking information to see the status of your product based on your postal carriers updates
  6. If you do not see your product, contact LivingSocial to ask questions regarding your order and if it has been shipped

The Order has not Shipped

If you do not see an update on your LivingSocial order, the product may not have shipped and is still in the processing period. If you have not received updates on the product after days of purchasing the product, it may be time to contact LivingSocial regarding your order. LivingSocial's customer support team is very responsive and will quickly resolve the issue you are having with the shipment of your product.

LivingSocial Customer Support Phone Number

Calling LivingSocial's customer support number is the quickest and best way to fix the shipment problem occurring with your product. You will be in contact with a real customer service representative within minutes. This allows you to explain the details of your purchase quickly and will enable the customer support to see details of your order and what the status is of the item.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Livingsocial Order Did Not Arrive?"?

After thousands of LivingSocial customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Livingsocial Order Did Not Arrive? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting LivingSocial if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LivingSocial Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like LivingSocial in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Livingsocial Order Did Not Arrive? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

LivingSocial

Asked 10 months ago
Viewed 101,802 times
LivingSocial
LivingSocial order has not arrived
How to see the status of my LivingSocial order
What to do if LivingSocial order has not arrived

What customers are saying about this and similar problems

can not use the the voucher I have bought.
How do I find out how much is in my account?
I should have a balance in my account. How do I determine the amount?
I was given an extension on * of the * vouchers I purchased but not the other * I was e...
I was given an extension on * of the * vouchers I purchased but not the other * I was e...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!