Comment échanger un article de Lowe's?

Chez GetHuman, nous apprécions le service client, nous essayons donc de vous aider à résoudre vos problèmes de service par vous-même. En cas d'échec du bricolage, notre équipe fournit les contacts de service client de grandes entreprises telles que Lowe's. De cette façon, vous aurez non seulement le choix de résoudre les problèmes par vous-même, mais également d'obtenir de l'aide chaque fois que vous en avez besoin.

Lowe's Companies, Inc., mieux connue sous le nom de Lowe's, est une société de vente au détail américaine dont l'expertise est dans l'amélioration de l'habitat. Elle exploite une série de magasins de détail aux États-Unis et au Canada. Chaque fois que vous cherchez à améliorer votre maison, vous pouvez trouver de l'aide dans l'entreprise. Que vous soyez à la recherche de fournitures de salle de bain, d'équipement de revêtement de sol, d'appareils de plomberie, de portes ou de fenêtres, vous avez le choix entre plusieurs produits.

Parfois, vous pouvez faire un achat et le produit ne vous satisfait pas complètement. Et ensuite? Restez-vous avec un article que vous désapprouvez? La bonne chose est que Lowe permet à ses clients d'échanger des articles contre des articles plus satisfaisants. Voici comment procéder.

Visitez votre magasin Lowe's local

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez retourner un produit pour échange, vous pouvez visiter n'importe quel magasin Lowe's. Pour suivre le processus:

  1. Assurez-vous d'avoir une preuve d'achat (reçu ou facture) et que vous retournez la marchandise dans les 90 jours suivant la date d'achat initiale
  2. Dans le cas où vous ne possédez pas le reçu original, vous pouvez transporter votre carte MyLowe ou la carte de crédit que vous avez utilisée pour effectuer l'achat d'origine (cela fournira la preuve que vous avez acheté l'article)
  3. Si vous avez effectué l'achat initial en espèces ou par chèque dans le magasin et que vous avez fourni votre numéro de téléphone à l'époque, vous pouvez utiliser vos coordonnées pour valider votre réclamation.
  4. Connectez-vous au site officiel de Lowe's
  5. Naviguez vers le bas de l'écran et accédez à la section Magasins et services. Cliquez sur Trouver un magasin
  6. Entrez votre code postal, ville ou état dans l'espace de recherche fourni, puis cliquez sur le bouton fléché de droite
  7. Vous devriez maintenant voir l'emplacement de l'entrepôt le plus proche et les directions vers le magasin.
  8. Visitez la boutique, demandez un échange et le personnel traitera votre demande.

En ligne

Vous pouvez également retourner des articles pour échange en vérifiant l'état de votre commande et en effectuant un retour. Pour commencer le processus:

  1. Lancez la page Web officielle de Lowe's
  2. Sur la page d'accueil, vous devriez voir l'onglet État de la commande en bleu en haut à droite de l'écran. Clique dessus
  3. Sur la page suivante, entrez votre type de commande, votre adresse e-mail et votre numéro de confirmation ou de commande dans les espaces appropriés, puis cliquez sur le bouton Vérifier l'état de la commande.
  4. Si le processus d'expédition n'a pas commencé, vous verrez l'option de retourner un article pour un remboursement ou un échange. Sélectionnez l'option appropriée, puis suivez les invites du système pour terminer le processus.

Si vous n'êtes pas un fervent fan des techniques de bricolage, vous pouvez toujours demander l'aide du service client. Il existe différentes manières de contacter les agents, et vous pouvez lire la suite pour en savoir plus.

Numéro de téléphone

Lowe's offre une assistance client par appel téléphonique. Lorsque les clients appellent la ligne sans frais, ils peuvent parler à un représentant de l'entreprise qui les guide à travers leurs problèmes de service. Les agents aident non seulement à résoudre le problème, mais fournissent également des conseils essentiels pour une utilisation future ainsi que des services de suivi pour les problèmes précédents.

Assistance par e-mail

Une autre option pour demander de l'aide au service client est par e-mail . Lors de l'envoi d'un e-mail, il est sage d'être précis pour éviter les allers-retours qui accompagnent la méthode de communication écrite. De cette façon, les agents trouveront la racine de votre problème la première fois, accélérant ainsi le processus d'échange.

Page d'aide en ligne

Lowe's propose un forum en ligne où les clients peuvent exprimer leurs griefs. Tout ce que vous avez à faire est de parcourir les rubriques d'aide disponibles, de sélectionner celle qui résout votre problème et de communiquer avec le membre du personnel qui vous contactera.

Twitter

En tant que plate-forme publique de médias sociaux, Twitter est une excellente plate-forme pour contacter le service client. Vous pouvez choisir d'envoyer un message direct ou de tweeter publiquement votre problème. L'équipe de service peut répondre à votre problème plus rapidement que vous ne le pensez pour éviter les réactions négatives liées à l'opinion publique.

Why Did GetHuman Write "Comment échanger un article de Lowe's?"?

Après que des milliers de Lowe's clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment échanger un article de Lowe's? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Lowe's si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lowe's Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Lowe's afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment échanger un article de Lowe's? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Lowe's

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 515,027 times
Lowe's
Échanger un article de Lowe's
Échanger des éléments de Lowe's

What customers are saying about this and similar problems

I was blatantly discriminated against by one of your employees in a frame for location...
I was discriminated against in the Frankfurt Kentucky store by an employee by the name...
I need the receipt for a kitchen sink I purchased either in March April or May **** at...
The chair ii order supposed to be yesterday,then said they couldn't fins my apartment,I...
To resolve the issue I only want what I purchased online for the price I purchased it a...

Payer trop cher pour Internet?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Exchange an Item from Lowe's?

At GetHuman, we value customer service, so we attempt to help you solve your service issues on your own. If DIY fails, our team provides the customer care contacts of big companies such as Lowe's. That way, you'll not only have the choice of fixing issues on your own but also get assistance whenever you need it.

Lowe's Companies, Inc., better known as Lowe's, is an American retail company whose expertise is in home improvement. It operates a series of retail stores in the US and Canada. Whenever you're looking to upgrade your home, you can find help in the company. Whether you're looking for bathroom supplies, flooring equipment, plumbing fixtures, doors, or windows, there are multiple products to choose from.

Sometimes, you may make a purchase, and the product doesn't satisfy you completely. What next? Do you stay with an item you disapprove of? The good thing is that Lowe allows its customers to swap items for more satisfying ones. Here's how to go about the process.

Visit your local Lowe's store

If you aren't satisfied with your purchase and want to return a product for exchange, you can visit any Lowe's store. To go about the process:

  1. Ensure that you have proof of purchase (receipt or invoice) and that you're returning the merchandise within 90 days of the original buying date
  2. In case you don't have the original receipt, you can carry your MyLowe's card or the credit card you used to make the original purchase (This will provide the proof that you bought the item)
  3. If you made the original purchase with cash or cheque in the store and provided your phone number at the time, you can utilize your contact information to validate your claim
  4. Log in to the official website of Lowe's
  5. Navigate to the bottom of the screen and go to the Stores and Services section. Click on Find a store
  6. Enter your Zip code, City, or State in the search space provided and then click the right arrow button
  7. You should now see the location of the nearest warehouse and the directions to the store.
  8. Visit the shop, request for an exchange, and the staff will process your request.

Online

You can also return items for exchange by checking your order status and initiating a return. To begin the process:

  1. Launch the official web page of Lowe's
  2. On the home page, you should see the Order Status tab in blue towards the top right of the screen. Click on it
  3. On the subsequent page, enter your order type, email address, and confirmation or order number in the relevant spaces then hit the Check Order Status button.
  4. If the shipment process hasn't begun, you'll see the option to return an item for a refund or exchange. Select the appropriate option and then follow the system prompts to complete the process.

If you're not an avid fan of the DIY techniques, you can always seek assistance from the customer service department. There are various ways you can use to contact the agents, and you can read on to find out more.

Phone number

Lowe's offers customer care support via phone call. When customers call the toll-free line, they get to speak to a company rep who guides them through their service issues. The agents not only help with the problem at hand but also provide essential tips for future use as well as follow-up services for previous issues.

Email support

Another option of seeking customer care help is via email. When sending an email message, it's wise to be precise to avoid the back and forth that comes with the written method of communication. This way, the agents will get to the root of your issue the first time round hence hastening the exchange process.

Online help page

Lowe's features an online forum where customers can air out their grievances. All you have to do is dig through the help topics available, select one that addresses your issue, and communicate with the staff member who'll reach out to you.

Twitter

As a public social media platform, Twitter is a great platform to contact the customer service department. You can choose to direct message or publicly tweet your problem. The service team may respond to your issue faster than you expect to avoid the backlash that's attached to public opinion.

Why Did GetHuman Write "How Do I Exchange an Item from Lowe's?"?

After thousands of Lowe's customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Exchange an Item from Lowe's? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Lowe's if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lowe's Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Lowe's in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Exchange an Item from Lowe's? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Lowe's

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 164,099 times
Lowe's
Exchange item from Lowe's
Swap items from Lowe's

What customers are saying about this and similar problems

Hello,*I am a veteran and enjoy the discount you kindly offer Vets. At checkout, I giv...
Store ***** I think. Woodbridge VA. one of your best stores I hear. The store is so und...
Hi! My, name is Melinda Moore. I'm trying to get a repair ticket for my lawnmower, but...
I have my Lowe’s but some how I can reset the password and I can’t do anything even cre...
Ordered a custom shower door from lowes, * months later still no door. From day one ven...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!