Comment changer la ville dans laquelle je conduis sur Lyft?

En tant que chauffeur Lyft, vous pouvez changer la ville dans laquelle vous conduisez sur Lyft et vous assurer que vous avez tout en place avant de déménager. Il est essentiel que vous donniez des informations précises pour vous assurer qu'il n'y a pas d'anomalies qui peuvent causer des problèmes plus tard. Saisissez également la bonne adresse.

Les applications de partage de trajet telles que Lyft sont très utiles dans de nombreux endroits lorsque vous voyagez. Vous pouvez bénéficier de manière significative du revenu mobile lorsque vous voyagez. La vérité est que Lyft vous permet de conduire dans plusieurs États et villes. Les clients ne peuvent sélectionner qu'une seule région de conduite sur leur profil. Cependant, ils peuvent voyager en dehors de leur région et même effectuer des trajets. Vous pouvez contacter Lyft pour en savoir plus.

Comment changer la ville dans laquelle je conduis sur Lyft?

Si vous déménagez dans une autre ville et que vous souhaitez modifier le lieu de conduite, contactez l'assistance par e-mail et incluez les éléments suivants pour que votre demande soit acceptée.

1. Votre numéro de téléphone, nom et adresse e-mail du compte Lyft

2. La ville dans laquelle vous vous trouvez et conduisez actuellement.

3. La ville dans laquelle vous déménagez ou déménagez

4. Votre nouvelle adresse physique

5. Date de relocalisation dans la nouvelle ville.

La date de relocalisation est vitale pour vous assurer de ne pas changer de ville trop tôt car vous ne pourrez peut-être pas conduire dans la ville précédente après avoir effectué le changement. Soyez donc prudent. Toutes les informations ci-dessus sont nécessaires et vous devez vérifier à nouveau que l'e-mail que vous envoyez contient tous les détails requis.

Historiquement, Lyft a permis à ses clients de traverser les frontières de l'État et dans plusieurs villes. Tout ce que vous aviez à faire était de recevoir des demandes où que vous soyez. La position a actuellement changé et les conducteurs sont désormais priés d'informer l'entreprise dans laquelle les villes dans lesquelles ils travaillent en raison des règles au niveau de l'État. Les règles au niveau de l'État exigent que les conducteurs aient des vérifications d'antécédents et d'autres règles qu'ils doivent également suivre. Vous pouvez contacter le support client de Lyft ou aller sur la page d'accueil pour lire les exigences, y compris la position actuelle sur plusieurs états ou villes.

Même dans les cas où vous êtes autorisé à conduire dans plusieurs villes, vous devez toujours faire attention à votre couverture d'assurance et à vos responsabilités en matière de déclaration de revenus. Par exemple, l'assurance covoiturage que vous avez ou avez achetée à New York peut ne pas s'appliquer lorsque vous conduisez dans un État comme l'Arizona.

Lyft est actuellement disponible dans plus de 300 villes du monde. Vous pouvez consulter la page des villes pour obtenir une liste complète des villes couvertes. En tant que chauffeur Lyft, vous pouvez conduire dans des villes où vous n'êtes pas inscrit ou différent de votre pays d'origine.

Puis-je changer mes véhicules de conducteur et mes informations?

Oui. Les conducteurs peuvent modifier leurs informations comme l'adresse, la ville ou ajouter un nouveau véhicule ou même changer de voiture. Vous devez mettre à jour les photos documentées du conducteur et les photos de la voiture pour vous assurer que tout correspond pour éviter les problèmes. Lyft est considérée comme l'une des meilleures sociétés de covoiturage et des millions de personnes dans le monde utilisent ce service.

Les gens adorent la commodité qu'il leur offre et la facilité avec laquelle ils conduisent. Il est bon de garder votre adresse à jour au cas où vous voudriez envoyer quelque chose comme les formulaires fiscaux ou Lyft Amp. Pour changer votre adresse, vous pouvez le faire en ligne sur le site Web de Lyft. Entrez vos informations dans les espaces corrects, y compris l'état et la ville. N'oubliez pas que Lyft a déjà votre nom, il n'est donc pas nécessaire de le donner à nouveau.

Pour mettre à jour les informations en ligne, suivez les étapes ci-dessous

1. Ouvrez la page d'accueil du site Web de Lyft et connectez-vous à votre compte

2. Appuyez sur votre photo de profil

3. Accédez aux paramètres

4. Appuyez sur la ville

5. Entrez votre ville de destination

6. Entrez l'adresse

7. Cliquez sur enregistrer.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment changer la ville dans laquelle je conduis sur Lyft?

Why Did GetHuman Write "Comment changer la ville dans laquelle je conduis sur Lyft?"?

Après que des milliers de Lyft clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changer la ville dans laquelle je conduis sur Lyft? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Lyft si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lyft Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Lyft afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changer la ville dans laquelle je conduis sur Lyft? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Lyft

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 9 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 477,768 times
Lyft
Modifier la ville dans laquelle vous conduisez Lyft
contactez le support client Lyft
conduire pour lyft dans une ville différente

What customers are saying about this and similar problems

I have notified you on * previous emails. My debit card is being used by my daughter w...
I went on Lyft Driver to sign up to drive and it keeps popping up on the screen There w...
You vuys charged me ** bucks for nothing no ride nothing and now i cant reorder a dide...
I wish to cancel Lyft Pink for next time (After December **). I wish to cancel this service.
I left my phone in the back of my lyft. Coming from Orlando Airport to Camden Thornton...

Configurez facilement votre nouvelle maison

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change the City I Am Driving in on Lyft?

As a Lyft driver, you can change the city you are driving in on Lyft and ensure that you have everything in place before relocating. It's vital that you give accurate information to ensure there are no discrepancies that can cause problem later. Enter the correct address too.

Ride share apps such as Lyft are very useful in many locations when traveling. You can significantly benefit from the mobile income when traveling. The truth is that Lyft allows you to drive in multiple states and cities. Customers can only select one driving region on their profile. However, they can travel outside their regions and even complete rides. You can contact Lyft to learn more.

How Do I Change the City I Am Driving in On Lyft?

If you are relocating to another city and would like to change the driving location, email support and include the following things to have your request granted.

1. Your phone number, name and Lyft account email address

2. The city you are currently located and driving in.

3. The city you are moving or relocating to

4. Your new physical address

5. Date of relocation to the new city.

The date of relocation is vital to ensure that you don't change the city too soon as you may be unable to drive in the previous city after making the change. Therefore, be careful. All the above information is necessary and you should doublecheck to ensure that the email you are sending has all the details required.

Historically, Lyft has allowed clients to drive across state borders and in multiple cities. All you had to do is get requests wherever you are. The stance has currently changes and drivers are now requested to notify the company in which cities they are working in due to the state-level rules. The state level rules require drivers have background checks and other rules they must follow as well. You can contact Lyft customer support or go to the homepage to read the requirements including the current stance on multiple states or cities.

Even in cases where you are allowed to drive in multiple cities, you still have to be careful with your insurance coverage and tax filing responsibilities. For instance, the rideshare insurance you have or bought in New York may not apply when you are driving in a state like Arizona.

Currently Lyft is available in over 300 cities worldwide. You can check out the cities page to get a full list of covered cities. As a Lyft driver, you can drive in cities that you are not registered to drive in or different from where you come from.

Can I Change My Driver Vehicles and Info?

Yes. Drivers can change their information like address, city or add a new vehicle or even change cars. You should update the driver documented photos and the car photos to ensure that everything matches to avoid problems. Lyft is regarded as one of the best ridesharing companies and millions of people worldwide are using this service.

People love the convenience it grants them and how it makes driving easier. It's good to keep your address updated in case you want to mail something like the tax forms or Lyft Amp. To change your address, you can do it online on the Lyft website. Enter your info in the correct spaces including the state and city. Remember, Lyft already has your name so there is no need to give it again.

To Update the Information Online Use the Steps Below

1. Open Lyft website homepage and log in to your account

2. Tap your profile photo

3. Go to settings

4. Tap city

5. Enter your city you are relocating to

6. Enter the address

7. Click save.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Do I Change the City I Am Driving in on Lyft?

Why Did GetHuman Write "How Do I Change the City I Am Driving in on Lyft?"?

After thousands of Lyft customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change the City I Am Driving in on Lyft? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Lyft if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lyft Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Lyft in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change the City I Am Driving in on Lyft? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Lyft

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 7 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 366,446 times
Lyft
Change the city you are driving in on Lyft
contact Lyft customer support
drive for lyft in different city

What customers are saying about this and similar problems

I need you to pick up my friend from my other home and I don’t know where to put a pick...
A lyft driver wrecked into my house and I need insurance information. I have been waiti...
I left my phone in car please please help me
My Job have this Account set up through Proskauer- Exela which my Personal account got...
One of your drivers I have the tag number purposely cut me off could have cost an accid...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!