Comment puis-je suivre ma commande de Luckyvitamin?

Si vous passez une commande sur LuckyVitamin, vous pouvez la suivre jusqu'à ce qu'elle soit livrée avec ces conseils utiles.

Si vous passez une commande sur LuckyVitamin, vous pouvez la suivre jusqu'à sa livraison. LuckyVitamin vous enverra un e-mail avec les détails de suivi pertinents dès que votre commande aura été expédiée.

Vous pouvez également utiliser votre compte pour suivre votre commande. Connectez-vous et cliquez sur l'option «Suivre un envoi». Vous accéderez à l'historique complet de vos commandes. Cliquez sur la commande que vous souhaitez suivre et ses détails de suivi apparaîtront.

Garantie d'expédition le jour même

Si vous passez votre commande d'articles en stock du lundi au vendredi, avant 13 h HNE, elle est susceptible d'être livrée le même jour. L'admissibilité de votre article à l'expédition le jour même dépend de la disponibilité du produit, du jour de la semaine et de l'heure de la journée. La garantie ne s'applique qu'aux commandes passées directement sur le site Web de LuckyVitamin.

Délais de livraison

Les commandes de LuckyVitamin sont traitées sept jours par semaine. Vous pouvez donc passer votre commande n'importe quel jour. Les commandes peuvent être expédiées via FedEx, DHL ou USPS. Vous pouvez suivre votre commande via toutes les options d'expédition tant que vous disposez d'un numéro de suivi vérifié.

Le délai de livraison standard pour les envois LuckyVitamin est de un à six jours ouvrables. Cela peut prendre plus de temps si votre commande est expédiée en plusieurs envois.

Si vous demandez des commandes accélérées après 13 h HNE, elles peuvent ne pas être traitées avant le jour ouvrable suivant. Pour les envois accélérés, passez votre commande avant 13 h.

Si vous passez votre commande au cours du week-end, il se peut qu'elle ne soit pas traitée avant le début de la semaine suivante. Les commandes ne sont pas livrées les jours fériés.

Les options de traitement et d'expédition plus rapides sont les suivantes:

1. Expédition accélérée en un jour (lorsque les livraisons sont effectuées en un jour ouvrable)

2. Expédition accélérée en deux jours (lorsque les livraisons sont effectuées en deux jours ouvrables)

3. Expédition accélérée en trois jours (les livraisons sont effectuées en trois jours ouvrables)

Comment les commandes sont expédiées

La méthode d'expédition de votre commande dépend de votre budget et de votre calendrier. Dans la plupart des pays, l'expédition s'effectue via DHL. Les frais de port dépendent du poids et de la destination de votre commande. Lorsque vous ajoutez des articles à votre panier, vous pouvez voir le taux d'expédition de votre commande.

À la caisse, entrez votre code postal et cliquez sur l'option «Obtenir les options d'expédition». Vous trouverez votre devis d'expédition.

La commande est-elle autorisée dans votre pays?

Avant de passer votre commande sur LuckyVitamin, vérifiez qu'elle est autorisée dans votre pays. LuckyVitamin peut ne pas être en mesure d'expédier une commande si elle n'est pas autorisée dans votre pays.

Vous pouvez constater que certains articles sont disponibles à la vente dans d'autres pays mais pas le vôtre. Cela signifie qu'ils sont limités. Vous recevrez un avis avec les informations.

Les colis de moins de 1 lb peuvent être expédiés via DHL, USPS ou FexEx lorsque vous choisissez la méthode d'expédition standard. Dans certains cas, votre commande peut être expédiée en plusieurs envois en fonction de la disponibilité de l'entrepôt.

Les commandes internationales sont soumises à des frais d'expédition supplémentaires. Vous serez informé de tous les frais qui ne sont pas confirmés par les politiques d'expédition gratuites et forfaitaires lorsque vous passez votre commande en ligne.

Si vous avez besoin d'aide pour votre commande et votre expédition de LuckyVitamin, vous pouvez demander de l'aide à l'équipe de support client. La meilleure façon de contacter LuckyVitamin avec vos problèmes est par téléphone. Vous serez connecté avec un agent de support client qui vous fournira l'aide appropriée en fonction de votre problème. Le chat en direct est une autre option fiable pour parler à un représentant. Les agents de support client de LuckyVitamin sont sympathiques et professionnels. Ils vous aideront quel que soit le problème que vous rencontrez.

Comment puis-je suivre ma commande de Luckyvitamin?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je suivre ma commande de Luckyvitamin?"?

Après que des milliers de LuckyVitamin.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je suivre ma commande de Luckyvitamin? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter LuckyVitamin.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LuckyVitamin.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme LuckyVitamin.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je suivre ma commande de Luckyvitamin? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

LuckyVitamin.com

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 1,632,622 times
LuckyVitamin.com
LuckyVitamin.com commandes
suivre votre commande
livraison de la commande
Compte LuckyVitamin.com
problèmes de commande

Concierge de déménagement gratuit

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Order from Luckyvitamin?

If you place an order on LuckyVitamin, you can track it until it is delivered with these helpful tips.

If you place an order on LuckyVitamin, you can track it until it is delivered. LuckyVitamin will send you an email with the relevant tracking details as soon as your order has shipped.

You may also use your account to track your order. Log in and click on the option 'Track a Shipment.' You will access your full order history. Click on the order you want to track and its tracking details will appear.

The Same Day Shipping Guarantee

If you place your order for in-stock items from Monday to Friday, by 1 pm EST, it is likely to be delivered on the same day. The eligibility of your item for same-day shipping depends on the availability of the product, day of the week, and the time of day. The guarantee only applies to orders placed directly through the LuckyVitamin website.

Shipping Transit Times

LuckyVitamin orders are processed seven days a week. You can, therefore, place your order on any day. The orders may be shipped through FedEx, DHL, or USPS. You can track your order through any shipping options as long as you have a verified tracking number.

The standard delivery time for LuckyVitamin shipments is one to six business days. It may take longer if your order is shipping in multiple shipments.

If you request expedited orders after 1 pm EST, they may not process until the next business day. For expedited shipments, place your order before 1 pm.

If you place your order over the weekend, it may not process until the beginning of the next week. Orders are not delivered on national holidays.

Faster processing and shipping options include the following;

1. One-Day Expedited shipping (where deliveries are made in one business day

2. Two-Day Expedited Shipping (where deliveries are made in two business days

3. Three-Day Expedited shipping (deliveries are made in three business days)

How Orders are shipped

The method of shipping your order depends on your budget and timeframe. In most countries, shipment is through DHL. The cost of shipping depends on the weight and destination of your order. When you add items to your shopping cart, you can see the rate of shipping your order.

In checkout, enter your postal code and click on the option 'Get Shipping Options.' You will find your shipping quote.

Is the Order Allowed in Your Country?

Before placing your order on LuckyVitamin, check to ensure that it is allowed in your country. LuckyVitamin may not be able to ship an order if it is not allowed in your country.

You may find that some items are available for sale in other countries but not yours. This means that they are restricted. You will receive a notice with the information.

Packages that are less than 1lb may be shipped through DHL, USPS, or FexEx when you choose the Standard Shipping method. In some cases, your order may be shipped in multiple shipments depending on warehouse availability.

International orders are subject to extra shipping charges. You will be notified of any fees that do not confirm with the free and flat rate shipping policies when you place your order online.

If you need help with your LuckyVitamin order and shipment, you may seek help from the customer support team. The best way to contact LuckyVitamin with your issues is on the phone. You will be connected with a customer support agent who will give you the right help depending on your problem. Live Chat is another reliable option to speak with a representative. LuckyVitamin customer support agents are friendly and professional. They will help you regardless of the problem you are experiencing.

How Do I Track My Order from Luckyvitamin?

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Order from Luckyvitamin?"?

After thousands of LuckyVitamin.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Order from Luckyvitamin? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting LuckyVitamin.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for LuckyVitamin.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like LuckyVitamin.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Order from Luckyvitamin? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

LuckyVitamin.com

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 892,314 times
LuckyVitamin.com
LuckyVitamin.com orders
track your order
order delivary
LuckyVitamin.com account
order issues

The Free, Easy Way to Move Services

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!