Comment puis-je obtenir une assistance technique pour mon MagicJack?

Pour une raison quelconque, votre MagicJack a cessé de fonctionner et vous vous êtes tourné vers Internet pour obtenir de l'aide. Bonne nouvelle, vous êtes au bon endroit. Suivez ces étapes pour obtenir le support technique de MagicJack.

MagicJack est un appareil qui utilise le protocole Voice Over Internet Protocol («VoIP») pour permettre les appels locaux et longue distance vers les États-Unis et le Canada en utilisant une connexion Internet existante. Comme pour toutes les autres technologies et ses dispositifs associatifs, des problèmes sont liés. La plupart des problèmes peuvent être résolus avec des solutions simples telles que l'allumage et l'extinction de l'appareil. Cependant, certains problèmes sont plus techniques et nécessitent une assistance supplémentaire. Vous pouvez décider d'être audacieux et résoudre ces problèmes vous-même, mais un incident pourrait entraîner la destruction de votre MagicJack. La meilleure option est de vous connecter au site Web de MagicJack et de rechercher un support technique. Il existe différentes manières d'obtenir une assistance technique pour votre MagicJack.

Page FAQ

La première étape de la recherche de support technique pour votre MagicJack est la page FAQ. La plupart des problèmes techniques de base trouveront leurs réponses dans la section Foire aux questions. Ce sont principalement des problèmes généraux qui peuvent être résolus en suivant des instructions simples. Cependant, tous les problèmes ne sont pas aussi simples qu'ils le semblent. Si vous avez terminé de suivre les instructions fournies sur la page FAQ et que le problème persiste, vous devez continuer et rechercher une assistance plus personnalisée.

Email

L'un des moyens que vous pouvez utiliser pour l'assistance technique est d'envoyer un e-mail à l'équipe du service client de MagicJack. Les e-mails offrent une opportunité unique car vous pouvez décrire le problème en détail et avec vos propres mots. Vous pouvez écrire une description vivante du problème technique auquel votre MagicJack est actuellement confronté et l'envoyer à l'e-mail du service client qui se trouve sur GetHuman . Le service de messagerie est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le temps de réponse typique pour les e-mails est de 3 heures.

Chat en direct

Vous pouvez également utiliser le chat en direct du site Web de MagicJack pour le support technique. L'avantage le plus significatif du chat en direct par rapport aux autres avenues est que vous pouvez recevoir une réponse à votre problème technique en temps réel. La rétroaction instantanée est une excellente fonctionnalité qui est particulièrement importante si le problème est urgent. Le temps d'attente pour un chat en direct peut aller de quelques secondes à 15 minutes. C'est la méthode préférée pour la plupart des clients en dehors des États-Unis et du Canada, car il n'y a pas de numéro de service client spécifique en dehors des deux pays. Le chat en direct de MagicJack est disponible du lundi au samedi à partir de 10h à 19h HNE et peut être trouvé sur GetHuman .

Numéro de téléphone

L'utilisation du numéro de téléphone du service client de MagicJack est probablement le meilleur moyen d'accéder au support technique. C'est également le moyen le plus rapide de parler en direct à un agent du service client. Ils sont disponibles du lundi au samedi de 10h à 19h HNE. vous pouvez trouver un enregistrement vocal au début, mais si vous êtes patient, vous pourrez parler à un agent du service client. Le temps d'attente moyen est de 15 minutes, mais il peut s'exécuter plus longtemps s'il y a de nombreux appels vers la ligne. Le numéro est gratuit et peut parfois être inondé. Vous pouvez obtenir le numéro de téléphone réel sur GetHuman.

Concierge MagicJack

MagicJack a également une option de service client de conciergerie pour ses clients premium où ils peuvent aller pour obtenir un support technique. Le service d'assistance premium est principalement assuré par téléphone où les clients peuvent parler aux meilleurs agents de service à la clientèle de l'entreprise. Il existe également une option de chat en direct pour le service de conciergerie. Ils sont disponibles du lundi au samedi de 10h à 20h HNE. Cependant, vous devrez payer des frais de 15 $ par année pour accéder au service de conciergerie. Vous pouvez accéder au service en visitant le site Web MagicJack.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment puis-je obtenir une assistance technique pour mon MagicJack?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir une assistance technique pour mon MagicJack?"?

Après que des milliers de MagicJack clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir une assistance technique pour mon MagicJack? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter MagicJack si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for MagicJack Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme MagicJack afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir une assistance technique pour mon MagicJack? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

MagicJack

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 539,386 times
MagicJack
support technique
Service client Magicjack
support technique magicjack
prise en charge des périphériques magicjack
Soutien technique
Soutien technique

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get technical support for my MagicJack?

For whatever reason your MagicJack stopped working and you turned to the internet for help. Good news, you are in the right place. Follow these steps to get technical support from MagicJack.

MagicJack is a device that utilizes Voice Over Internet Protocol ("VoIP") to allow local and long-distance calls to the U.S. and Canada using an existing internet connection. As with every other technology and its associative devices, issues are bound to arise. Most issues can be solved with simple solutions such as turning the device on and off. However, certain issues are more technical and require further support. You can decide to be daring and fix such issues yourself but a mishap could lead to the destruction of your MagicJack. The best option is to log on to the MagicJack website and look for technical support. There is a variety of ways to get technical support for your MagicJack.

FAQ Page

The first stop in the search for technical support for your MagicJack is the FAQ page. Most basic technical problems will have their answers in the Frequently Asked Questions section. These are mostly general issues which can be solved by following simple instructions. However, not all issues are as simple as they seem. If you finish following the instructions provided on the FAQ page and the problem still persists, you should proceed and search for more personalized assistance.

Email

One of the ways you can use for technical support is to send MagicJack's customer care team an email. Emails offer a unique opportunity since you can describe the problem in detail and in your own words. You can write a vivid description of the technical issue your MagicJack is currently facing and send it to the customer care email which can be found at GetHuman. The email service is available 24 hours a day, 7 days a week. The typical response time for emails is 3 hours.

Live Chat

You can also use MagicJack's website live chat for technical support. The most significant advantage live chat has over the other avenues is that you can receive a response to your technical problem in real time. Instant feedback is a great feature which is especially important if the issue is urgent. The waiting time for a live chat can be anywhere from a few seconds to 15 minutes. It is the preferred method for most customers outside the US and Canada since there is no specific customer care number outside the two countries. MagicJack's live chat is available from Monday to Saturday beginning from 10am to 7pm EST and can be found at GetHuman.

Phone Number

Using MagicJack's customer care phone number is probably the best way to access technical support. It is also the fastest way to speak live to a customer care agent. They are available from Monday to Saturday beginning from 10am to 7pm EST. you may find a voice recording at first but if you are patient, you will get to speak to a customer care agent. The average waiting time is 15 minutes but it can run longer if they are many calls to the line. The number is toll free and can be flooded at times. You can get the actual phone number at GetHuman.

MagicJack Concierge

MagicJack also has a concierge customer service option for its premium customers where they can go to get technical support. The premium support service is mostly carried out by telephone where customers get to speak to the top customer care agents in the company. There is also a live chat option for the concierge service. They are available from Monday to Saturday as from 10am to 8pm EST. However, you will have to pay a fee of $15 a year to access the concierge service. You can access the service by visiting the MagicJack website.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How do I get technical support for my MagicJack?

Why Did GetHuman Write "How do I get technical support for my MagicJack?"?

After thousands of MagicJack customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get technical support for my MagicJack? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting MagicJack if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for MagicJack Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like MagicJack in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get technical support for my MagicJack? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

MagicJack

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked a year ago
Viewed 808,741 times
MagicJack
tech support
Magicjack customer service
magicjack technical support
magicjack device support
Technical Support
Technical Support
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!