Comment passer une commande pour l'événement Lowe's Black Friday?

Les informations ci-dessus aident les personnes qui souhaitent profiter au maximum des offres Lowe's Black Friday mais qui ne savent pas comment passer une commande. Il fournit des directives qui peuvent être utilisées pour la passation de commandes en ligne et en magasin, y compris les commandes spéciales. Le guide montre également comment les acheteurs peuvent suivre les commandes spéciales et non spéciales après avoir fait leurs achats en magasin.

Basée à Mooresville, en Caroline du Nord, Lowe's est un formidable détaillant de rénovation domiciliaire qui a débuté comme quincaillerie de quartier en 1964. Il propose une large gamme de produits de construction, y compris des matériaux de décoration, d'entretien, de réparation et de rénovation. Le catalogue du détaillant est divisé en catégories, à savoir le bois et les matériaux de construction, les accessoires de mode, la pelouse et le jardin, les cuisines, la peinture, les planchers et la vie saisonnière et extérieure, pour n'en citer que quelques-uns.

Comme tout autre magasin de détail, Lowe offre aux acheteurs et aux bricoleurs une chance de réaliser des économies fantastiques en utilisant ses produits à des prix très réduits pendant le Black Friday. Les précédents événements du Black Friday chez Lowe's ont vu les acheteurs repartir avec des accessoires de salle de bain de qualité, des composants pour la maison intelligente, des appareils de cuisine, des ventilateurs de plafond et des tondeuses à gazon. Par conséquent, vous devez rester informé du processus à suivre lorsque vous passez une commande pour l'événement Lowe's Black Friday, comme indiqué ci-dessous.

Comment passer une commande pour l'événement Lowe's Black Friday?

Qu'il s'agisse d'outils manuels ou électriques, de décorations de Noël, de produits Google Home, de laveuses, de sécheuses ou de réfrigérateurs, vous pouvez acheter en ligne ou en magasin pour bénéficier des prix très réduits des produits lors de l'événement Lowe's Black Friday. Pour passer votre commande en ligne, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

  • Accédez à la page d'accueil du site Web de Lowe à l' adresse https://www.lowes.com/ et connectez-vous à votre compte pour commencer le processus d'achat en ligne.
  • Visitez la page Web du Lowe's Black Friday à l' adresse https://www.lowes.com/l/black-friday-deals.html .
  • Dans la liste des catégories de produits, sélectionnez celle qui, selon vous, correspond au produit que vous souhaitez acheter.
  • Parcourez les catégories, et une fois que vous avez trouvé un produit que vous souhaitez acheter, ajoutez-le à votre panier.
  • Une fois que votre panier est prêt, vous pouvez passer à l'icône du panier en haut de la page dans laquelle vous vous trouvez et suivre l'ensemble des directives fournies pour terminer votre commande.

La configuration de la commande en ligne comporte deux étapes, la phase d'évaluation du panier et la section de paiement. Lors de l'analyse de votre panier, vous pouvez consulter votre liste d'achats et supprimer un article sur lequel vous avez des doutes, ainsi que déterminer vos frais de livraison en fonction de votre emplacement.

La section de paiement vous permet d'appliquer n'importe quel coupon ou code de réduction, de confirmer vos coordonnées et de choisir un mode d'expédition qui répond à vos besoins d'achat.

En revanche, pour passer une commande en magasin, vous pouvez:

  • Visitez un magasin Lowe's près de chez vous.
  • Demandez un inventaire, mais si vous avez des détails spécifiques sur le produit que vous souhaitez, y compris le nom du fabricant et le modèle de produit, vous pouvez vous rendre au service clientèle.
  • Pendant ce temps, un représentant du service client saisira les détails de votre article dans l'ordinateur pour le rechercher dans l'inventaire.
  • Après cela, si vous avez sélectionné un article qui doit arriver à une date ultérieure, vous pouvez recevoir de l'aide pour rédiger une commande spéciale. Cependant, s'il est disponible en magasin, vous recevrez de l'aide pour finaliser votre achat afin que vous puissiez profiter du produit de votre choix.

Une fois que vous avez passé une commande en ligne ou autrement, vous pouvez la suivre à travers les actions suivantes;

  • Consultez l'e-mail de confirmation d'expédition envoyé par le service postal des États-Unis, UPS ou FedEx.
  • Suivez les instructions qui y figurent car elles peuvent différer selon le type de commande que vous avez passé.
  • Vérifiez virtuellement le statut de votre commande et si vous avez des questions, veuillez contacter un associé du service clientèle pour obtenir de l'aide.

Pour garder un œil sur les commandes spéciales, vous pouvez;

  • Sélectionnez l'icône qui désigne votre compte en haut de la page.
  • Cliquez sur l'onglet "Achats".
  • Si la commande n'est pas encore arrivée, soyez assuré qu'un représentant du service client vous informera par téléphone lorsque cela arrivera.

Alternativement;

Si vous rencontrez trop de problèmes lors de la commande lors de l'événement Black Friday Lowe, le service à la clientèle un bureau peut vous guider en conséquence lorsque contacté par téléphone.

Why Did GetHuman Write "Comment passer une commande pour l'événement Lowe's Black Friday?"?

Après que des milliers de Lowe's clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer une commande pour l'événement Lowe's Black Friday? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Lowe's si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lowe's Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Lowe's afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer une commande pour l'événement Lowe's Black Friday? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Lowe's

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 722,717 times
Lowe's
Lowe's Événement du Black Friday
vendredi noir de lowe

What customers are saying about this and similar problems

I was blatantly discriminated against by one of your employees in a frame for location...
I was discriminated against in the Frankfurt Kentucky store by an employee by the name...
I need the receipt for a kitchen sink I purchased either in March April or May **** at...
The chair ii order supposed to be yesterday,then said they couldn't fins my apartment,I...
To resolve the issue I only want what I purchased online for the price I purchased it a...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Make an Order for the Lowe's Black Friday Event?

The information above helps persons who wish to reap the maximum benefits of Lowe's Black Friday deals but lack the knowledge on how to place an order. It provides guidelines that can be utilized in online and in-store order placement, including special orders. The guide also shows how shoppers can track both special and non-special orders after shopping at the store.

Headquartered in Mooresville, North Carolina, Lowe's is a formidable home improvement retailer that started as a neighborhood hardware shop in 1964. It offers a wide range of construction products, including decorative, maintenance, repair, and renovation materials. The retailer's catalog is divided into categories, namely Lumber and Building Materials, Fashion Fixtures, Lawn and Garden, Kitchens, Paint, Flooring, and Seasonal and Outdoor Living, to mention a few.

Like any other retail store, Lowe offers shoppers and DIY enthusiasts a chance to make fantastic savings by the availing of its products at highly discounted prices during Black Friday. Previous Black Friday events at Lowe's have seen shoppers walk away with quality bathroom accessories, smart home components, kitchen appliances, ceiling fans, and lawnmowers. Therefore, you must stay informed on the process to follow when making an order for Lowe's Black Friday event as curtailed below.

How do I make an order for the Lowe's Black Friday event?

Whether it's hand or power tools, Christmas decorations, Google Home products, washers, dryers, or refrigerators, you can either shop online or in-store to benefit from the heavily discounted prices of products during Lowe's Black Friday event. To place your order online, you can follow the steps below.

  • Go to the Lowe's website homepage at https://www.lowes.com/ and sign in to your account to begin the online shopping process.
  • Visit the Lowe's Black Friday webpage at https://www.lowes.com/l/black-friday-deals.html.
  • From the list of product categories, select one you feel fits the product you want to purchase.
  • Browse through the categories, and once you've found a product you may want to buy, add it to your cart.
  • Once your shopping cart is ready, you can move to the shopping cart icon atop the page you're in and follow the provided set of guidelines to complete your order.

Setting up order online has two stages, the shopping cart evaluation stage and the checkout section. While analyzing your shopping cart, you can review your shopping list and remove an item you've had second thoughts about, as well as determine your delivery cost depending on your location.

The checkout section allows you to apply any coupon or discount codes, confirm your contact information, and choose a shipping method that satisfies your shopping needs.

On the other hand, to place an order while at the store, you can:

  • Visit a Lowe's store near your location.
  • Request an inventory, but if you have specific details of the product you want, including the manufacturer's name and product model, you can walk up to the customer service desk.
  • While here, a customer service representative will enter the details of your item into the computer to look for it in the inventory.
  • After that, if you'd selected an item that's to arrive at a later date, you can receive assistance drafting a Special Order. However, if it's available in-store, you will receive help in finalizing your purchase so you can enjoy your product of choice.

Once you've placed an order online or otherwise, you can track it through the following actions;

  • Look at the shipping confirmation email sent by the United States Postal Service, UPS, or FedEx.
  • Follow the instructions therein as they may differ depending on the type of order you've placed.
  • Check the status of your order virtually, and if you have any queries, please contact a customer care associate on staff for assistance.

To keep tabs on special orders, you can;

  • Select the icon that denotes your account at the top of the page.
  • Click on the "Purchases" tab.
  • If the order is yet to arrive, rest assured that a customer care representative will inform you via phone when it does.

Alternatively;

If you encounter too much trouble when placing an order during Lowe's Black Friday event, the customer care desk can guide you accordingly when contacted via phone.

Why Did GetHuman Write "How Do I Make an Order for the Lowe's Black Friday Event?"?

After thousands of Lowe's customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Make an Order for the Lowe's Black Friday Event? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Lowe's if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lowe's Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Lowe's in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Make an Order for the Lowe's Black Friday Event? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Lowe's

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 23,755 times
Lowe's
Lowe's Black Friday event
lowe's black friday

What customers are saying about this and similar problems

I bought a lamp from Loews and the glass globe was broken..i thought the jingling insid...
I just purchased a lamp and I thought the mingling inside the box was screws and whatev...
Employment termination. I was terminated April **th **** with no clarified reason. *I h...
Billing, received bill late twice and have a late fee charge
I am on Line to resolve an Issue relating to a Repair App.Was set up with a Repair Appo...

Free Moving Concierge

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Call free anytime: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!