Que dois-je faire si ma commande Mercari a été perdue ou endommagée?

Les colis Mercari arrivent généralement en toute sécurité à destination, mais lorsqu'ils ne le font pas, vous pouvez soulever le problème avec le détaillant en ligne. Si votre colis Mercari est perdu ou volé Dans la plupart des cas, vous pouvez renvoyer une commande à Mercari avec ces conseils utiles.

Mercari est l'un des plus grands détaillants en ligne de la planète. Ils vendent des vêtements et accessoires de mode à travers tous les âges du monde entier.

La sélection et la commande d'un produit via Mercari est un processus relativement simple. En revanche, la réception de votre commande dans un état impeccable est une question entièrement distincte.

Les colis Mercari arrivent généralement en toute sécurité à destination, mais lorsqu'ils ne le font pas, vous pouvez soulever le problème avec le détaillant en ligne. Le résultat final est généralement une demande de remboursement ou un échange.

Mercari offre une protection d'expédition de 200 $ avec chaque commande. Par conséquent, si votre commande est perdue ou endommagée pendant le transport, vous devez être protégé.

Bien que Mercari ait une politique de `` ventes finales '' signifiant que toutes les ventes sont finales, lorsque vous lisez les petits caractères de toute commande, vous verrez les circonstances dans lesquelles ils acceptent les retours. Dans la plupart des cas, vous pouvez renvoyer une commande à Mercari si vous recevez un article endommagé ou si l'article n'est pas comme il a été décrit dans la description de l'article sur Mercari.

Si vous êtes un client sur Mercari, vous pouvez soit signaler votre commande comme perdue en transit ou endommagée en transit en sélectionnant la commande dans votre historique d'achat. Les commandes Mercari sont considérées comme perdues en transit si 7 jours se sont écoulés depuis la dernière analyse de suivi. Le statut de la commande sur le site sera étiqueté comme «statut de livraison en attente».

En revanche, une commande endommagée aura son statut de «livraison confirmée». Lorsque vous signalez la commande, vous sélectionnez «endommagé pendant le transport».

De plus, afin de recevoir un remplacement ou un remboursement pour les commandes endommagées pendant le transport, vous devrez fournir des photos de la boîte endommagée, de tous les articles endommagés et de l'étiquette d'expédition.

Assurez-vous que les images sont claires et précises. Prenez une photo de chaque article de la commande et montrez l'article complet de manière concluante, y compris les pièces endommagées. Mercari permet aux clients de fournir jusqu'à 8 photos à la fois comme preuve.

Si vous disposez de tous les détails nécessaires pour lancer un retour, vous pouvez le faire à travers le processus suivant:

  1. Contactez le vendeur dès que possible. Il est généralement beaucoup mieux et plus facile de résoudre un litige avec le marchand avant de contacter directement Mercari. Le vendeur saura que vous ne les avez pas encore notés et sera plus désireux de résoudre le litige et d'obtenir une bonne note. Il est également plus rapide car il faut plusieurs jours à Mercari pour lancer le processus de remboursement
  2. Copiez le numéro d'identification de la commande que vous souhaitez retourner ou recevez un remboursement pour
  3. Ouvrez le centre d'aide Mercari
  4. Cliquez sur «Contactez-nous»
  5. Initier une «demande de retour» et «démarrer une nouvelle conversation»
  6. Collez le numéro d'identification de la commande et écrivez une description de la raison pour laquelle vous lancez un retour
  7. Soumettez les photos de l'article endommagé ou décrit de manière inexacte et cliquez sur «Envoyer»
  8. Attendez patiemment une réponse de Mercari. Il faut généralement plusieurs jours à Mercari pour résoudre le problème.

Vous pouvez également contacter directement le service client de Mercari et signaler un article endommagé ou manquant par les moyens suivants:

Par téléphone

Le numéro de téléphone du service client de Mercari est le meilleur moyen de les contacter pour signaler un élément endommagé ou répertorié. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h PST. Le temps d'attente moyen sur la ligne est d'environ 15 minutes. Ayez toutes les informations nécessaires à portée de main avant de passer l'appel. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone sur GetHuman .

bureau d'aide

Vous pouvez également utiliser le service d'assistance en ligne de Mercari pour signaler un article manquant ou perdu au détaillant. Le problème sera résolu dans environ une journée.

Vous pouvez trouver l'adresse du service d'assistance sur GetHuman .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Que dois-je faire si ma commande Mercari a été perdue ou endommagée?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si ma commande Mercari a été perdue ou endommagée?"?

Après que des milliers de Mercari clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si ma commande Mercari a été perdue ou endommagée? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Mercari si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Mercari Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Mercari afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si ma commande Mercari a été perdue ou endommagée? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Mercari

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 855,590 times
Mercari
Mercari
commande manquante
problèmes de commande
ordre perdu
remboursements
Ordre manquant

Payer trop cher vos télécoms?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Mercari Order Was Lost or Damaged?

Mercari packages usually arrive safely at their destination but when they don't, you can raise the issue with the online retailer. If your Mercari package is lost or stolen In most cases, you can return an order to Mercari with these helpful tips.

Mercari is one of the largest online retailers on the planet. They sell clothing and fashion accessories across all ages all over the globe.

Selecting and ordering a product through Mercari is a relatively simple process. On the other hand, receiving your order in pristine condition is an entirely separate matter.

Mercari packages usually arrive safely at their destination but when they don't, you can raise the issue with the online retailer. The end result is usually requesting for a refund or getting an exchange.

Mercari does offer a $200 shipping protection with each order. Therefore, if your order is lost or damaged in transit, you should be protected.

Although Mercari does have a 'Final Sales' policy meaning all sales are final, when you read the fine print on any order, you will see the circumstances in which they accept returns. In most cases, you can return an order to Mercari if you receive a damaged item or if the item is not as it was described in the item's description on Mercari.

If you are a customer on Mercari, you can either report your order as lost in transit or damaged in transit by selecting the order in your purchase history. Mercari orders are considered lost in transit if it has been 7 days since the last tracking scan. The order status on the site will be labeled as 'pending delivery status.'

On the other hand, a damaged order will have its status as 'delivery confirmed.' When reporting the order, you will select 'damaged in transit.'

Moreover, in order to receive a replacement or a refund for orders that are damaged in transit, you will have to provide pictures of the damaged box, all damage items and the shipping label.

Ensure the pictures are clear and focused. Take a picture of every item in the order and show the entire item conclusively including the damaged parts. Mercari allows customers to provide up to 8 pictures at a time as evidence.

If you do have all the necessary details to initiate a return, you can do so through the following process:

  1. Contact the seller as soon as you can. It is usually a lot better and easier to resolve an order dispute with the merchant before contacting Mercari directly. The seller will know that you have not yet rated them and will be more eager to solve the dispute and get a good rating. It is also faster because it takes Mercari several days to initiate the refund process
  2. Copy the order ID number of the order that you wish to return or receive a refund for
  3. Open the Mercari help center
  4. Click 'Contact Us'
  5. Initiate a 'Return Request' and 'Start a new conversation'
  6. Paste the order ID number and write a description as to why you are initiating a return
  7. Submit the photos of the damaged or inaccurately described item and click 'Send'
  8. Patiently await a response from Mercari. It usually takes Mercari several days to resolve the issue.

You can also contact Mercari's customer service directly and report a damaged or missing item through the following ways:

By phone

Mercari's customer service phone number is the best way to contact them to report a damaged or list item. The line is open Monday through Friday from 9am to 5pm PST. The average hold time on the line is about 15 minutes. Have all the necessary information ready before you make the call. You can find the phone number on GetHuman.

Help Desk

You can also use the Mercari online help desk to report a missing or lost item to the retailer. The issue will be resolved in about a day.

You can find the help desk's address on GetHuman.

Want help on this from a real person?

GetHuman is proud to partner with a US-based firm that staffs experts and former employees of companies like Mercari that can chat with you anytime 24/7 and walk you through fixing issues like the one you are facing. While it is not free, the price is reasonable - in the $20-40 range - and sometimes is just easier, less confusing, and more than worth it. Sometimes it's nice to have an expert to help you through a sticky problem.
Get Help Now
What Do I Do If My Mercari Order Was Lost or Damaged?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Mercari Order Was Lost or Damaged?"?

After thousands of Mercari customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Mercari Order Was Lost or Damaged? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Mercari if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Mercari Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Mercari in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Mercari Order Was Lost or Damaged? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Mercari

Live help is available

We partner with a highly reviewed US firm that staff former employees and pros to help with tough customer problems 24/7 for a reasonable fee.
Try Paid, Live Help
Asked 3 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 177,635 times
Mercari
Mercari
missing order
order issues
lost order
refunds
Missing Order
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!