Lowe's paie-t-il les frais d'expédition pour les retours ou les échanges?

Les clients de Lowe's qui ont besoin d'échanger ou de retourner un article qui doit être expédié peuvent utiliser l'étiquette d'expédition prépayée fournie avec l'achat. Si l'article n'a pas été acheté en ligne mais doit être retourné à Lowe's, vous devez appeler le service client pour demander une étiquette d'expédition prépayée. La politique de retour ainsi que les différents frais et charges peuvent varier en fonction de l'article qui est retourné ou échangé.

Lowe's propose des retours de marchandise prépayée expédiés par colis sur de nombreux articles en ligne si les clients ne sont pas satisfaits de leur achat. Cependant, la politique de retour peut varier en fonction des articles retournés. Lowe's a une politique de retour de 90 jours qui offre aux clients une certaine flexibilité en ce qui concerne les retours. En outre, Lowe's paiera les frais d'expédition pour les retours et les échanges dans la plupart des cas.

Livraison payante pour les retours et les échanges

Lowe's permet aux clients de retourner ou d'échanger des articles expédiés en magasin. La politique de retour de Lowe offre une certaine flexibilité en ce sens que les clients peuvent toujours être en mesure d'effectuer des retours même s'ils n'ont pas le reçu d'achat original. En outre, Lowe's fournit des retours de marchandise prépayés expédiés par colis qui sont disponibles pour de nombreux articles en ligne. Si vous avez des questions, appelez le service client de Lowe pour confirmer que vous pouvez retourner ou échanger un article en ligne et utiliser l'option de retour de marchandise expédiée par colis prépayé.

Et si vous n'avez pas d'étiquette d'expédition prépayée?

Si vous avez payé en espèces ou par chèque, vous n'aurez probablement pas d'étiquette d'expédition prépayée. Appelez simplement le service client de Lowe pour voir si vous pouvez en obtenir un. En règle générale, si vous n'avez pas de reçu, Lowe's peut utiliser votre carte de crédit, votre chèque, votre numéro de téléphone ou une autre forme de crédit du magasin pour rechercher votre compte et le retourner. La plupart des articles que vous achetez en ligne sont accompagnés d'une étiquette d'expédition prépayée. Cependant, vous pouvez appeler le service client, expliquer votre situation et demander une étiquette d'expédition. Un représentant du service clientèle pourra vous guider tout au long du processus de retour concernant le retour d'un article qui doit être renvoyé à Lowe's. De manière générale, Lowe's a une politique de retour très flexible qui s'adapte aux clients dans une grande variété de situations différentes. En cas de doute, appelez simplement le service client pour obtenir des instructions. Cependant, il convient de noter que Lowe's est prêt à payer les frais d'expédition pour de nombreux retours et échanges.

Why Did GetHuman Write "Lowe's paie-t-il les frais d'expédition pour les retours ou les échanges?"?

Après que des milliers de Lowe's clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Lowe's paie-t-il les frais d'expédition pour les retours ou les échanges? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Lowe's si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lowe's Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Lowe's afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Lowe's paie-t-il les frais d'expédition pour les retours ou les échanges? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Lowe's

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 544,818 times
Lowe's
Est-ce que Lowe's paiera les frais d'expédition pour mes retours et échanges?
Comment savoir si Lowe's paiera les frais de livraison lors des retours ou des échanges?
Quelles étapes dois-je suivre pour que Lowe's paie les frais de livraison lors des retours ou des échanges?
Quelles sont mes options pour Lowe's payer les frais de livraison lors des retours ou des échanges?
Comment puis-je obtenir Lowe's de payer les frais de livraison lors des retours ou des échanges?
Retour

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Does Lowe's Pay for Shipping on Returns or Exchanges?

Lowe's customers who need to exchange or return an item that must be shipped can use the prepaid shipping label that came with the purchase. If the item wasn't purchased online but must be chipped back to Lowe's, you must call customer service to request a prepaid shipping label. The return policy as well as different fees and charges, may vary depending on the item that is being returned or exchanged.

Lowe's offers prepaid parcel-shipped merchandise returns on many online items if customers are are unsatisfied with their purchase. However, the return policy may vary depending on the items being returned. Lowe's has a ninety day return policy that does offer customers some flexibility when it comes to returns. Also, Lowe's will pay for shipping for returns and exchanges in most cases.

Paid Shipping for Returns and Exchanges

Lowe's makes it convenient for customers to return or exchange shipped store items. The Lowe's return policy has some flexibility in that customers may still be able to make returns even if they don't have the original receipt of purchase. Also, Lowe's provides pre-paid parcel shipped merchandise returns that are available for many online items. If you have any questions, call Lowe's customer service to confirm that you can return or exchange an online item and utilize their prepaid parcel shipped merchandise return option.

What If You Don't have a Prepaid Shipping Label?

If you paid with cash or a check, more than likely you wont have a prepaid shipping label. Simply call Lowe's customer service to see if you can get one. Typically, if you don't have a receipt, Lowe's can use your credit card, check, phone number, or some other form of store credit to look up your account and return. Most items that you buy online come with a prepaid shipping label. However, you can call customer service, explain your situation and request a shipping label. A customer service representative will be able to walk you through the return process regarding returning an item that must be shipped back to Lowe's. Generally speaking, Lowe's has a very flexible return policy that accommodates customers in a wide variety of different situations. When in doubt, simply call customer service for direction. However, it should be noted that Lowe's is willing to pay the shipping cost for many returns and exchanges.

Why Did GetHuman Write "Does Lowe's Pay for Shipping on Returns or Exchanges?"?

After thousands of Lowe's customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Does Lowe's Pay for Shipping on Returns or Exchanges? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Lowe's if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lowe's Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Lowe's in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Does Lowe's Pay for Shipping on Returns or Exchanges? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Lowe's

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 114,048 times
Lowe's
Will Lowe's pay the shipping costs for my returns and exchanges?
How do I found out if Lowe's will pay for shipping on returns or exchanges?
What steps do I need to take to get Lowe's to pay for shipping on returns or exchanges?
What are my options for getting Lowe's to pay for shipping on returns or exchanges?
How can I get Lowe's to pay for shipping on returns or exchanges?
Returns

Change of Address? Free Concierge.

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Talk to Us Now: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!