Pourquoi mon code promo avec Lyft ne fonctionne-t-il pas?

Lyft est une plateforme de covoiturage avec une application mobile utile qui peut envoyer un chauffeur à votre emplacement en quelques minutes. Lyft propose des codes promotionnels pour des réductions sur les trajets avec Lyft. Dans certains cas, ces codes promotionnels ne fonctionnent pas pour diverses raisons, comme être uniquement destinés aux nouveaux utilisateurs. Si vous pensez que vous devriez toujours recevoir le code promotionnel, contacter le support client Lyft résoudra votre problème avec le code promo.

Lyft est une plateforme de covoiturage qui vous mettra en relation avec un chauffeur en quelques minutes pour vous emmener à destination. Lorsque vous naviguez sur l'application mobile ou le site Web de Lyft, vous pouvez choisir entre trois options de conduite qui correspondent le mieux à vos besoins, telles que des véhicules pouvant accueillir six passagers ou un conducteur de voiture de luxe. Lyft propose des codes promotionnels de réduction qui peuvent être saisis pour réduire le coût de votre trajet avec Lyft. Dans certains cas, votre code promo Lyft peut ne pas fonctionner pour diverses raisons, et dans ce guide, vous apprendrez pourquoi votre code promo Lyft ne fonctionne pas.

Codes promotionnels Lyft

Après avoir ouvert votre application Lyft et entré le code promotionnel, vous pouvez rencontrer un message d'erreur indiquant que votre code promotionnel n'a pas pu être entré. Généralement, il n'y a pas eu d'erreur dans le système de Lyft, mais vous êtes tombé dans ces scénarios courants.

  1. Vous avez mal saisi le code promotionnel dans l'application Lyft
  2. Le code promotionnel est réservé aux nouveaux clients et vous avez déjà acheté un trajet avec Lyft.
  3. Vous avez entré un autre code promotionnel que vous n'avez pas encore utilisé. Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs codes promotionnels Lyft pour un trajet.
  4. Vous avez déjà utilisé le code promotionnel et vous essayez de le saisir à nouveau
  5. Vous avez obtenu le code promo de Groupon, qui peut avoir expiré après la fin de sa période active de 90 jours.

Si vous ne tombez pas sous ces cinq problèmes courants, vous pouvez rencontrer un problème dans le système Lyft qui ne permet pas au code promo de fonctionner. Dans ce cas, il serait temps de contacter le support client Lyft pour résoudre le problème avec votre code promo.

Contacter le support client Lyft

Lyft Help Desk

Pour contacter Lyft, vous devez le faire via leur service d'assistance sur leur site Web. Vous recevrez des réponses aux problèmes courants via des articles qui peuvent survenir lors de l'utilisation de la plateforme Lyft; dans votre cas, vous devrez contacter le support client Lyft. Faites défiler vers le bas du service d'assistance jusqu'à ce que vous voyiez le bouton rose intitulé « Contacter l'assistance. 'Saisissez des informations telles que votre adresse e-mail, votre nom et votre numéro de téléphone.

  1. Cliquez sur l'option "Je suis passager" dans la section "Avec quoi avez-vous besoin d'aide?" sur la page de contact.
  2. Cliquez sur "promos, codes et récompenses".
  3. Cliquez sur " problème de promo, de crédit ou de coupon". "

Une fois que vous avez fait cela, vous obtiendrez des instructions dans l'application si vous avez déjà fait un tour en utilisant l'application Lyft et que le code promotionnel n'a pas fonctionné.

  1. Ouvrez 'Ride History'
  2. Sélectionnez une option de trajet
  3. Appuyez sur « Obtenir de l'aide »
  4. Choisissez la catégorie de ce qui s'est passé et Lyft l'examinera automatiquement.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Pourquoi mon code promo avec Lyft ne fonctionne-t-il pas?

Why Did GetHuman Write "Pourquoi mon code promo avec Lyft ne fonctionne-t-il pas?"?

Après que des milliers de Lyft clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Pourquoi mon code promo avec Lyft ne fonctionne-t-il pas? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Lyft si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lyft Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Lyft afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Pourquoi mon code promo avec Lyft ne fonctionne-t-il pas? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Lyft

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 9 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 418,186 times
Lyft
Lyft le code promotionnel ne fonctionne pas
Comment réparer le code promo Lyft
Pourquoi ne puis-je pas utiliser un code promotionnel Lyft

What customers are saying about this and similar problems

I wish to cancel Lyft Pink for next time (After December **). I wish to cancel this service.
I left my phone in the back of my lyft. Coming from Orlando Airport to Camden Thornton...
Hi there. I was charged for a ride when I was in Montana. But I cancelled it immediatel...
I added a giftcard to my lyft app but its not letting me confirm my ride . i have recei...
I added a giftcard to my lyft app but its not letting me confirm my ride . i have recei...

Payer trop cher vos télécoms?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Why Is My Promo Code with Lyft Not Working?

Lyft is a ride-sharing platform with a useful mobile app that can send a driver to your location within minutes. Lyft offers promo codes for discounts on rides with Lyft. In some cases, these promo codes do not work for various reasons, such as being only targeted to new users. If you believe you should receive the promo code still, contacting Lyft customer support will solve your issue with the promo code.

Lyft is a ride-sharing platform that will connect you with a driver within minutes to take you to your destination. When navigating the Lyft mobile app or website, you may choose between three ride options that best fit your ride requirements, such as vehicles that can fit six passengers or a luxury car driver. Lyft offers discount promo codes that can be entered to lower the cost of your ride with Lyft. In some cases, your Lyft promo code may not work for various reasons, and in this guide, you will learn why your Lyft promo code is not working.

Lyft Promo Codes

After you have opened up your Lyft app and entered the promo code, you may come across an error message that says your promo code could not be entered. Commonly, there hasn't been an error in Lyft's system, but you have fallen into these common scenarios.

  1. You have entered the promo code wrong into the Lyft app
  2. The promo code is only for new customers, and you have already purchased a ride with Lyft.
  3. You have another promo code entered that you have not used yet. You cannot use multiple Lyft promo codes for a ride.
  4. You have used the promo code already, and you are trying to enter it again
  5. You got the promo code from Groupon, which may have expired after its active 90-day period has run-out.

If you do not fall under these five common issues, you may be experiencing a glitch in the Lyft system that is not letting the promo code work. In this case, it would be time to contact Lyft customer support to fix the problem with your promo code.

Contacting Lyft Customer Support

Lyft Help Desk

To contact Lyft, you must do so through their help desk found on their website. You will be given answers to common problems via articles that may arise while using the Lyft platform; in your case, you will need to contact Lyft customer support. Scroll down to the bottom of the help desk until you see the pink button labeled 'Contact Support.' Enter information such as your email address, name, and phone number.

  1. Click the 'I'm a passenger' option from the 'What do you need help with?' on the contact page.
  2. Click 'promos, codes, and rewards.'
  3. Click 'promo, credit, or coupon issue.'

Once you have done this, you will get in-app instructions if you have already gotten a ride using the Lyft app, and the promo code didn't work.

  1. Open 'Ride History'
  2. Select a ride option
  3. Tap 'Get Help'
  4. Choose the category of what happened, and Lyft will automatically review it.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Why Is My Promo Code with Lyft Not Working?

Why Did GetHuman Write "Why Is My Promo Code with Lyft Not Working?"?

After thousands of Lyft customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Why Is My Promo Code with Lyft Not Working? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Lyft if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Lyft Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Lyft in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Why Is My Promo Code with Lyft Not Working? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Lyft

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 3 months ago
Updated a month ago
Viewed 72,266 times
Lyft
Lyft promo code not working
How to fix Lyft promo code
Why can't I use a Lyft promo code

What customers are saying about this and similar problems

They took my money but I still don't have a Lyft for work!
My registration to my car expired but PennDOT extended it and I want to get back on the road
I have $**.** on my lyft cash i cannot access . Why.
Last night I didn’t get my $** for * trip in roll from * pm - **
Last night I didn’t get my $** for * trip in roll from * pm - **
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!