Comment demander une prolongation sur ma facture de carte de crédit Mastercard ?

Si vous rencontrez des difficultés financières et avez besoin d'une prolongation de votre carte de crédit MasterCard, votre institution financière peut être en mesure de vous aider. Contactez l'émetteur de votre carte de crédit MasterCard, expliquez votre situation et demandez une prolongation ou une aide alternative. Enfin, travaillez avec vos finances pour éviter de futurs reports et gardez votre compte en règle.

La vie a une façon de vous lancer des boules de courbe, et vous aurez peut-être besoin d'un peu de temps supplémentaire pour remplir vos obligations mensuelles. Si vous rencontrez des difficultés financières et que vous devez demander une prolongation de votre facture MasterCard, vous vous demandez peut-être quoi faire. Voici des informations sur la façon d'obtenir une prolongation sur votre facture MasterCard. Vous pouvez également obtenir l'assistance du service client MasterCard ici .

À propos de MasterCard

MasterCard n'émet pas directement de cartes de crédit. Il s'agit plutôt d'un réseau de traitement des paiements qui travaille avec les institutions financières pour émettre la carte de crédit. Il s'agit d'un facteur important dans la présentation de votre demande de prolongation, car chaque institution financière aura ses propres conditions pour accorder un allégement des difficultés.

Comment demander et prolonger sur votre MasterCard

Demander plus de temps pour payer votre facture MasterCard mensuelle peut varier légèrement d'une banque à l'autre. Les coopératives de crédit peuvent avoir des critères d'octroi de prolongations différents de ceux des grandes banques. Voici les étapes à suivre pour demander une prolongation de votre paiement MasterCard :

  1. Communiquez avec votre institution financière par téléphone. Vous pouvez également appeler le service client MasterCard ici pour être mis en relation avec votre banque ou coopérative de crédit.
  2. Expliquez vos difficultés financières actuelles et demandez un report de votre paiement.
  3. Si la prolongation est accordée, passez en revue les conditions de la prolongation (durée pendant laquelle vous pouvez reporter les paiements, s'il y a des frais pour le report et combien d'intérêts seront ajoutés pendant le report).

Chaque banque ou coopérative de crédit a ses propres directives pour approuver ou refuser une prolongation. Pendant la pandémie de Covid-19, les émetteurs de cartes de crédit MasterCard ont déployé des efforts concertés pour travailler avec les clients touchés par le virus.

Alternatives aux extensions

Si votre émetteur MasterCard ne souhaite pas prolonger ou différer votre paiement, d'autres options s'offrent peut-être à vous via le programme de difficultés de l'institution. Les programmes de difficultés ne sont pas exactement des extensions, mais certaines des fonctionnalités incluent :

  1. Des mensualités réduites ou un plan de paiement.
  2. Des taux d'intérêt plus bas qui aident à rembourser la MasterCard plus rapidement.
  3. Remarque : Votre carte peut être gelée ou votre limite de crédit réduite pendant que vous faites partie du programme de difficultés.

Mesures à prendre pour l'avenir

Demander une prolongation sur votre facture de carte de crédit MasterCard devrait être un dernier recours. Si vous devez demander un report, vous pouvez faire certaines choses pour éviter que la situation ne se reproduise à l'avenir. Il s'agit notamment des éléments suivants :

  1. Suivez attentivement vos dépenses pour réduire vos risques de difficultés financières.
  2. Élaborer un budget. Savoir où va votre argent est la première étape pour prendre en charge vos finances.
  3. Définissez des rappels sur votre téléphone, votre ordinateur ou votre calendrier des dates d'échéance et des délais de grâce.
  4. Recherchez les endroits où vous pouvez déplacer de l'argent dans votre budget pour couvrir votre facture de carte de crédit MasterCard chaque mois.

Garder votre profil de crédit en bonne santé vous donne plus de pouvoir d'achat et de contrôle sur vos finances. Si vous avez besoin de plus de temps pour payer votre facture de carte de crédit MasterCard, travaillez avec votre institution financière pour reporter un ou plusieurs paiements. Travailler avec votre émetteur MasterCard vous procure une tranquillité d'esprit et peut vous aider à surmonter une crise financière. Pour plus d'informations, contactez le service client MasterCard ici .

Why Did GetHuman Write "Comment demander une prolongation sur ma facture de carte de crédit Mastercard ?"?

Après que des milliers de MasterCard clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment demander une prolongation sur ma facture de carte de crédit Mastercard ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter MasterCard si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for MasterCard Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme MasterCard afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment demander une prolongation sur ma facture de carte de crédit Mastercard ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

MasterCard

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 200,378 times
MasterCard
MasterCard
MasterCard carte de crédit
Extension MasterCard
MasterCard ajournement

What customers are saying about this and similar problems

How could I bind my wallet with master card
I do not want to receive mastercard offers in my physical mail and email. It's getting...
Follow up on a rental car insurance claim A********. I understood Mastercard was going...
I’m trying to fill out a Merchant Surcharge Disclosure Form and neeed some help.
I am getting charges on my Mastercard that are not valid from apple.com
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Request an Extension on My Mastercard Credit Card Bill?

If you are facing a financial hardship and need an extension on your MasterCard credit card, your financial institution may be able to help. Contact your MasterCard credit card issuer, explain your situation and request an extension or alternative help. Lastly, work with your finances to avoid future deferments and keep your account in good standing.

Life has a way of throwing curveballs at you, and you may find you need a little extra time to meet your monthly obligations. If you are in financial hardship and need to request an extension on your MasterCard bill, you may be wondering what to do. Here is information on how to get an extension on your MasterCard bill. You can also get support from MasterCard customer service here.

About MasterCard

MasterCard does not issue credit cards directly. Instead, it is a payment processing network that works with financial institutions to issue the credit card. This is an important factor in making your request for an extension because each financial institution will have its own terms for granting hardship relief.

How To Request and Extension on Your MasterCard

Requesting more time to pay your monthly MasterCard bill can vary slightly from bank to bank. Credit unions may have different criteria for granting extensions than major banks do. Here are the steps to requesting an extension on your MasterCard payment:

  1. Contact your financial institution via telephone. You can also call MasterCard customer support here to be connected with your bank or credit union.
  2. Explain your current financial hardship and request a deferment on your payment.
  3. If the extension is granted, review the terms of the extension (length of time you can defer payments, if there are any fees for the deferment, and how much interest will be added during the deferral).

Each bank or credit union has its own guidelines for approving or denying an extension. During the Covid-19 pandemic, MasterCard credit card issuers have made a concerted effort to work with customers impacted by the virus.

Alternatives to Extensions

If your MasterCard issuer doesn't want to give an extension or deferment on your payment, there may be other options available to you through the institution's hardship program. Hardship programs are not exactly extensions, but some of the features include:

  1. Reduced monthly payments or a payment plan.
  2. Lower interest rates that help pay the MasterCard off quicker.
  3. Note: Your card may be frozen or your credit limit reduced while you are part of the hardship program.

Steps To Take for the Future

Requesting an extension on your MasterCard credit card bill should be a last resort. If you do need to request a deferment, there are some things you can do to prevent the situation from happening again in the future. These include the following:

  1. Carefully track your spending to decrease your chances of a financial hardship.
  2. Develop a budget. Knowing where your money goes is the first step in taking charge of your finances.
  3. Set reminders on your phone, computer or calendar of payment due dates and grace periods.
  4. Look at places you can move money in your budget to cover your MasterCard credit card bill each month.

Keeping your credit profile healthy gives you more spending power and control over your finances. If you need more time to pay your MasterCard credit card bill, work with your financial institution on deferring one or more payments. Working with your MasterCard issuer gives you peace of mind and can help get you over a financial hump. For more information, contact MasterCard customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Request an Extension on My Mastercard Credit Card Bill?"?

After thousands of MasterCard customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Request an Extension on My Mastercard Credit Card Bill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting MasterCard if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for MasterCard Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like MasterCard in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Request an Extension on My Mastercard Credit Card Bill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

MasterCard

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 14,195 times
MasterCard
MasterCard
MasterCard credit card
MasterCard extension
MasterCard deferment

What customers are saying about this and similar problems

It’s been over ** days and I haven’t received my card. I’d like to speak to someone how...
I sent money using my airtel money mastercard to aliexpress on friday november ** time...
My giftcard mastercard isnt working and its not allowing me to purchase stuf online eve...
sent a refund to the wrong card
How do I get bank statements for Way-To-Go account?
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!