Comment faire une réservation avec Lufthansa?

De nos jours, les entreprises ont de plus en plus de mal à les contacter. Parfois, vous souhaitez simplement réserver un vol. Voici comment faire une réservation avec Lufthansa.

Lufthansa est la plus grande compagnie aérienne d'Allemagne. Avec ses filiales incluses, c'est la plus grande compagnie aérienne en Europe en nombre de passagers. Lufthansa dessert plus de 220 destinations dans le monde.

Lufthansa est une excellente compagnie aérienne avec laquelle voyager. Il n'y a aucun frais caché et la compagnie aérienne vous enverra des mises à jour régulières sur votre voyage.

La réservation d'un voyage sur les compagnies aériennes Lufthansa peut se faire de plusieurs manières. La meilleure façon est de réserver votre vol directement depuis le site Web de Lufthansa.

Vous pouvez faire une réservation de vol avec Lufthansa sur leur site Web en suivant le processus suivant:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web de Lufthansa
  2. Sur la page d'accueil de la compagnie aérienne, sélectionnez la ville de départ et ensuite l'aéroport de départ du vol
  3. Sélectionnez votre destination et l'aéroport dans lequel vous souhaitez atterrir dans cette ville
  4. Choisissez si vous voulez un aller simple, votre date de départ et de retour, la classe d'avion dans laquelle vous voyagerez et le nombre d'adultes enfants et bébés avec lesquels vous voyagerez. Vous verrez les prix des tarifs et comment ils varient avec le temps
  5. Cliquez sur «Rechercher des vols»
  6. Vous serez redirigé vers une page avec une liste de vols possibles. Vous pouvez classer les vols par nombre d'arrêts, durée et prix. Sélectionnez celui que vous trouvez le plus attrayant. Vous pourrez réserver vos places, choisir les options de repas / repas pour le vol et voir les restrictions de bagages.
  7. Après avoir configuré votre voyage, l'étape suivante consistera à entrer les détails du passager où vous entrerez vos noms, coordonnées et date de naissance entre autres. Vous pourrez également faire une demande spéciale ou ajouter une carte de grand voyageur.
  8. Vous allez ensuite choisir un mode de paiement et payer le billet. Lufthansa propose plus de 20 options grâce auxquelles vous pouvez payer votre vol
  9. Une fois que vous avez payé le billet, vous recevrez un code de réservation et un e-mail de confirmation.
  10. Téléchargez et imprimez votre ticket.

Vous pouvez utiliser votre code de réservation pour afficher et gérer votre vol. Vous pouvez l'utiliser pour réserver un hôtel, louer une voiture ou souscrire une assurance voyage.

De plus, vous pouvez décider de créer un compte chez Lufthansa. Une fois que vous avez créé un compte sur le site Web de la compagnie aérienne, vous pouvez afficher et gérer toutes vos réservations directement depuis votre compte. Vous pouvez également effectuer des mises à niveau, réserver des sièges pour les clients statutaires, demander et recevoir des avantages spéciaux et également bénéficier d'un enregistrement automatisé.

Si vous avez des demandes spéciales pour la compagnie aérienne, nous vous conseillons de le faire 48 heures avant le départ du vol. Ces demandes incluent les services dont vous pouvez avoir besoin à l'aéroport avant le départ, pendant le vol ou au sol une fois que vous atterrissez. Les demandes spéciales incluent les fauteuils roulants et les animaux d'assistance, entre autres. Le service client de Lufthansa fera de son mieux pour répondre à votre demande mais ce n'est en aucun cas une garantie.

Contactez l'assistance clientèle

Vous pouvez également faire une réservation avec Lufthansa en contactant directement leur service client. Vous pouvez les atteindre des manières suivantes:

Téléphone

Appeler le support client de Lufthansa est le meilleur moyen de les contacter. Ayez toutes vos informations personnelles et vos informations de paiement à portée de main avant de passer l'appel pour réserver votre vol. Assurez-vous que le représentant vous envoie une confirmation de la réservation.

Vous pouvez obtenir le numéro de téléphone du service client de Lufthansa auprès de GetHuman .

Email

Bien que mal avisé, vous pouvez faire une réservation avec Lufthansa par e-mail. Ce n'est pas seulement lent mais aussi gênant. Cependant, si toutes les autres méthodes échouent, vous pouvez essayer celle-ci. Vous pouvez utiliser cette avenue pour réserver des vols pour un mois environ.

Vous trouverez l'adresse e-mail du support client de Lufthansa sur GetHuman .

Comment faire une réservation avec Lufthansa?

Why Did GetHuman Write "Comment faire une réservation avec Lufthansa?"?

Après que des milliers de Lufthansa clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment faire une réservation avec Lufthansa? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Lufthansa si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lufthansa Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Lufthansa afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment faire une réservation avec Lufthansa? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Lufthansa

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 385,457 times
Lufthansa
Compte Lufthansa
réserver un vol Lufthansa
Lufthansa réservation
faire une réservation Lufthansa
Faire une réservation
Faire une réservation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Make a Booking with Lufthansa?

Nowadays companies make it harder and harder to contact them. Sometimes you just want to book a flight. Here's how to make a booking with Lufthansa.

Lufthansa is the largest airline in Germany. With its subsidiaries included, it is the largest airline in Europe by passenger number. Lufthansa flies to over 220 destinations worldwide.

Lufthansa is a great airline with which to travel. There are no hidden costs and the airline will send you regular updates about your trip.

Booking a trip on Lufthansa airlines can be done in several ways. The best way is to book your flight directly from Lufthansa's website.

You can make a flight reservation with Lufthansa on their website through the following process:

  1. Launch your web browser and open the Lufthansa website
  2. On the airline's homepage, select the city from which you want to depart and subsequently the airport from which the flight will depart
  3. Select your destination and the airport in which you will want to land in that city
  4. Choose whether you want a one way ticket, your departure and return date, the airplane class in which you will travel and the number of adults children and infants you will be travelling with. You will see the fare prices and how they vary with time
  5. Click 'Search Flights'
  6. You will be redirected to a page with a list of possible flights. You can categorize the flights by number of stops, duration and price. Select the one you find most attractive. You will be able to reserve your seats, choose the meals/dining options for the flight and see you luggage restrictions.
  7. After configuring your trip, the next step will be to enter passenger details where you will input your names, contact information and date of birth among others. You will also be able to make a special request or add a frequent flyer card.
  8. You will then proceed to choose a payment method and paying for the ticket. Lufthansa has more than 20 options through which you can pay for your flight
  9. Once you pay for the ticket you will receive a booking code and a confirmatory email.
  10. Download and print your ticket.

You can use your booking code to view and manage your flight. You can use it to reserve a hotel, rent a car or acquire travel insurance.

Moreover, you can decide to create an account at Lufthansa. Once you create an account at the airline's website, you can view and manage all your bookings directly from your account. You can also perform upgrades, reserve seats for status customers, request and receive special benefits and also enjoy automated check-in.

If you have any special requests for the airline you are advised to do so 48 hours before the flight is set to depart. Such requests include services you may require at the airport before departure, during the flight or on the ground once you land. Special requests include wheelchairs and support animals among others. Lufthansa customer support will do the best to fulfill your request but it is by no means a guarantee.

Contact Customer Support

You can also make a booking with Lufthansa by contacting their customer support department directly. You can reach them in the following ways:

Phone

Calling Lufthansa's customer support is the best way to reach them. Have all your personal details and payment information ready before making the call to book your flight. Ensure that that the representative sends you confirmation of the booking.

You can obtain Lufthansa's customer support phone number from GetHuman.

Email

Though ill advised, you can make a booking with Lufthansa via email. It is not only slow but also inconvenient. However, if all other methods fail, you can try this one. You can use this avenue to reserve flights for a month or so.

You will find Lufthansa's customer support email address on GetHuman.

How Do I Make a Booking with Lufthansa?

Why Did GetHuman Write "How Do I Make a Booking with Lufthansa?"?

After thousands of Lufthansa customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Make a Booking with Lufthansa? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Lufthansa if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lufthansa Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Lufthansa in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Make a Booking with Lufthansa? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Lufthansa

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 23,334 times
Lufthansa
book a flight Lufthansa
Lufthansa booking
make a booking Lufthansa
Make a Booking

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!