Que dois-je faire si je ne peux pas contacter un vendeur sur Mercari?

Avec Mercari, il est possible pour les acheteurs et les vendeurs de communiquer directement. Si vous rencontrez des difficultés pour contacter votre vendeur, lisez ces conseils utiles pour obtenir de l'aide.

Mercari est une application de marché lancée en 2013. Elle est devenue l'une des plus grandes places de marché alimentées par la communauté. Il compte plus de 10 milliards de yens de transactions.

Mercari permet aux acheteurs d'économiser jusqu'à 70% en achetant des articles neufs et d'occasion. Le marché compte plus de 10 000 marques et plus de 100 000 nouveaux articles ajoutés quotidiennement. Avec l'application Marketplace, il vous est possible de communiquer directement avec le vendeur.

Protection de l'acheteur

Mercari protège tous les acheteurs. Il ne libère pas les paiements jusqu'à la livraison de votre article. Vous devez confirmer à Mercari que vous avez reçu l'article et qu'il était en bon état. Si le vendeur livre un article qui n'est pas comme décrit dans la liste, vous pouvez demander un remboursement complet dans les trois jours suivant la réception de l'article. Les vendeurs ont jusqu'à trois jours ouvrables pour expédier votre article. Si vous ne recevez pas l'article, vous devez contacter votre vendeur et demander de l'aide. La plupart des vendeurs seront polis et respectueux.

Ils essaieront d'expliquer pourquoi votre commande est en retard et pourraient même vous dédommager. Vous recevrez une notification lorsque votre article aura été expédié. La notification comprendra le numéro de suivi. Vous pouvez l'utiliser pour suivre votre livraison.

Lorsque l'article est livré, prenez le temps de l'inspecter. Si vous êtes satisfait de la livraison, notez votre vendeur. L'évaluation libérera le paiement à votre vendeur. Si vous n'évaluez pas votre vendeur dans les trois jours, Mercari émettra une évaluation automatique neutre pour vous. N'évaluez pas le vendeur si vous n'êtes pas satisfait de son service. Vous pouvez cependant contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide.

Si l'article n'est pas tel que décrit

Si l'article qui a été livré n'est pas conforme à la description, vous pouvez essayer de vous plaindre auprès d'eux. Si vous ne pouvez pas les joindre, vous devez contacter Mercari et faire une demande de retour dans les trois jours suivant la réception. Vous ne pouvez pas retourner un article simplement parce que vous avez changé d'avis ou qu'il ne vous convient pas. Si l'article est exactement comme il a été décrit dans la liste, vous ne pouvez pas le retourner.

Après avoir rempli le formulaire, vous devez fournir des preuves photographiques. Mercari répondra à votre demande. S'ils approuvent votre demande de retour, ils vous enverront une étiquette d'expédition prépayée. Vous pouvez ensuite renvoyer votre article. Vous recevrez un remboursement dès réception de votre article. Votre remboursement sera envoyé au mode de paiement d'origine.

Messagerie directe pour les vendeurs et les acheteurs

Avec Mercari, il est possible pour les acheteurs et les vendeurs de communiquer directement. Si vous êtes intéressé par les produits d'un vendeur, vous pouvez communiquer avec eux sans l'intervention de tiers. Le fait de pouvoir discuter en privé vous permet de négocier les prix, de demander des remises, etc. Personne d'autre n'a besoin de se lancer dans votre entreprise.

Malheureusement, il n'est pas toujours possible de joindre votre vendeur. Si vous trouvez que la communication avec un vendeur est difficile, vous devrez peut-être trouver un autre vendeur. Une autre option consiste à contacter l'équipe de support client.

La meilleure façon de contacter Mercari est par téléphone. Vous serez mis en relation avec un représentant qui vous aidera. Un représentant Mercari vous parlera dans peu de temps. Soyez poli et expliquez votre problème avec autant de détails que possible. Vous pouvez également les contacter sur le chat en direct.

Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter avec un représentant, vous pouvez obtenir l'aide de GetHuman. Il vous suffit de remplir un formulaire avec les détails de votre problème. Vous serez rapidement connecté avec l'aide appropriée. GetHuman est rapide, pratique et efficace.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Que dois-je faire si je ne peux pas contacter un vendeur sur Mercari?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si je ne peux pas contacter un vendeur sur Mercari?"?

Après que des milliers de Mercari clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si je ne peux pas contacter un vendeur sur Mercari? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Mercari si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Mercari Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Mercari afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si je ne peux pas contacter un vendeur sur Mercari? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Mercari

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 2,294,181 times
Mercari
Compte Mercari
impossible de contacter le vendeur
service client
communiquer avec le vendeur
problèmes de vendeur
Impossible de contacter le vendeur
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Can't Contact a Seller on Mercari?

With Mercari, it is possible for buyers and sellers to communicate directly. If you are having difficulties reaching your seller read these helpful tips for assistance.

Mercari is a marketplace app that was launched in 2013. It has grown into one of the biggest community-powered marketplaces. It has over JPY 10 billion in transactions.

Mercari allows buyers to save up to 70% buying both new and used items. The marketplace has more than 10, 000 brands and over 100, 000 new items that are added daily. With the marketplace app, it is possible for you to communicate directly with the seller.

Buyer Protection

Mercari protects all buyers. It does not release payments until your item is delivered. You must confirm to Mercari that you received the item and that it was in good condition. If the seller delivers an item that is not as described in the listing, you may request a full refund within three days after receiving the item. Sellers are allowed up to three business days to ship your item. If you do not receive the item, you should contact your seller and ask for help. Most sellers will be polite and respectful.

They will try to explain why your order is late and may even compensate you for it. You will receive a notification when your item has been shipped. The notification will include the tracking number. You can use it to track your delivery.

When the item is delivered, take some time to inspect it. If you are happy with the delivery, rate your seller. The rating will release payment to your seller. If you do not rate your seller in three days, Mercari will issue a neutral auto-rating for you. Do not rate the seller if you were not happy with their service. You may, however, contact the customer support team for help.

If the Item Isn't as Described

If the item that was delivered is not as described, you may try to complain to them. If you cannot reach them, you should contact Mercari and make a return request within three days of receipt. You may not return an item simply because you changed your mind or it does not fit. If the item is exactly as it was described in the listing, you cannot return it.

After filling in the form, you must provide photo evidence. Mercari will go through your request. If they approve your return request, they will send you a prepaid shipping label. You can then ship your item back. You will receive a refund as soon as your item is received. Your refund will be sent to the original form of payment.

Direct Messaging for Sellers and Buyers

With Mercari, it is possible for buyers and sellers to communicate directly. If you are interested in a seller's products, you can communicate with them without the interference of third parties. Being able to chat privately allows you to negotiate prices, request for discounts, and more. Nobody else needs to get in your business.

Unfortunately, it is not always possible to reach your seller. If you find that communication with one seller is difficult, you may need to find a different seller. Another option is to contact the customer support team.

The best way to contact Mercari is on the phone. You will be connected with a representative who will help you. A Mercari representative will speak to you in a short time. Be polite and explain your problem with as many details as possible. You may also contact them on Live chat.

If you need help connecting with a representative, you may get the help of GetHuman. You simply need to fill in a form with details of your problem. You will be connected with the right help fast. GetHuman is fast, convenient and effective.

Want help on this from a real person?

GetHuman is proud to partner with a US-based firm that staffs experts and former employees of companies like Mercari that can chat with you anytime 24/7 and walk you through fixing issues like the one you are facing. While it is not free, the price is reasonable - in the $20-40 range - and sometimes is just easier, less confusing, and more than worth it. Sometimes it's nice to have an expert to help you through a sticky problem.
Get Help Now
What Do I Do If I Can't Contact a Seller on Mercari?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Can't Contact a Seller on Mercari?"?

After thousands of Mercari customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Can't Contact a Seller on Mercari? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Mercari if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Mercari Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Mercari in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Can't Contact a Seller on Mercari? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Mercari

Live help is available

We partner with a highly reviewed US firm that staff former employees and pros to help with tough customer problems 24/7 for a reasonable fee.
Try Paid, Live Help
Asked 3 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 191,118 times
Mercari
Mercari account
can't contact seller
customer support
communicating with seller
seller issues
Can't Contact Seller
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!