Comment obtenir un remboursement de Macy's?

Cet article traite du retour chez Macy's. Il décrit la politique de retour et de remboursement de Macy. Des instructions pour retourner quelque chose dans un magasin sont fournies. Des instructions pour effectuer le retour par courrier sont également fournies. Des instructions sur ce qu'il faut faire lorsque vous ne trouvez pas de preuve d'achat sont également fournies.

Macy's vend une large gamme d'articles populaires. Si vous souhaitez retourner quelque chose que vous avez acheté chez Macy's, lisez la suite pour en savoir plus sur sa politique de retour et de remboursement, et voyez si votre retour donne droit à un remboursement.

Politique de retour et de remboursement de Macy

Vous pouvez retourner la plupart des achats pour un remboursement si vous effectuez le retour dans les 90 jours suivant l'achat. Les produits Apple et les articles de créateurs doivent être retournés dans les 14 jours. La marchandise des coulisses, les articles d'éclairage et la marchandise Destination Maternity doivent être retournés dans les 30 jours. Les bijoux et les montres doivent être retournés dans les 60 jours. Tous les retours doivent être dans leur original avec leurs étiquettes d'origine. Les frais de livraison ne sont pas remboursés.

Si vous avez le reçu, l'étiquette de retour, le bon de livraison ou la carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat, vous pouvez obtenir un remboursement dans le mode de paiement original. Si vous avez un reçu de cadeau ou un numéro de registre de mariage, vous obtiendrez un crédit en magasin au lieu d'un remboursement. Si vous n'avez aucune preuve d'achat, vous pouvez obtenir un crédit magasin égal au prix le plus bas du produit au cours des 180 derniers jours.

Votre compte sera crédité dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant le retour.

Vous devez retourner les articles que vous avez achetés dans un magasin à un magasin. Tout ce qui est acheté en ligne peut être retourné dans un magasin ou par courrier.

Faire un retour en magasin

Pour retourner un article dans un magasin Macy's, apportez-le et la preuve d'achat à un représentant du service clientèle. Si vous ne trouvez pas votre reçu, l'étiquette de retour ou le bordereau d'emballage, le représentant peut trouver une preuve d'achat avec la carte de crédit que vous avez utilisée pour effectuer l'achat.

Faire un retour par courrier

  1. Accédez à la page d'accueil de Macy.
  2. Cliquez sur le lien Connexion.
  3. Connectez-vous à votre compte.
  4. Accédez à la page de retour de Macy.
  5. Entrez votre numéro de commande dans le champ en haut.
  6. Indiquez si le retour était un cadeau.
  7. Saisissez une adresse e-mail ou un numéro de téléphone pour vérification.
  8. Cliquez sur le bouton Afficher les détails de la commande.
  9. Saisissez le code de vérification qui vous a été envoyé.
  10. Imprimez la page de confirmation.
  11. Imprimez l'étiquette d'envoi.

Si vous avez des questions, contactez le forum d'aide de Macy ou appelez son numéro de service client.

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Macy's?"?

Après que des milliers de Macy's clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Macy's? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Macy's si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Macy's Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Macy's afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Macy's? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Macy's

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 173,231 times
Macy's
faire Macy's revenir
obtenir Macy's remboursement
Ordonnance de remboursement

What customers are saying about this and similar problems

I have returned the order with number *********** on November *th, and have not gotten...
I’ve been trying to get a refund from Macy’s for months. Since April. I returned about...
Two Macy’s orders to return, but Macy’s has pending on them so UPS can’t take them. Thi...
To*whom*it*concern,**This*is*Sina*Emami,*on*Mar***,******,*I*placed*an*order...
hi this is my order's tracking code. i cant get any information about my order...

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Macy's?

This article discusses making a return to Macy's. It describes Macy's return and refund policy. Instructions for returning something to a store are provided. Instructions for making the return by mail are also provided. Instructions for what to do when you cannot find proof of purchase are provided as well.

Macy's sells a wide range of popular items. If you want to return something that you bought at Macy's, read on to learn about its return and refund policy, and see if your return qualifies for a refund.

Macy's Return and Refund Policy

You can return most purchases for a refund if you make the return within 90 days of purchase. Apple products and designer merchandise must be returned within 14 days. Backstage merchandise, lighting items, and Destination Maternity merchandise must be returned within 30 days. Jewelry and watches must be returned within 60 days. All returns must be in their original with their original tags. Shipping fees are not refunded.

If you have the receipt, return label, packing slip, or the credit card used to make the purchase, you can get a refund in the original form of payment. If you have a gift receipt or bridal registry number, you will get store credit instead of a refund. If you don't have any proof of purchase, you can get store credit equal to the product's lowest price in the last 180 days.

Your account will be credited in 3 to 5 business days of the return.

You must return items you purchased at a store to a store. Anything purchased online can be returned to a store or by mail.

Making an In-Store Return

To return an item to a Macy's store, take it and proof of purchase to a customer service department representative. If you can't find your receipt, return label, or packing skip, the representative can find proof of purchase with the credit card you used to make the purchase.

Making a Return by Mail

  1. Go to Macy's home page.
  2. Click on the Sign In link.
  3. Sign into your account.
  4. Go to Macy's return page.
  5. Enter your order number in the field at the top.
  6. Indicate whether the return was a gift.
  7. Enter an email address or phone number for verification.
  8. Click on the View Order Details button.
  9. Enter the verification code you were sent.
  10. Print out the confirmation page.
  11. Print out the mailing label.

If you have any questions, contact Macy's help forum or call its customer service number.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Macy's?"?

After thousands of Macy's customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Macy's? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Macy's if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Macy's Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Macy's in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Macy's? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Macy's

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 1,181,739 times
Macy's
make Macy's return
get Macy's refund
Refund order

What customers are saying about this and similar problems

This order was received by Macy's on Dec. *th and refund has still not been credited to...
I’m still wiaiting for help on my order it’s been more then * weeks and it still hasn’t...
Used Klarna to purchase an item and then returned it. Have not received refund after...
I'm very disappointed in macys online. I did * orders and I never recieved the orders...
I never received my order and I want a full refund

Setup Your New Home Easily

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Call free anytime: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!