Comment obtenir un remboursement de Mercari?

Si vous avez besoin d'obtenir un remboursement de Mercari, nous pouvons vous guider à travers le processus. Voici tout ce que vous devez savoir pour que votre commande soit remboursée le plus rapidement possible.

Vous pouvez demander un remboursement à Mercari, mais il est soumis à certaines conditions générales. Toutes les ventes sont finales sur Mercari trois jours après la livraison ou après avoir évalué le vendeur. Il s'agit souvent d'un concept largement mal compris par les clients de Mercari. Il est primordial que vous n'évaluiez pas un vendeur avant d'avoir confirmé que l'article que vous avez reçu est bien l'article que vous avez commandé et qu'il est en bon état de fonctionnement. Si vous évaluez un vendeur sans faire cette confirmation, vous renoncez à toute chance de recevoir un remboursement.

Vous pouvez retourner un article sur Mercari pour plusieurs raisons. L'une des raisons pour retourner un article et demander un remboursement est que l'article n'est pas comme décrit. Si un article était répertorié sur Mercari comme neuf, mais que l'article livré était usé ou cassé, vous devez le retourner pour un remboursement. Vous devez également retourner l'article s'il présente des dommages qui n'ont pas été révélés jusqu'à la livraison. Les dommages peuvent être une petite fissure ou un grand trou, mais l'article doit être retourné malgré tout. Si l'article que vous avez commandé n'est pas l'article que vous avez reçu ou s'il manque une ou plusieurs pièces, vous avez le droit de retourner l'article et de demander un remboursement.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles certains clients retournent des articles sur Mercari mais ne garantissent pas un remboursement. L'un d'eux est si les mesures de l'article sont fausses. À moins que les mesures de l'article ne soient spécifiquement répertoriées à côté de l'article et ne correspondent pas à l'article reçu, vous ne pouvez pas demander de remboursement. De plus, vous devez fournir une preuve photo ou vidéo que les mesures ne correspondent pas. Vous ne pouvez pas non plus retourner un article sur Mercari simplement parce que vous avez changé d'avis. Soyez complètement sûr de votre choix avant de commencer le processus d'achat, car à moins que l'article ne corresponde à l'un des critères ci-dessus, vous serez responsable de vos erreurs.

Pour retourner un article sur Mercari, procédez comme suit:

1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web Mercari

2. Contactez le vendeur dès que possible. Faites-le par respect et pour que le vendeur sache pourquoi vous ne les avez pas encore évalués. Il est facile de retourner des choses via Mercari, mais le processus peut prendre jusqu'à plusieurs jours.

3. Copiez et collez le numéro d'identification de l'article que vous souhaitez retourner à Mercari

4. Accédez au «Centre d'aide» et sélectionnez «Contactez-nous»

5. Cliquez sur "Demande de retour", puis sélectionnez "Démarrer une nouvelle conversation"

6. Collez votre ID d'article et expliquez pourquoi vous faites une demande de retour

7. Prenez des photos claires de l'article que vous avez reçu, puis cliquez sur «Envoyer»

8. Attendez patiemment une réponse de Mercari.

Vous pouvez également demander un remboursement à Mercari via l'application mobile en suivant ces étapes:

  1. Ouvrez l'application Mercari
  2. Cliquez sur l'icône de la personne, puis sélectionnez «Centre d'aide»
  3. Faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur l'onglet «Contactez-nous»
  4. Vous serez redirigé vers une page avec un titre «Avec quoi avez-vous besoin d'aide? Ci-dessous, il y aura plusieurs options. Cliquez sur «Retours»
  5. Il vous sera demandé 'De quel article s'agit-il?' Sélectionnez "Acheter" en haut, puis cliquez sur l'article que vous souhaitez retourner.

Vous devrez soumettre au moins 4 photos de l'article que vous retournez, mais plus est recommandé. Les photos doivent être claires et contenir autant de détails que possible. La patience est primordiale car cela peut prendre un certain temps, mais Mercari vous répondra. Le remboursement prend généralement 5 jours. Si vous rencontrez des problèmes avec le processus ou si vous souhaitez simplement contourner le processus ci-dessus, vous pouvez appeler le service clientèle. Leur numéro peut être obtenu auprès de GetHuman .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment obtenir un remboursement de Mercari?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Mercari?"?

Après que des milliers de Mercari clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Mercari? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Mercari si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Mercari Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Mercari afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Mercari? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Mercari

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 507,425 times
Mercari
Problèmes de commande
Retour
numéro de téléphone mercari
remboursement de la commande mercari
Rembourser une commande
Rembourser une commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get a refund from Mercari?

If you need to get a refund from Mercari, we can help guide you through the process. Here's everything that you need to know to get your order refunded as fast as possible.

You can ask Mercari for a refund but it's subject to certain terms and conditions. All sales are final on Mercari three days after delivery or after you rate the seller. This is often a widely misunderstood concept by customers on Mercari. It is paramount that you do not rate a seller until you have confirmed that the item you have received is indeed the item you ordered and it is in good working condition. If you rate a seller without making this confirmation, you relinquish any chance of receiving a refund.

You can return an item on Mercari for several reasons. One of the reasons to return an item and request a refund is if the item is not as described. If an item was listed on Mercari as new, but the item delivered is used or broken, you should return it for a refund. You should also return the item if it has any sort of damage that was undisclosed until delivery. The damage may be a small crack or a large hole but the item should be returned regardless. If the item you ordered is not the item you received or if the item is missing one or several parts, you have the right to return the item and ask for a refund.

There are several reasons why some customers return items on Mercari but do not warrant a refund. One of them is if the item's measurements are off. Unless the item's measurements were specifically listed alongside the item and do not match the item received, you cannot request a refund. Moreover, you have to provide picture or video proof that the measurements do not match. You also cannot return an item on Mercari simply because you changed your mind. Be completely sure of your choice before you begin the purchase process because unless the item matches any of the criteria above, you will be liable for your mistakes.

To return an item on Mercari, follow these steps:

1. Launch your web browser and open the Mercari website

2. Contact the seller as soon as possible. Do this out of respect and so that the seller knows why you haven't rated them yet. It's easy to return things through Mercari but it can take up to several days for the process to be completed

3. Copy and paste the ID number of the item that you want to return to Mercari

4. Go to the 'Help Center' and select 'Contact Us'

5. Click 'Return Request' and then select 'Start New Conversation'

6. Paste your item ID and explain why you are putting in a return request

7. Take clear photos of the item you received and then click 'Send'

8. Patiently await a response from Mercari.

You can also request a refund from Mercari through the mobile app by following these steps:

  1. Open the Mercari app
  2. Click the person icon, then select 'Help Center'
  3. Scroll down to the bottom of the page and click the 'Contact Us' tab
  4. You will be directed to a page with a headline 'What do you need help with?' Below there will be several options. Click on 'Returns'
  5. You will be asked 'Which item is this about?' Select 'Buying' from the top, then click the item you want to return.

You will have to submit at least 4 photos of the item you are returning but more is recommended. The photos should be clear and include as much detail as possible. Patience is paramount as it might take a while but Mercari will get back to you. The refund usually takes 5 days. If you encounter any trouble with the process or simply want to bypass the above process you can call the customer service department. Their number can be obtained from GetHuman.

How do I get a refund from Mercari?

Why Did GetHuman Write "How do I get a refund from Mercari?"?

After thousands of Mercari customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get a refund from Mercari? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Mercari if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Mercari Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Mercari in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get a refund from Mercari? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Mercari

Asked 4 months ago
Viewed 155,403 times
Mercari
Mercari customer service
mercari phone number
refund mercari order
Refund an Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!