Que faites-vous si vous avez laissé quelque chose dans un Lyft?

Lyft a une fonction perdue et trouvée intégrée à l'application, donc que ce soit un petit ou un gros article, vous devez savoir comment signaler le problème à Lyft. Voici les meilleures façons de le faire.

Vous venez de profiter d'un trajet en Lyft, vous êtes arrivé à destination en toute sécurité, puis vous avez fait signe à votre chauffeur de partir. Mais, après quelques minutes, la panique s'installe puisque vous venez de réaliser que vous avez oublié un élément essentiel dans la cabine. Si c'est votre portefeuille ou autre chose que votre téléphone et que votre chauffeur n'est pas allé trop loin, vous pouvez l'appeler immédiatement et récupérer votre article.

Mais que se passe-t-il si vous vous en rendez compte quelques heures plus tard ou pour aggraver les choses, vous laissez votre téléphone portable dans le véhicule sans aucun moyen d'atteindre le conducteur? Vous oubliez tout et continuez votre vie? Cela ne doit pas être le cas car beaucoup de gens laissent beaucoup de choses dans la voiture.

Comme il s'agit d'une chose relativement courante, Lyft a mis en place un processus bien défini de retour des articles à leurs propriétaires légitimes. Merci à Lyft option perdue et retrouvée; tous vos articles oubliés vous seront retournés en toute sécurité et rapidement. Voici comment fonctionne le processus:

Que faire si votre trajet était inférieur à 24 heures

Si vous avez oublié un élément dans Lyft autre que votre téléphone portable et que votre trajet a eu lieu il y a moins de 24 heures, la première chose que vous devez faire est d'essayer de contacter votre chauffeur. Suivez les étapes décrites ci-dessous pour contacter votre chauffeur:

  1. Ouvrez l'application Lyft
  2. Cliquez / appuyez sur l'icône de votre photo située dans le coin supérieur gauche
  3. Cliquez / appuyez sur " Historique des trajets ", puis sélectionnez le trajet exact où vous avez oublié vos articles
  4. Faites défiler vers le bas et sélectionnez l'option " Rechercher un objet perdu "
  5. Appuyez sur " Appeler " pour appeler votre chauffeur. C'est le moyen le plus simple et le plus facile d'atteindre votre chauffeur
  6. Appuyez sur l'option " Envoyer un message " si vous préférez envoyer un SMS à appeler. Vous pouvez également utiliser cette option au cas où votre chauffeur ne répondrait pas à votre appel.

PS: Vos reçus Lyft ride ont également les options d'appel et de texte en bas. Lyft envoie généralement votre reçu de trajet par e-mail une fois que vous avez évalué votre chauffeur. Si vous appelez ou envoyez un SMS à votre chauffeur et qu'il / elle ne répond pas dans les 24 heures, suivez les étapes décrites ci-dessous pour récupérer votre objet perdu.

Que faire si votre trajet remonte à plus de 24 heures

Si vous essayez de récupérer vos articles oubliés et que votre voyage Lyft a eu lieu il y a plus de 24 heures, vous devez contacter l'assistance Lyft pour obtenir de l'aide. Cependant, avant de contacter le service client , essayez d'appeler ou d'envoyer un SMS à votre chauffeur en suivant les étapes décrites ci-dessus. Pour contacter le support client, procédez comme suit:

Ouvrez l'application Lyft et appuyez sur l'option "Contacter l'assistance". Assurez-vous de saisir les informations suivantes:

  • Votre prénom et nom
  • Un numéro de téléphone valide que le service client peut utiliser pour vous joindre
  • Le nom de votre chauffeur
  • La date et l'heure exactes du voyage
  • Les lieux exacts de prise en charge et de restitution
  • Description de l'article que vous avez oublié dans la voiture. Faites votre description aussi détaillée que possible. Plus vous incluez de détails dans vos coordonnées, plus il sera facile d'identifier votre article. Si c'est votre téléphone que vous avez oublié dans la voiture, indiquez le modèle du téléphone et si c'est votre sac à main, assurez-vous de fournir la marque, la couleur et la taille
  • Accordez la permission de transmettre vos coordonnées à votre chauffeur

PS: Vous devez garder à l'esprit que lorsque vous oubliez un article dans la cabine, Lyft essaiera de vous aider à l'obtenir, mais il n'accepte aucune responsabilité pour vos objets perdus.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Que faites-vous si vous avez laissé quelque chose dans un Lyft?

Why Did GetHuman Write "Que faites-vous si vous avez laissé quelque chose dans un Lyft?"?

Après que des milliers de Lyft clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que faites-vous si vous avez laissé quelque chose dans un Lyft? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Lyft si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lyft Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Lyft afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que faites-vous si vous avez laissé quelque chose dans un Lyft? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Lyft

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 479,804 times
Lyft
objets perdus
soulever le numéro de téléphone
laissé quelque chose dans lyft
Lyft perdu et retrouvé
Laissé quelque chose en route
Laissé quelque chose en route

What customers are saying about this and similar problems

I left my cell phone in the lyfe driver car
Left my phone in the Lyft car
Left my phone on a Lyft ride I need it
My brother left his phone*wallet in left this morning at *:** am. We have been contacti...
left my phone in lyft last night

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What do you do if you left something in a Lyft?

Lyft has a lost and found function built into the app, so whether it was a small item or large, you need to know how to report the problem to Lyft. Here are the best ways to do so.

You've just enjoyed a Lyft ride, got to your destination safely, then waved at your driver as he/she drove away. But, after a few minutes, panic sets in since you've just realized that you forgot an essential, item in the cab. If it is your wallet or something else other than your phone and your driver hasn't gone too far, you can call them right away and get your item back.

But what happens if you realize it hours later or to make things worse, you leave your mobile phone in the vehicle with no way of reaching the driver? Do you just forget about everything and move on with your life? That doesn't have to be the case because many people out there leave lots of their stuff in the car.

Since it is a relatively common thing, Lyft has put in place a well-defined process of returning items to their rightful owners. Thanks to Lyft lost and found option; all your forgotten items will get returned to you safely and promptly. Here is how the process works:

What to Do If Your Ride Was Less Than 24 Hours Ago

If you forgot an item in Lyft other than your mobile phone and your ride was less than 24 hours ago, the first thing you need to do is try to contact your driver. Follow the steps outlined below to contact your driver:

  1. Open the Lyft app
  2. Click/tap on your photo icon located in the top left corner
  3. Click/tap on "Ride history" and then select the exact trip where you forgot your items
  4. Scroll down to the bottom and select the "Find lost item" option
  5. Tap on "Call" to give your driver a phone call. This is the simplest and easiest way to reach your driver
  6. Tap on the "Send message" option if you prefer sending a text message to calling. You can also use this option in case your driver fails to answer your call.

PS: Your Lyft ride receipts also have the call and text options at the bottom. Lyft usually emails your ride receipt once you have rated your driver. If you call or text your driver and he/she doesn't respond in 24 hours, follow the steps outlined below to recover your lost item.

What to Do If Your Ride Was More Than 24 Hours Ago

If you are trying to recover your forgotten items and your Lyft trip was more than 24 hours ago,you need to Contact Lyft Support for further assistance. However, before you contact the customer service department, try to call or text your driver first following the steps outlined above. To contact customer support, follow these steps:

Open the Lyft app and tap on the "Contact support" option. Make sure that you enter the following details:

  • Your first and last name
  • A valid phone number that the customer support service can use to reach you
  • Your driver's name
  • The exact date and time of the trip
  • The exact pick-up and drop-off locations
  • Description of the item that you forgot in the car. Make your description as detailed as possible.The more details you include in your details, the easier it will be to identify your item. If it is your phone that you forgot in the car, state the phone model and if it is your purse, make sure that you provide the brand, color, and size
  • Provide permission to pass your contact information to your driver

PS: You need to keep in mind that when you forget an item in the cab, Lyft will try to help you to get it, but they don't accept responsibility for your lost items.

What do you do if you left something in a Lyft?

Why Did GetHuman Write "What do you do if you left something in a Lyft?"?

After thousands of Lyft customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What do you do if you left something in a Lyft? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Lyft if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lyft Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Lyft in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What do you do if you left something in a Lyft? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Lyft

Asked 4 months ago
Viewed 226,327 times
Lyft
lyft customer service
lyft phone number
left something in lyft
lyft lost and found
Left Something In Ride

What customers are saying about this and similar problems

Thus morning **:** A lyft driver picked me up. In a red kia . He took *s to ***** Bould...
Lost phone in lift driver car
Hi, My name Katrice Brooks,**Lyft just charged me but I NI schedule a ride?!!!!*I want...
I left my new phone in the rife. There was no chance to walk away with my phone
I left my phone in the Lyft.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!