Comment vérifier mon solde de points avec Mastercard ?

Il est facile de vérifier votre solde de points MasterCard. L'utilisation du site Web ou de l'application mobile de l'émetteur de la carte est le moyen le plus rapide de vérifier votre solde de points avec les données les plus récentes. Vous pouvez également consulter votre relevé mensuel pour connaître votre solde de points, ou vous pouvez appeler le service client MasterCard ici pour plus d'informations.

Les points de récompense sont l'une des caractéristiques les plus populaires des cartes de crédit, et MasterCard propose plusieurs cartes de crédit avec des programmes de récompense. Vous voulez garder une trace de votre solde de points pour les échanger contre des remises en argent ou des récompenses de voyage. Alors, comment vérifier votre solde de points avec MasterCard ? Vous pouvez contacter le service client MasterCard ici pour obtenir des informations sur le programme de récompense de votre carte. Vous pouvez également lire la suite pour savoir comment vérifier votre solde de points.

Comment vérifier le solde des points de récompense

Il existe quatre façons de vérifier votre solde de points de récompense MasterCard : en ligne, via l'application mobile. par téléphone ou sur la copie papier de votre relevé mensuel. Les applications en ligne et mobiles sont le moyen le plus rapide de voir vos points en temps réel.

En ligne

Pour vérifier en ligne, procédez comme suit :

  1. Accédez à la page Web de l'institution financière qui a émis votre MasterCard.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur le lien qui vous amène à la page des récompenses de votre carte particulière.
  4. Sur cette page, vous verrez le nombre total de points que vous avez gagnés et que vous pouvez échanger. Vous verrez également quelles récompenses sont disponibles.
  5. Échangez vos points ou économisez-les pour une récompense plus importante.

La vérification de vos points de récompense en ligne vous donnera le total de points le plus précis disponible.

Application mobile

Pour vérifier vos points de récompense MasterCard sur une application mobile, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Tout d'abord, ouvrez l'application de l'institution financière qui a émis votre MasterCard.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Appuyez sur le lien des récompenses pour ouvrir votre compte de récompenses.
  4. Consultez votre solde de points et voyez ce qui est disponible avec votre solde de récompenses actuel.
  5. Profitez de votre récompense ou économisez des points pour une plus grande.

Demande de téléphone

Pour vérifier votre solde de points sur votre MasterCard par téléphone, appelez le service client ici ou contactez l'institution financière qui a émis votre carte. Le représentant du service client peut vous dire combien de points vous avez gagnés.

Solde des points sur votre relevé

La méthode la plus lente pour vérifier votre solde de points MasterCard consiste à envoyer votre relevé mensuel par la poste. Malheureusement, ce sont aussi les informations les moins à jour. Votre relevé mensuel ne reflétera pas les points que vous avez accumulés entre la date de génération du relevé et la date à laquelle vous l'avez reçu.

Why Did GetHuman Write "Comment vérifier mon solde de points avec Mastercard ?"?

Après que des milliers de MasterCard clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment vérifier mon solde de points avec Mastercard ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter MasterCard si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for MasterCard Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme MasterCard afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment vérifier mon solde de points avec Mastercard ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

MasterCard

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 191,391 times
MasterCard
MasterCard
solde de points avec MasterCard
MasterCard points de récompense

What customers are saying about this and similar problems

Need to find out who issued my Mastercard ending in **** my name Is Jessica cross
Need to find out who issued my Mastercard ending in **** my name Is Jessica cross
I applied for a credit card and first I was Accepted and when I tried to find the infor...
I applied for a credit card and first I was Accepted and when I tried to find the infor...
I am having issues getting past the machine and reaching someone who can help figure ou...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Check My Points Balance with Mastercard?

Checking your MasterCard points balance is easy. Using the website or mobile app of the card issuer is the quickest route to checking your points balance with the most up-to-date data. You can also check your monthly statement for your points balance, or you can call MasterCard customer support here for more information.

Reward points are one of the most popular features of credit cards, and MasterCard has several credit cards with rewards programs. You want to keep track of your points balance to cash them in for cashback or travel rewards. So how do you check your points balance with MasterCard? You can contact MasterCard customer support here for information on your card's reward program. You can also read further to learn how to check your points balance.

How to Check Rewards Points Balance

There are four ways you can check your MasterCard rewards points balance: online, via the mobile app. over the phone, or on the hard copy of your monthly statement. Online and mobile apps are the quickest way to see your points in real-time.

Online

To check online, follow these steps:

  1. Navigate to the web page of the financial institution that issued your MasterCard.
  2. Log into your account.
  3. Click on the link that takes you to the rewards page for your particular card.
  4. On this page, you will see the total number of points you have earned and can redeem. You will also see what rewards are available.
  5. Redeem your points or save them for a larger reward.

Checking your rewards points online will give you the most accurate total points available.

Mobile App

To check your MasterCard rewards points on a mobile app, follow the steps below:

  1. First, open the app for the financial institution that issued your MasterCard.
  2. Log into your account.
  3. Tap on the rewards link to open your rewards account.
  4. View your points balance and see what is available with your current rewards balance.
  5. Enjoy your reward or save up points for a larger one.

Phone Inquiry

To check your points balance on your MasterCard over the phone, call customer service here or contact the financial institution that issued your card. The customer service representative can tell you how many points you have earned.

Points Balance on Your Statement

The slowest method of checking your MasterCard points balance is via your monthly statement in the mail. Unfortunately, this is also the least up-to-date information. Your monthly statement will not reflect any points you have earned between the date the statement was generated and the date you received it.

Why Did GetHuman Write "How Do I Check My Points Balance with Mastercard?"?

After thousands of MasterCard customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Check My Points Balance with Mastercard? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting MasterCard if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for MasterCard Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like MasterCard in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Check My Points Balance with Mastercard? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

MasterCard

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 47,428 times
MasterCard
MasterCard
points balance with MasterCard
MasterCard rewards points

What customers are saying about this and similar problems

How do I get bank statements for Way-To-Go account?
Keep getting disconnected with customer service
I found a lost card, looking for a bank to contact the owner so they know to disable it.
Lost my wallet with card plz block it and mail new card
Lost my wallet with all cards need block card or cancel my payment forgot I lost it thi...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!