Comment payer ma facture avec Mastercard ?

Le paiement de votre facture MasterCard peut se faire de différentes manières selon ce qui vous convient le mieux. Que ce soit en ligne, via l'application mobile, par téléphone, en personne, par la poste ou par paiement automatique, vous disposez d'options qui vous permettent de contrôler vos finances et votre paiement mensuel.

Être financièrement responsable signifie payer vos factures à temps. Suivre vos factures de carte de crédit aide non seulement à maintenir votre pointage de crédit en bonne santé, mais maximise également votre pouvoir d'achat. Comment payez-vous votre facture de carte de crédit MasterCard ? Vous pouvez obtenir des informations sur le paiement des factures en contactant MasterCard ici , et vous pouvez lire ci-dessous comment effectuer votre paiement mensuel.

Façons de payer

Vous pouvez payer votre facture de carte de crédit MasterCard de plusieurs manières : en ligne, via l'application mobile, par téléphone, par la poste, via le paiement automatique et en personne.

En ligne

L'un des moyens les plus rapides de payer votre facture avec MasterCard est en ligne. Suivez simplement les étapes ci-dessous :

  1. Connectez-vous à votre compte MasterCard (que ce soit auprès de votre institution financière ou d'un détaillant).
  2. Cliquez sur « Gérer le compte » ou « Payer maintenant ».
  3. Entrez le montant que vous souhaitez payer.
  4. Sélectionnez le compte bancaire que vous souhaitez utiliser pour le paiement.
  5. Choisissez la date à laquelle vous souhaitez que le paiement soit publié.
  6. Confirmez votre sélection et appuyez sur « Continuer » ou « Envoyer le paiement ».

Application mobile

L'utilisation de l'application mobile est un autre moyen rapide et pratique de payer votre facture MasterCard. Pour utiliser l'application mobile, procédez comme suit :

  1. Ouvrez l'application mobile sur votre appareil intelligent pour l'institution financière ou le détaillant qui a émis votre MasterCard.
  2. Appuyez sur « Payer maintenant » ou « Effectuer un paiement ».
  3. Choisissez le montant de votre paiement.
  4. Sélectionnez le compte bancaire que vous utilisez pour le paiement.
  5. Définissez la date à laquelle vous souhaitez que le paiement soit enregistré sur le compte.
  6. Appuyez sur « Continuer » ou « Envoyer le paiement ».

Par téléphone

Vous pouvez également payer votre facture MasterCard par téléphone. Contactez le numéro au dos de votre MasterCard ou le service client ici et effectuez votre paiement par téléphone. Sachez que certains paiements par téléphone entraînent des frais de commodité pour la prise de votre paiement.

Le chèque est dans le courrier

Vous pouvez également payer votre facture de carte de crédit MasterCard en envoyant un chèque ou un mandat postal à l'émetteur de votre carte. C'est la méthode la plus lente pour payer votre facture, donc si vous choisissez cette méthode, assurez-vous de poster votre paiement suffisamment à l'avance pour qu'il soit soumis à temps.

En personne

Effectuer votre paiement en personne peut également être un moyen rapide de satisfaire votre obligation mensuelle. Il vous suffit de vous rendre dans votre banque ou votre revendeur qui a émis la carte et d'y effectuer le paiement.

Paiement automatique

La méthode la plus pratique pour effectuer le paiement de votre facture MasterCard consiste à utiliser l'option de paiement automatique disponible auprès de l'émetteur de votre carte. La configuration du paiement automatique vous assure que votre facture sera toujours payée à temps.

Payer votre facture MasterCard ne doit pas être un fardeau. Vous pouvez payer votre facture MasterCard de plusieurs façons. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez MasterCard ici .

Why Did GetHuman Write "Comment payer ma facture avec Mastercard ?"?

Après que des milliers de MasterCard clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment payer ma facture avec Mastercard ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter MasterCard si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for MasterCard Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme MasterCard afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment payer ma facture avec Mastercard ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

MasterCard

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 131,809 times
MasterCard
MasterCard paiement en ligne
payez votre facture

What customers are saying about this and similar problems

Need to find out who issued my Mastercard ending in **** my name Is Jessica cross
Need to find out who issued my Mastercard ending in **** my name Is Jessica cross
I applied for a credit card and first I was Accepted and when I tried to find the infor...
I applied for a credit card and first I was Accepted and when I tried to find the infor...
I am having issues getting past the machine and reaching someone who can help figure ou...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Pay My Bill with Mastercard?

Paying your MasterCard bill can be done in a number of different ways depending on what works best for you. Whether it's online, through the mobile app, over the phone, in person, through the mail or through autopayment, you have options that give you control over your finances and your monthly payment.

Being financially responsible means paying your bills on time. Keeping up with your credit card bills not only helps keep your credit score healthy, it also maximizes your spending power. How do you pay your MasterCard credit card bill? You can get bill pay information by contacting MasterCard here, and you can read below on how to make your monthly payment.

Ways to Pay

There are several ways you can pay your MasterCard credit card bill: online, via mobile app, over the phone, through the mail, via autopay and in person.

Online

One of the quickest ways to pay your bill with MasterCard is online. Just follow the steps below:

  1. Log into your MasterCard account (whether it's with your financial institution or a retailer).
  2. Click on "Manage Account" or "Pay Now."
  3. Enter the amount you wish to pay.
  4. Select the bank account you want to use for the payment.
  5. Choose the date you want the payment to post.
  6. Confirm your selection and hit "Continue" or "Submit Payment."

Mobile App

Using the mobile app is another quick and convenient way to pay your MasterCard bill. To use the mobile app, do the following:

  1. Open the mobile app on your smart device for the financial institution or retailer that issued your MasterCard.
  2. Tap on "Pay Now" or "Make a Payment."
  3. Choose your payment amount.
  4. Select the bank account you're using for the payment.
  5. Set the date you want the payment to post to the account.
  6. Tap "Continue" or "Submit Payment."

Over the Phone

You can also pay your MasterCard bill over the phone. Contact the number on the back of your MasterCard or customer support here and make your payment over the phone. Be aware that some phone payments carry a convenience fee for taking your payment.

The Check's in the Mail

You can also pay your MasterCard credit card bill by mailing a check or money order to your card issuer. This is the slowest method of paying your bill, so if you choose this method, make sure you mail your payment in enough time to get it submitted on time.

In-Person

Making your payment in person can also be a quick way to satisfy your monthly obligation. Simply go to your bank or retailer that issued the card and make the payment there.

Automatic Payment

The most convenient method of making your MasterCard bill payment is through the autopayment option available through your card issuer. Setting up autopayment gives you peace of mind that your bill will always be paid on time.

Paying your MasterCard bill doesn't have to be a burden. You can pay your MasterCard bill in one of many ways. For more information or assistance, contact MasterCard here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Pay My Bill with Mastercard?"?

After thousands of MasterCard customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Pay My Bill with Mastercard? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting MasterCard if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for MasterCard Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like MasterCard in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Pay My Bill with Mastercard? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

MasterCard

Asked 8 months ago
Updated 8 months ago
Viewed 573,321 times
MasterCard
MasterCard online payment
pay your bill

What customers are saying about this and similar problems

my mastercard is attached to my paypal and it was charged by unauthorized access, and i...
Walmart needs to take out money charged to mastercard, so they can deliver my order in...
Walmart needs to take out money charged to mastercard, so they can deliver my order in...
I purchased a Master Card gift card and I cannot activate it. How will this be resolved?
I purchased a Master Card gift card and I cannot activate it. How will this be resolved?
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!