Comment obtenir un remboursement de Lowe's?

Les problèmes de service à la clientèle tels que la demande de remboursement peuvent être assez difficiles à gérer; c'est pourquoi GetHuman fournit des guides de bricolage simples. Nous recueillons également les coordonnées de grandes entreprises telles que Lowe pour obtenir de l'aide chaque fois que vous en avez besoin. Nous sommes une entreprise axée sur le client qui s'efforce de simplifier le processus de service client.

Lowe's Companies Inc. est une société de vente au détail américaine qui opère sous le nom de Lowe's. C'est une agence de rénovation domiciliaire qui possède et exploite divers magasins de détail aux États-Unis et au Canada. L'entreprise vend plusieurs produits, notamment des appareils électroménagers, des fenêtres, des portes, des meubles et de la peinture. Les amateurs de shopping ont également la possibilité de faire des achats en ligne une fois qu'ils ont créé un compte auprès de la société.

L'agence travaille à la satisfaction du client. C'est pourquoi il offre une solution de retour et de remboursement aux personnes qui ne sont pas satisfaites de leurs commandes. Si vous êtes déterminé à le faire vous-même, il existe un moyen simple de demander le remboursement de votre argent.

Le processus détaillé

Si vous achetez en magasin, en ligne ou via le centre de contact, vous pouvez retourner les produits dans votre magasin Lowe's local et obtenir un remboursement. Voici ce que vous devez savoir et faire pour terminer le processus:

  1. Connectez-vous à la page Web officielle de Lowe's
  2. Faites défiler vers le bas de la page d'accueil, accédez à la section Magasins et services, puis cliquez sur Rechercher un magasin
  3. Entrez votre ville, état ou code postal et cliquez sur le bouton fléché de droite pour obtenir l'emplacement du magasin Lowe's près de chez vous
  4. Visitez le magasin et emportez avec vous la carte My Lowe's ou la carte de crédit que vous avez utilisée pour effectuer l'achat initial. Vous pouvez également fournir le numéro de téléphone que vous avez utilisé si vous avez effectué un paiement par chèque ou en espèces. Sinon, emportez votre reçu ou facture.
  5. Assurez-vous que vous avez emballé les produits, leurs manuels et accessoires dans leur emballage d'origine avant de retourner les articles
  6. Le personnel supervisera le processus de retour et remboursera votre argent.

Les clients peuvent également retourner la marchandise expédiée par colis et obtenir un remboursement pour celle-ci. Il s'agit d'une option prépayée disponible pour certains articles, et elle est accompagnée d'un bon de retour prépayé. Pour retourner des marchandises:

  1. Placez le produit dans un emballage d'expédition fiable
  2. Ne renvoyez que les articles pour lesquels le bon de retour prépayé était joint
  3. Inclure tous les manuels, accessoires et matériaux d'emballage d'origine du fabricant
  4. Remplissez le bon de retour et joignez-le à l'envoi
  5. Sur l'emballage, mettez l'étiquette d'expédition jointe
  6. Déposez le colis dans n'importe quel transporteur ou donnez-le à votre transporteur de colis local

Encore besoin d'aide? Contacter le service client

Si vous ne parvenez toujours pas à terminer le processus de remboursement, vous pouvez obtenir l'aide des représentants du service client. Il existe plusieurs façons de le faire, notamment:

1. Numéro de téléphone

Les consommateurs peuvent appeler le service clientèle de Lowe via la ligne sans frais . L'un des représentants de l'entreprise communiquera avec vous et vous fournira les informations dont vous avez besoin pour obtenir un remboursement en vertu de la politique de retour et les instructions sur la façon de traiter votre retour.

2. Courriel

Une autre façon de contacter le service client est par e-mail . Assurez-vous d'être aussi précis que possible lorsque vous abordez votre problème. Le personnel vous répondra dès que possible et essaiera de vous aider à résoudre votre problème de remboursement.

3. Page d'aide en ligne

Lowe's propose une FAQ en ligne, un forum et un service d'assistance où les clients peuvent se présenter pour obtenir de l'aide. La plateforme vous permet de parcourir divers sujets d'aide, d'en choisir un qui concerne votre problème et d'échanger des messages avec un agent pour obtenir l'aide dont vous avez besoin.

4. Twitter

Twitter est encore un autre moyen de mettre la main sur un membre de l'équipe du service client. La plate-forme de médias sociaux permet aux utilisateurs d'envoyer des messages directs à l'équipe de service ou de tweeter publiquement leurs griefs. Les représentants de l'entreprise vous contacteront ensuite et vous aideront à résoudre votre problème.

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Lowe's?"?

Après que des milliers de Lowe's clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Lowe's? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Lowe's si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lowe's Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Lowe's afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Lowe's? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Lowe's

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 574,609 times
Lowe's
Obtenez un remboursement de Lowe's
Demander un remboursement auprès de Lowe's

What customers are saying about this and similar problems

I was blatantly discriminated against by one of your employees in a frame for location...
I was discriminated against in the Frankfurt Kentucky store by an employee by the name...
I need the receipt for a kitchen sink I purchased either in March April or May **** at...
The chair ii order supposed to be yesterday,then said they couldn't fins my apartment,I...
To resolve the issue I only want what I purchased online for the price I purchased it a...

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Lowe's?

Customer service issues such as seeking refunds can be quite hard to handle; that's why GetHuman provides simple DIY guides. We also collect contact information for big companies such as Lowe to get assistance whenever you need it. We are a customer-focused company that works towards making the customer service process easy.

Lowe's Companies Inc. is an American retail company that operates under the name Lowe's. It's a home improvement agency that owns and operates various retail stores in the United States and Canada. The company sells multiple products, including appliances, windows, doors, furniture, and paint. Shopping enthusiasts also have the convenience of making purchases online once they have created an account with the corporation.

The agency works towards customer satisfaction. That's why it provides a return and refund solution for people who are displeased with their orders. If you're hell-bent on doing it yourself, there's a simple way of seeking a return of your money.

The detailed process

If you purchase in-store, online, or via the contact center, you can return goods to your local Lowe's store and get a refund. Here's what you need to know and do to complete the process:

  1. Log in to the official web page of Lowe's
  2. Scroll down to the bottom of the home page, go to the Stores and Services section, and then click on Find a Store
  3. Key in your City, State, or Zip Code and click on the right arrow button to get the location of the Lowe's store near you
  4. Visit the store and carry along with you your My Lowe's card or credit card you used to make the original purchase. You can also provide the phone number you used if you made payment using a check or cash. Otherwise, carry your receipt or invoice.
  5. Ensure that you've packaged the products, their manuals, and accessories in their original packing materials before returning the items
  6. The staff will oversee the return process and reimburse your money.

Customers can also return parcel shipped merchandise and get refunds for the same. This is a prepaid option available for some items, and it comes with a prepaid return slip. To return goods:

  1. Place the product in a reliable shipping package
  2. Only return items for which the prepaid return slip was attached
  3. Include all manuals, accessories, and manufacturer's original packing materials
  4. Fill in the return slip and include it in the shipment
  5. On the package, put the enclosed shipping label
  6. Drop the package off at any carrier location or give it to your local parcel carrier

Still, need help? Contact customer care

If you're still unable to complete the refund process, you can get help from customer service reps. There are various ways to do so, including:

1. Phone number

Consumers can call Lowe's customer care department via the toll-free line. One of the company's representatives will communicate with you and provide the information you need to obtain a refund under the return policy and the instructions on how to handle your return.

2. Email

Another way of contacting customer care is via email. Be sure to be as exact as you can when addressing your issue. The staff will reply as soon as possible and try to help you solve your refund issue.

3. Online help page

Lowe's features an online FAQ, forum, and help desk where customers can run to for assistance. The platform allows you to go through various help topics, choose one that relates to your problem, and exchange messages with an agent to get the help you need.

4. Twitter

Twitter is yet another way of getting hold of a member of the customer service team. The social media platform allows users to send direct messages to the service team or publicly tweet their grievances. The company representatives will then reach out to you and help you solve your problem.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Lowe's?"?

After thousands of Lowe's customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Lowe's? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Lowe's if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lowe's Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Lowe's in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Lowe's? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Lowe's

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 143,839 times
Lowe's
Get a refund from Lowe's
Seek reimbursement from Lowe's

What customers are saying about this and similar problems

I bought a lamp from Loews and the glass globe was broken..i thought the jingling insid...
I just purchased a lamp and I thought the mingling inside the box was screws and whatev...
Employment termination. I was terminated April **th **** with no clarified reason. *I h...
Billing, received bill late twice and have a late fee charge
I am on Line to resolve an Issue relating to a Repair App.Was set up with a Repair Appo...

Paying Too Much for Your Plan?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!